| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|
+114Homme masqué Erza Uchiwa Néotia Esca Mr.Moustache Okami-Jo' L'éclair brun Light Rhoodes Mérenrê Avril HyûgaMan1 yukiona Lelouch Seiko-hime2 cricri Roxas hatake ChromaPatate Tité Lunaelle simba bossnaruto uchiwakawai G-Hatake @lexis blodu56 Abbadonne Nyan-cat:3 asuma Rikudô Sennin Miharu Ayame Perfect cell Fox Lundoki Aeon orochimaru Yuna shika Numa Deidara-Sanpai miki-sempai bastet pururin Tendou Lord Sasuke Honshu WoGae Hosûke gaby24 Sakuraa shikamaru-kun Deidara-san kyubi373 ~LK~ mimi185 Zabuza Momochi le concombre masqué Julink Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 tayuya ~ Pridy Perséphone Miku Robite Xiaa oOVLadOo naruto 90 Sakura-chan Ninie-84 reka Naruto The Devil N@ruto Uzum@ki wagnchong SxYuki Bunowa zioford ero-sennin SamPia ClauU412 pein26 sharingan sakura-hime pouralie Sakura Haruno Sasuké Uchiha adoken69 Shippu Average wilhelma i love temari lolob Sasori Cathy171 Miyami arlea Tsuna47 Tom Obito Suigetsu alex! Mokosuke Naruto 47 Mélie Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro koa666 Hokage Hoshiko Uchiha Madara Neji 47 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 13 Aoû - 2:30 | |
| ahah! ouais je l'avais déjà vu celle-la! Plutot étrange comme vidéo xP | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 15 Aoû - 19:01 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
bon voici quelque image!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 15 Aoû - 19:06 | |
| Niiah Kisame pas mal Je kiffe celle de Kakashi ,pis naruto qui se marre derriere xD |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 18 Aoû - 14:35 | |
| bon si tu le veux vraiment sasuke -sort un flingue-
j aime bien les bon requin | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 19 Aoû - 1:44 | |
| | |
|
| |
Naruto The Devil Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Chez moi!!! Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 20 Aoû - 10:28 | |
| la dernière video est tres bien monté!!! j'avous qu'il ou qu'elle est fort(e) et ca serait amusant si il était vraiment comme sa dans l'akatsuki la honte pour le manga! | |
|
| |
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 20 Aoû - 12:21 | |
| Voici des images : Qui veut une bonne glaçe: - Spoiler:
Une blague pour ce pauvre Sasuke : - Spoiler:
Super Sasuke à la rescousse : - Spoiler:
Sacré shikamaru : - Spoiler:
Ho zut : - Spoiler:
;) ;)
Dernière édition par Ninie-84 le Mer 20 Aoû - 14:18, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 20 Aoû - 13:00 | |
| Retire celle de Gaara tout de suite Mdrr :gaarashock: Sinon je suis d'accord avec celle de Sasuke |
|
| |
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 20 Aoû - 14:05 | |
| Ah dsl,j'avais oublié que t'aimais Gaara,je vais éditer | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Localisation : Chez moi!!! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 20 Aoû - 14:09 | |
| Où est-ce que vous trouvez tout ça? Photos de vacances n'est pas très logique: Comment Lee peut prendre en photo lui ET son appareil :) | |
|
| |
Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 20 Aoû - 14:16 | |
| Je sais,j'ai moi-même pas très bien compris mais sur le coup,j'ai trouvé ça marrant. Je vais changer. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 20 Aoû - 17:17 | |
| j'adore celle de kisame ^^ c'est bien trouver avec ce battoner de classe geante LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 20 Aoû - 18:27 | |
| - Ninie-84 a écrit:
- Ah dsl,j'avais oublié que t'aimais Gaara,je vais éditer
Mais retire rien c'est bon je disais ça pour marrer ^^ Réffléchis lol...ça aussi c'était pour délirer ^^Remets là ! mdr |
|
| |
Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 21 Aoû - 14:02 | |
| ... Dsl,je vais la remettre de ce pas Card captor gaara : - Spoiler:
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 21 Aoû - 14:27 | |
| hihi j'aime trop cell là lol | |
|
| |
Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 21 Aoû - 15:06 | |
| En voilà une autre : Pourquoi les ongles d'Akatsuki sont-ils violets ? Réponse en images : - Spoiler:
La passion de Kakashi : - Spoiler:
Voilà pourquoi ils sont en retard : - Spoiler:
Anti-Sasuke : - Spoiler:
Agent 007 : - Spoiler:
| |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 21 Aoû - 15:08 | |
| LOOL je doit dire que ca lui va a merveille ( desoler M.i ) lee aussi est dans son élément Xd | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 21 Aoû - 21:23 | |
| c est vraimennt louche que l akatsuki mettent du vernis a ongle vraiment louche vous etes sur que l akatsuki est fait une organisation de fille (desolé melie pour itachi ) | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 22 Aoû - 1:35 | |
| lol c'est pour mettre un peux de style c'est tous^^ pour moi l'akatsuki est la meilleur chose qui est arriver dans naruto^^ c'est eux les meilleur mechant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 22 Aoû - 17:07 | |
| Ninie t'es pas obligée d'enlever ce que tu as mis juste par ce que l'on te fait remarquer les défauts. :) | |
|
| |
Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 26 Aoû - 15:20 | |
| Voici des images de Naruto. Amour pas très réciproque - Spoiler:
Le meilleur truc pour appater Gaara - Spoiler:
Attention à ce que tu portes Sasuke - Spoiler:
Attends Deidara-san ! - Spoiler:
Une technique trop géniale... - Spoiler:
Le lait c'est plein de calcium !! - Spoiler:
Si vous n'arrivez pas à les voir,dites le moi,je vous donnerai le site. | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 26 Aoû - 19:38 | |
| celle de gaara avec l'aire est trop bien!! c'est vrai que kishi n'y a pas penser!!!^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 30 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
| |
|
| |
| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|