| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|
+114Homme masqué Erza Uchiwa Néotia Esca Mr.Moustache Okami-Jo' L'éclair brun Light Rhoodes Mérenrê Avril HyûgaMan1 yukiona Lelouch Seiko-hime2 cricri Roxas hatake ChromaPatate Tité Lunaelle simba bossnaruto uchiwakawai G-Hatake @lexis blodu56 Abbadonne Nyan-cat:3 asuma Rikudô Sennin Miharu Ayame Perfect cell Fox Lundoki Aeon orochimaru Yuna shika Numa Deidara-Sanpai miki-sempai bastet pururin Tendou Lord Sasuke Honshu WoGae Hosûke gaby24 Sakuraa shikamaru-kun Deidara-san kyubi373 ~LK~ mimi185 Zabuza Momochi le concombre masqué Julink Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 tayuya ~ Pridy Perséphone Miku Robite Xiaa oOVLadOo naruto 90 Sakura-chan Ninie-84 reka Naruto The Devil N@ruto Uzum@ki wagnchong SxYuki Bunowa zioford ero-sennin SamPia ClauU412 pein26 sharingan sakura-hime pouralie Sakura Haruno Sasuké Uchiha adoken69 Shippu Average wilhelma i love temari lolob Sasori Cathy171 Miyami arlea Tsuna47 Tom Obito Suigetsu alex! Mokosuke Naruto 47 Mélie Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro koa666 Hokage Hoshiko Uchiha Madara Neji 47 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 24 Aoû - 2:09 | |
| Et ouais Hokage, l'habitude :)
Ta BD est marrante, Neji47 ^^ Comme quoi les jeux vidéos ça fait pas tout xD | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 24 Aoû - 11:38 | |
| merci :) Mais bon je les fais en 2 minutes alors bon 8) bpn d'acord en 30 minutes . . . | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 1 Sep - 11:55 | |
| lol j'adore celle avec Sasuke^^ le pauvre serpent jle plains lol | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 1 Sep - 20:47 | |
| Pas mal pour les images...
Et jolie BD Neji47, si t'as une suite, sa serait pas mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 1 Sep - 21:48 | |
| Mais il y a pas de suite ... ( tu n'as donc rien compris a l'histoire XD ) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 1 Sep - 22:25 | |
| Je pense qu'il voulait que tu fasse une autre BD aussi marrante que la 1ère^^... | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 1 Sep - 23:22 | |
| Oui c'est comme Suigetsu l'a dit...
je crois que j'ai mal dit se que je voulais dire et que j'ai pas trop réfléchi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 1 Sep - 23:24 | |
| Bon oki j'essais d'en faire une là, cette fois ci : Taille d'un manga papier ;) Mais ... pas d'idées ^^ | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 3 Sep - 12:03 | |
| kakashi mini | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 3 Sep - 16:05 | |
| c'est trop mignon lol | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 5 Sep - 16:25 | |
| c sa ? Edit Hokage : Oui c'était ça. Il semblerait qu'il y'ait un problème avec la balise spoiler avec certains membres... | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 5 Sep - 17:49 | |
| ouai je n'imaginer pas shikamaru aussi vicieu flemmard ok mai la ... | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 6 Sep - 23:58 | |
| fan art des loups: naruto, gaara et sasuke! tres joli! photo original avec chaquye embleme du perso! imaginons quand sakura et naruto seront grands, voyez cet image: | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 7 Sep - 9:48 | |
| ha merci j'ausais pas le dire : merci MA petite lolob | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 7 Sep - 20:32 | |
| J'adore le fan art des loups, fallait y penser ! Trés joli :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 7 Sep - 21:37 | |
| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur )
Mais i love temari, sais tu lire ? Je ne vois pas en quoi ces fanarts sont drôles désolé. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 7 Sep - 23:45 | |
| Désolé pour toi, mais koa avait déjà mis ta 1er image ;) ( Rah je doit être trop pénible pour toi, mais bon ^^ )
Pas mal la 2eme :) | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 8 Sep - 0:00 | |
| Pour les deux images naruto où ils sont adultes et celle où l'on voit les perso de naruto avec leur clan, c'est plus dans un topic réservé aux fanarts. | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 9 Sep - 16:06 | |
| tite devinette: que ce passe-t-il lorsque qu'on se la joue cool en mettant des counaille dans sa bouche? reponse en image:- Spoiler:
| |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 9 Sep - 18:19 | |
| ah oui j avais vu cette image sur un site internet hier soir sinon il est marrrant cette image | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 9 Sep - 18:49 | |
| Pas mal mdr !!!
J'aime vraiment bien et celle des loups et quelques autres... Merci !! | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 10 Sep - 19:11 | |
| Kunai sa s'écrit il me semble pas kunaille. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 10 Sep - 21:26 | |
| - Sophie Shiro a écrit:
- tite devinette: que ce passe-t-il lorsque qu'on se la joue cool en mettant des counaille dans sa bouche?
reponse en image:
- Spoiler:
Regarde sur ce topo, il y a déjà cette image ( je crois ) Mais elle est très bien pensé, j'adore :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
| |
|
| |
| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|