| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|
+114Homme masqué Erza Uchiwa Néotia Esca Mr.Moustache Okami-Jo' L'éclair brun Light Rhoodes Mérenrê Avril HyûgaMan1 yukiona Lelouch Seiko-hime2 cricri Roxas hatake ChromaPatate Tité Lunaelle simba bossnaruto uchiwakawai G-Hatake @lexis blodu56 Abbadonne Nyan-cat:3 asuma Rikudô Sennin Miharu Ayame Perfect cell Fox Lundoki Aeon orochimaru Yuna shika Numa Deidara-Sanpai miki-sempai bastet pururin Tendou Lord Sasuke Honshu WoGae Hosûke gaby24 Sakuraa shikamaru-kun Deidara-san kyubi373 ~LK~ mimi185 Zabuza Momochi le concombre masqué Julink Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 tayuya ~ Pridy Perséphone Miku Robite Xiaa oOVLadOo naruto 90 Sakura-chan Ninie-84 reka Naruto The Devil N@ruto Uzum@ki wagnchong SxYuki Bunowa zioford ero-sennin SamPia ClauU412 pein26 sharingan sakura-hime pouralie Sakura Haruno Sasuké Uchiha adoken69 Shippu Average wilhelma i love temari lolob Sasori Cathy171 Miyami arlea Tsuna47 Tom Obito Suigetsu alex! Mokosuke Naruto 47 Mélie Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro koa666 Hokage Hoshiko Uchiha Madara Neji 47 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 21 Juin - 13:43 | |
| Assez belle en fond d'écran^^ | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 21 Juin - 13:44 | |
| Ou celle là =) | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 21 Juin - 14:11 | |
| J'adore la 1er !!! La 2eme sa va ... | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 21 Juin - 17:11 | |
| J'adoooooore tes images sophies ! les Scoops xd | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 23 Juin - 15:13 | |
| Encore un inaruto : Shot with unknown | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 23 Juin - 22:40 | |
| Après Lee, son maître ne iPod : | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 24 Juin - 15:25 | |
| Encore une image ipod : | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 25 Juin - 10:17 | |
| Cool les iPod! Au derniere nouvelle, Orochichi aurait flachait sur une "femme"^^ - Spoiler:
Pour la traduction je ne suis pas trés forte..^^
| |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 25 Juin - 12:27 | |
| Traduction !!! :
1er bulle : Je l'ai vu sur une couverture de magazine et je n'avais jamais vu une telle beaute avant . Je suis amoureux .
2e bulle : C'est bien, orochimaru-sama... Je vais trouver cet femme pour vous...
3e bulle : Et je l'enterrerais vivante...
4e bulle : atchoum !
5e bulle : Quelqu'un pensse a moi !
Phrase en dessus : Je devine que c'est la 1er personne dans le monde qui reve d'une "chiba-meduse" !
Voila ce que j'ai compris !! :) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 25 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 25 Juin - 22:45 | |
| MDR !!! Aller quelques petites images que j'ai trouvé sympa !!! - Spoiler:
Qui est la suspecte ???? - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 26 Juin - 2:44 | |
| Itachi... Itachi ... Itachi Tjrs des Itachi en robe J'ai pas que les Fan s'en prennent a mon caln | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 26 Juin - 11:11 | |
| - Uchiha Madara a écrit:
- Itachi... Itachi ... Itachi
Tjrs des Itachi en robe
J'ai pas que les Fan s'en prennent a mon caln Entierement daccor :( C'est toujours sur Itachi que ca tombe... c'est parce que c'est le meilleur alors ils veulent le dégrader aux yeux de tous... JAMAIS ca ne marchera avec moi :p Meme en robe il reste le plus beau :) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 27 Juin - 23:57 | |
| C'est parce qu'il est très androgyne .... ^^ En même temps beaucoup de gens était persuadé que Deidara était une femme! Alors.... Sinon j'adoooore la premiere moi elle est trop mignone ^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 28 Juin - 13:52 | |
| OOOhhh!! Les petites poupée! - Spoiler:
| |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 28 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 29 Juin - 14:28 | |
| alex ! arigato gozaimasu ! :) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 29 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 29 Juin - 17:22 | |
| Merci a toi Suigetsu ! mais je prefere que vous le mettiez sans lien, car c'est fatiguant de cliquer sur chaque lien | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 29 Juin - 18:27 | |
| Mouah j'adore t'es images suigetu ;) parfait !!! merciiiiiii :) | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 30 Juin - 4:20 | |
| - Uchiha Madara a écrit:
- alex !
arigato gozaimasu ! :) Heu...quoi ??? | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 30 Juin - 12:16 | |
| - Citation :
- alex !
arigato gozaimasu !
Heu...quoi ??? En fait il a voulu dire MECI BEAUCOUP !!! - Spoiler:
| |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 30 Juin - 14:02 | |
| Mdr j'adore!^^ :P Voici d'autre skoop!^^: -Si vous retrouvez un maillot eperdu en pleine mer, veuillez contacter M. Hyuga Neji^^: - Spoiler:
-Sasuke et Naruto se livrerai encor une bataille sans pitié -.-": - Spoiler:
Sasuke se serai payer un ti cinoche avec Kabuto, mais ce dernier se serai retrouver à l'hopital a cause d'une mauvaise blague de leur maitre^^: - Spoiler:
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 1 Juil - 4:26 | |
| waw ! j'adore Shophie !
surtout la 2eme (meme si ya pas beacoup d'humour) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 1 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
| |
|
| |
| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|