| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|
+114Homme masqué Erza Uchiwa Néotia Esca Mr.Moustache Okami-Jo' L'éclair brun Light Rhoodes Mérenrê Avril HyûgaMan1 yukiona Lelouch Seiko-hime2 cricri Roxas hatake ChromaPatate Tité Lunaelle simba bossnaruto uchiwakawai G-Hatake @lexis blodu56 Abbadonne Nyan-cat:3 asuma Rikudô Sennin Miharu Ayame Perfect cell Fox Lundoki Aeon orochimaru Yuna shika Numa Deidara-Sanpai miki-sempai bastet pururin Tendou Lord Sasuke Honshu WoGae Hosûke gaby24 Sakuraa shikamaru-kun Deidara-san kyubi373 ~LK~ mimi185 Zabuza Momochi le concombre masqué Julink Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 tayuya ~ Pridy Perséphone Miku Robite Xiaa oOVLadOo naruto 90 Sakura-chan Ninie-84 reka Naruto The Devil N@ruto Uzum@ki wagnchong SxYuki Bunowa zioford ero-sennin SamPia ClauU412 pein26 sharingan sakura-hime pouralie Sakura Haruno Sasuké Uchiha adoken69 Shippu Average wilhelma i love temari lolob Sasori Cathy171 Miyami arlea Tsuna47 Tom Obito Suigetsu alex! Mokosuke Naruto 47 Mélie Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro koa666 Hokage Hoshiko Uchiha Madara Neji 47 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 12 Mai - 13:01 | |
| que pencez vous de la réplique de kakashi? xd | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 12 Mai - 20:21 | |
| j en crois qu il a raison , c'est vrai que les rêves vont avancer les enfant ( et les font voler comme Peter Pan ) mais il y a des limites !!! | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 12 Mai - 20:58 | |
| et dire que c'est un gamin qui dis sa XD ou va le monde si les enfants se mettent à déjà pencer en adulte ^^' | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 14 Mai - 20:54 | |
| Moi je crois que c'est possible pour naruto de devenir le 6eme hokagé | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 15 Mai - 1:10 | |
| Biensur que c'est possible, c'est le héro de la série! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 15 Mai - 10:24 | |
| Qu'est ce que ca a avoir avec les images droles ?? --'
Ya un débat la dessus dans hypotheses...
On arrete le HS les enfants :) | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 15 Mai - 23:45 | |
| bha mon image était sencé etre drole vu que kakashi casse naruto mais bon c'est pas ma faute si les autres ont dérivé | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 23 Mai - 3:42 | |
| Hey les amis!! J'ai trouvé deux images par rapport spécialement à Pokémon! Personnellement j’ai bien rie la deuxième!
pikachu--
- Spoiler:
Kabuto TEEM ROCKET!!
- Spoiler:
| |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 23 Mai - 18:29 | |
| Lol, pove Akamaru, il sest fé bouffé par choji!!
Oh non!! un new dans la team rocket T_T. | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 23 Mai - 21:19 | |
| j'adore sasuke dans la 1ere image! vraiment excellent | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 23 Mai - 22:20 | |
| desole pour les fan de sasuke : - Spoiler:
perso je l'aime bien mais bon | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 24 Mai - 3:00 | |
| Ahhhh! mother of good! 0.o ...j'adore ca jupe xD | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 26 Mai - 21:32 | |
| il ya aussi l'image façon naruto-bleach j 'aime les deux mangas alors : - Spoiler:
Et un video parodie du generique de naruto https://www.youtube.com/watch?v=jAVhAPCusrE&feature=relatedils l ont pas rater Sakura les sadiques les mini - Spoiler:
lee qui s entraine - Spoiler:
le repere de l akatsuki - Spoiler:
mariage louche - Spoiler:
| |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 31 Mai - 0:15 | |
| 0.o... je n'ai rien contre les homosexuels...mais LÀ! C'est beaucoup trop! vraiment, vraiment, VRAIMENT TROUBLÉ! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 31 Mai - 2:52 | |
| Ouais en plus regardé bien Sasuke.... c'est lui qui a attrapé le bouquet de fleur pi y regarde Naruto timidement.... c’est quoi lahh, le prochaine «mariage» sera Naruto et Sasuke....!!! Non vraiment c'est une photo trop troublante!! Mais je veux précisé que je n'ai absolument RIEN contre les homosexuelle c'est juste que dans la série sa serai trop nul! | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 31 Mai - 12:04 | |
| mariage sasuke naruto (smiley qui vomi)
que va t il se passait entre sakura et ino ou avec hinata (smiley qui vomi encore plus)
Et moi non plus j ai rien contre les homosexuel mais la quand meme | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 18 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 18 Juin - 20:28 | |
| Ahah! ouais je l'avais déjà vu! trop stupide xD | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 23 Juin - 20:19 | |
| mourir sur une montagne de shiruken looooool
sa doit picoter | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 25 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 25 Juin - 3:33 | |
| Bien!! J'adore la deuxième, elle de Kakashi au douane^__^ Moi aussi aujourd'hui j'ai trouvé deux petites images plutôt marante, à mon havi personnel bien sur mais bon la voila: - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 25 Juin - 11:00 | |
| j adore l akatsuki dans la salle de bain
mais si non toutes les images ont ete deja posté
mais dites donc avec a QUI t il put avoir un bebe , itachi ?
mystereeeee !!!!!! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 25 Juin - 16:49 | |
| Itachi a peut avoir un bébé avec une femme qu'on voit pas dans série mais sa me surprendrais!!!! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 13 Aoû - 0:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
| |
|
| |
| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|