| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|
+114Homme masqué Erza Uchiwa Néotia Esca Mr.Moustache Okami-Jo' L'éclair brun Light Rhoodes Mérenrê Avril HyûgaMan1 yukiona Lelouch Seiko-hime2 cricri Roxas hatake ChromaPatate Tité Lunaelle simba bossnaruto uchiwakawai G-Hatake @lexis blodu56 Abbadonne Nyan-cat:3 asuma Rikudô Sennin Miharu Ayame Perfect cell Fox Lundoki Aeon orochimaru Yuna shika Numa Deidara-Sanpai miki-sempai bastet pururin Tendou Lord Sasuke Honshu WoGae Hosûke gaby24 Sakuraa shikamaru-kun Deidara-san kyubi373 ~LK~ mimi185 Zabuza Momochi le concombre masqué Julink Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 tayuya ~ Pridy Perséphone Miku Robite Xiaa oOVLadOo naruto 90 Sakura-chan Ninie-84 reka Naruto The Devil N@ruto Uzum@ki wagnchong SxYuki Bunowa zioford ero-sennin SamPia ClauU412 pein26 sharingan sakura-hime pouralie Sakura Haruno Sasuké Uchiha adoken69 Shippu Average wilhelma i love temari lolob Sasori Cathy171 Miyami arlea Tsuna47 Tom Obito Suigetsu alex! Mokosuke Naruto 47 Mélie Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro koa666 Hokage Hoshiko Uchiha Madara Neji 47 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 27 Mai - 20:42 | |
| Les Images classés spoiler n'apparaissent pas chez moi ! c'est bizzare ! le spoiler apparait vide ! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 28 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 28 Mai - 13:48 | |
| Héééé mais je t'ai rien fais moi ^^ Pourquoi sur Itachi ?? lol !! Enfin c'est pas les pires qu'on m'a montrer celle la ^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 28 Mai - 15:59 | |
| desolé de t'avoir brisé le coeur mais ce n'est pas à cause de toi que j'ai mis c'est image! En plus elle son trés jolie! Je n'ai pas pus résister!;p Pour me faire pardonner, une délire sur l'un de mes perso préféré!^^ On sait maintenant pourquoi il a une si grande langue! -.- | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 28 Mai - 16:12 | |
| Mais les Images contenus dans le spoiler ne s'affichent pas chez moi ! Nooon !
Est se que c'est juste chez moi ? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 28 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 28 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 28 Mai - 17:12 | |
| j'espere pour toi que ça va marcher! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 28 Mai - 23:19 | |
| Un petit mélange de Gaara et de Kakashi !!!! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 29 Mai - 14:17 | |
| MDR, j'adore ! c'est bien fait :o | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 29 Mai - 20:25 | |
| ouah !!!!! Les yeux !!! Pfuui c'est horrible !!! ^^ trop trop bien fait ( surtout les yeux, arrh ce regard alors ^.^ ) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 30 Mai - 2:43 | |
| Nééé ! regadez les....les .... les ......les L... LEEEVRES DE GAARA!
il a perdu son aspect violent qui fait peur !!!
il ressemble plus a TSUNADE la xD | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 30 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 31 Mai - 12:08 | |
| Il a peut etre perdu son aspect violent... mais il fait plus peur comme ca :'( Les yeux, les lèvres >.< !! Brrrrr rendez-nous Gaara :'( | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 31 Mai - 15:55 | |
| J'ai un autre Gaara, regardez : Ou bien comme images drôles y'a ça : (à la Death Note ^^) Ou : (les Simpsons :p) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 31 Mai - 17:48 | |
| ohhh! La deuxièèèèmeuh!!! <3 | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 31 Mai - 18:08 | |
| J'adore la 2° et la 3°^^ Sinon en voila d'autre - Spoiler:
C'est en Anglais mais on peut comprendre
Attention les filles! J'ai trouver sur le net les 2 gifs qui tus!!!: - Spoiler:
| |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 31 Mai - 21:55 | |
| J'aime bien la 2nd à la Death Note pas mal !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 2 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 2 Juin - 16:43 | |
| et oui ma grande mélie,...c'est comme ça^^ c'est toujours lui qui prend tout^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 2 Juin - 19:56 | |
| Niahahah j'adore le éeme gif Sophie! uhuhu "Sorry girls, I'm gay" On l'savait d'jààààà uhuhu | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 3 Juin - 23:56 | |
| nan AUCUN UCHIHA N'est GAY ! ca salit l'image de mon clan | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 4 Juin - 22:46 | |
| - Citation :
- nan AUCUN UCHIHA N'est GAY !
ca salit l'image de mon clan Suis d'accord avec Madara sa serait MOCHE !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 4 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
| |
|
| |
| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|