| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|
+114Homme masqué Erza Uchiwa Néotia Esca Mr.Moustache Okami-Jo' L'éclair brun Light Rhoodes Mérenrê Avril HyûgaMan1 yukiona Lelouch Seiko-hime2 cricri Roxas hatake ChromaPatate Tité Lunaelle simba bossnaruto uchiwakawai G-Hatake @lexis blodu56 Abbadonne Nyan-cat:3 asuma Rikudô Sennin Miharu Ayame Perfect cell Fox Lundoki Aeon orochimaru Yuna shika Numa Deidara-Sanpai miki-sempai bastet pururin Tendou Lord Sasuke Honshu WoGae Hosûke gaby24 Sakuraa shikamaru-kun Deidara-san kyubi373 ~LK~ mimi185 Zabuza Momochi le concombre masqué Julink Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 tayuya ~ Pridy Perséphone Miku Robite Xiaa oOVLadOo naruto 90 Sakura-chan Ninie-84 reka Naruto The Devil N@ruto Uzum@ki wagnchong SxYuki Bunowa zioford ero-sennin SamPia ClauU412 pein26 sharingan sakura-hime pouralie Sakura Haruno Sasuké Uchiha adoken69 Shippu Average wilhelma i love temari lolob Sasori Cathy171 Miyami arlea Tsuna47 Tom Obito Suigetsu alex! Mokosuke Naruto 47 Mélie Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro koa666 Hokage Hoshiko Uchiha Madara Neji 47 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 14 Juin - 13:21 | |
| - Sophie Shiro a écrit:
- miam miam! j'ador le Kakashitella!^^
Voila specialement pour Uchiha Madara:
- Spoiler:
Et ça c'est pur Mélie^^:
- Spoiler:
:P :P :P WOW ! j'ai trop aimé vraiment chapeau ! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 14 Juin - 13:22 | |
| - neji 47 a écrit:
- SPECIAL MELIE
Désolé mélie, sakura t'as volé ton itachi cheri Naaaaaaaaaaaaaaan ! tjrs des Naaaaaaaaan et encore des Naaaaaaaaaaaaan ! On dit non au fanarts contre les Uchihas xD .. surtout si ca represente de telles relations '><...(et sasuke alors ?) | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 14 Juin - 23:51 | |
| Juste pour dire que... J'adôôre les images de Gaara :o
Trop beauuuww !!! *fond littérallement* | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 14 Juin - 23:56 | |
| Une petite image de Gaara : Vous vous imaginer juste Haku en iPod, en voilà un aperçu : | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 15 Juin - 0:03 | |
| Elles sont trop belles ces images :D
J'les pique, nyahaha :p surtout Haku en ipod, j'aimerais bien voir ça à la téloche, le voir danser avec les autres persos ^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 16 Juin - 15:30 | |
| J'adore cette imege de Gaara! Il est trop mimi! Si non pour Neji47: mes image je les trouves sur le net! Vous vous êtes déja demander pourquoi Les perso Naruto ne surfer pas sur le net?? ben voila la reponse:^^ - Spoiler:
| |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 16 Juin - 17:32 | |
| J'aime bien Haku moi ... enfaite j'adore l'image de la pub ipod ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 16 Juin - 20:20 | |
Si non pour Neji47: mes image je les trouves sur le net!
=.=" je m'en doute que tu les trouve sur internet ^^', je veux dire : quelle site ?? | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 16 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 17 Juin - 0:16 | |
| Après la pub Ipod d'Haku, voici Kakashi : Et puis une que j'ai bien aimé : | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 17 Juin - 5:20 | |
| | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 17 Juin - 11:37 | |
| Pour Neji47: je fouille un peu partout et quand j'aime une image je la prend. Voila. Lee chu est trop mimi!!!^^ specialement pour méli et neji47^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 17 Juin - 14:54 | |
| Ouah ah ah ah bien joué sophie !!!!!! :P :P dsl mélie, mais j'adore ^^ moi aussi j'ai un ipod : - Spoiler:
et encore : - Spoiler:
et pour mélie ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 17 Juin - 14:57 | |
| J'adore les trois !!! :D :D :D | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 17 Juin - 22:39 | |
| Wouaaououhhh !!! On dirait que les photos iPod on envahit le forum lol | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 18 Juin - 13:08 | |
| Tan mieux j'adore ! Si vous en avez d'autres n'hesitez pas... | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 18 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 18 Juin - 18:04 | |
- specialement pour mélie
- Spoiler:
c'est quoi caaaaaaaaaaaaaa T__T on dirait la petite maison dans la prairie c'est une honte :'( Par contre Itachi en I-pod l'a la classe 8) | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| |
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| |
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 20 Juin - 13:20 | |
| Les potins du jour: -Lee a offert à Gaara une portion du fameux curry de la vie! Je vous laissevoir le resultat^^: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 20 Juin - 14:14 | |
| AHAHAH merci sophie ;) - Janbwlak-Kakashi a écrit:
Youpi enfin un INEJI ^^ :P | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 20 Juin - 16:25 | |
| Joli changement d'avatar neji! Je continu mon journal Forumatisé (je ne sais pas si le mot existe^^): -Neji et Hinata se sont inscrient en cour ... de dance classique -.-": - Spoiler:
-Nous avons enfin des candites pour l'election de miss Konoha! - Spoiler:
-Une info de derniere minute nous dit qu'il y aurait un ninja qui aurait peter un cable a l'academie, Ce serait... KAKASHI !?! - Spoiler:
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 20 Juin - 17:57 | |
- -Nous avons enfin des candites pour l'election de miss Konoha!
- Spoiler:
Waaaaaaaaaaaaaa Raaaaaah mdr ^^ trop bien trouver j'adore ^^ shino et kiba ^^ et Lee qui craque sur Neji ^^ et Sakura et Ino qui se dispute Sasuke meme en fille.... C'est trop excellent ^^ | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 20 Juin - 22:05 | |
| Mouaaaaahhhh !!!
Excellent l'image de Kakashi, merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
| |
|
| |
| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|