| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|
+114Homme masqué Erza Uchiwa Néotia Esca Mr.Moustache Okami-Jo' L'éclair brun Light Rhoodes Mérenrê Avril HyûgaMan1 yukiona Lelouch Seiko-hime2 cricri Roxas hatake ChromaPatate Tité Lunaelle simba bossnaruto uchiwakawai G-Hatake @lexis blodu56 Abbadonne Nyan-cat:3 asuma Rikudô Sennin Miharu Ayame Perfect cell Fox Lundoki Aeon orochimaru Yuna shika Numa Deidara-Sanpai miki-sempai bastet pururin Tendou Lord Sasuke Honshu WoGae Hosûke gaby24 Sakuraa shikamaru-kun Deidara-san kyubi373 ~LK~ mimi185 Zabuza Momochi le concombre masqué Julink Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 tayuya ~ Pridy Perséphone Miku Robite Xiaa oOVLadOo naruto 90 Sakura-chan Ninie-84 reka Naruto The Devil N@ruto Uzum@ki wagnchong SxYuki Bunowa zioford ero-sennin SamPia ClauU412 pein26 sharingan sakura-hime pouralie Sakura Haruno Sasuké Uchiha adoken69 Shippu Average wilhelma i love temari lolob Sasori Cathy171 Miyami arlea Tsuna47 Tom Obito Suigetsu alex! Mokosuke Naruto 47 Mélie Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro koa666 Hokage Hoshiko Uchiha Madara Neji 47 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 1 Juil - 12:44 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Citation:
alex ! arigato gozaimasu !
Heu...quoi ???
En fait il a voulu dire MECI BEAUCOUP !!! Daccord !!! Merci pour la traduction :) | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 1 Juil - 23:41 | |
| Une image sympa: | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 1 Juil - 23:50 | |
| Bah ah ,cela me rappelle des truc ^^ Merci koa, je pense que c'est la meilleur de tout le topic !!! TSUNADE!!! * fetes qu'elle reçoit le valé de pic * ^^ | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 2 Juil - 15:32 | |
| Bon vu que moi je me fait chier en cours pour 3 mois en australie et bien je m'ocupe comme je peux ! Donc voici une petite video realiser en cours : http://fr.youtube.com/watch?v=rkH0Tc76kj0Vous en penssez quoi ? N'hesitez pas a mettre des coms et a la noter ! :) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 2 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 3 Juil - 14:45 | |
| - alex! a écrit:
- Bon vu que moi je me fait chier en cours pour 3 mois en australie et bien je m'ocupe comme je peux !
Donc voici une petite video realiser en cours : http://fr.youtube.com/watch?v=rkH0Tc76kj0
Vous en penssez quoi ? N'hesitez pas a mettre des coms et a la noter ! :) Mais c'est pas marrant, c'est plutot triste | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 3 Juil - 15:08 | |
| Wooooow Gaara ^^' moi j'aime beaucoup... syrtout la musik un peu dark du début ^^ ca le fait avec les images de Gaara !!
Dommage qu'elles étaient un peu trop répétitives mais dans l'ensemble c'est vraiment bien !! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 3 Juil - 18:05 | |
| coll! j'adore la musique!
Neji 47, comme d'hab', ton avatar est trop belle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 3 Juil - 18:08 | |
| - Sophie Shiro a écrit:
Neji 47, comme d'hab', ton avatar est trop belle^^ Lol merci beaucoup, oui moi je trouve que celui la c'est mon petit préféré ^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 3 Juil - 18:22 | |
| oué j'adore quand il était petit^^ Euh..SVP on est-ce que l'on poste les video qui sont pas drole (plutot triste) mais qui ont des musique qui dechire? - Spoiler:
Nouvel image^^! Pff Sasuke degage! a cause de toi je peut pas admirer Le Beau Corp de Neji!!
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 3 Juil - 19:26 | |
| J'avoue qu'il est mimi le ptit Neji ^o^ Wowwww ^^ Itachi :D Quoi qu'il fait un peu jeune la ^^ mais bon :p Regarder celle la ^^ bon elle est pas marrante ^^ mais je l'adore moi !! C'est une de mes préféré... - Spoiler:
Il est beau hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 3 Juil - 19:57 | |
| Fiuuuu ton image perso Mélie, ( elle est moin jolie que mon mimi neji ) mais elle est bien :) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 4 Juil - 17:57 | |
| toute facon y a pas plus beau que Neji mimi^^ | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 4 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 4 Juil - 18:18 | |
| non il y a mon avatar !!!! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 4 Juil - 19:20 | |
| oohh!!! oui tu as raison, il y a aussi le mien^^ | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 6 Juil - 9:25 | |
| | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| |
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 8 Juil - 19:06 | |
| Un petit Naruto version Matrix - Spoiler:
Naruto, sa tête mise a prix - Spoiler:
...et un eptit passage de Kakashi a l'aeroport - Spoiler:
| |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 8 Juil - 19:21 | |
| Super j'adore! Rasengan version Gaara^^... | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 8 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 8 Juil - 19:43 | |
| Sympa le Rasengan version Gaara !!! :) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 11 Juil - 18:41 | |
| Voila une seri chibi trop mimi! :coeurs: Gaara: - Spoiler:
Obito: - Spoiler:
Itachi: (j'en connais une qui va crier^^(de joie ou de colere je ne le seis pas)) - Spoiler:
Ino: - Spoiler:
Le reste la prochaine fois! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 11 Juil - 19:37 | |
| Oww, elles sont adorble tes images Sophie! ^_^ | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 11 Juil - 20:42 | |
| je les adore toutes !! surtout mon ptit obito !! :coeurs: :coeurs: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
| |
|
| |
| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|