| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|
+114Homme masqué Erza Uchiwa Néotia Esca Mr.Moustache Okami-Jo' L'éclair brun Light Rhoodes Mérenrê Avril HyûgaMan1 yukiona Lelouch Seiko-hime2 cricri Roxas hatake ChromaPatate Tité Lunaelle simba bossnaruto uchiwakawai G-Hatake @lexis blodu56 Abbadonne Nyan-cat:3 asuma Rikudô Sennin Miharu Ayame Perfect cell Fox Lundoki Aeon orochimaru Yuna shika Numa Deidara-Sanpai miki-sempai bastet pururin Tendou Lord Sasuke Honshu WoGae Hosûke gaby24 Sakuraa shikamaru-kun Deidara-san kyubi373 ~LK~ mimi185 Zabuza Momochi le concombre masqué Julink Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 tayuya ~ Pridy Perséphone Miku Robite Xiaa oOVLadOo naruto 90 Sakura-chan Ninie-84 reka Naruto The Devil N@ruto Uzum@ki wagnchong SxYuki Bunowa zioford ero-sennin SamPia ClauU412 pein26 sharingan sakura-hime pouralie Sakura Haruno Sasuké Uchiha adoken69 Shippu Average wilhelma i love temari lolob Sasori Cathy171 Miyami arlea Tsuna47 Tom Obito Suigetsu alex! Mokosuke Naruto 47 Mélie Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro koa666 Hokage Hoshiko Uchiha Madara Neji 47 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 14 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 15 Sep - 1:11 | |
| - koa666 a écrit:
- Kunai sa s'écrit il me semble pas kunaille. . .
C'est juste sa s'écrit Kunai... Et une mage iPod, celle de Temari: - Spoiler:
| |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 15 Sep - 11:16 | |
| ah encore des fan de temari genial l'image ipod;) | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 10 Oct - 21:44 | |
| en voila de tres drole: - Spoiler:
| |
|
| |
Average Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Mange des ramens chez Khiraku ^_^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 21 Oct - 13:20 | |
| mdr Timmy et les parrains magiques ! ;) En voici d'autres : - Spoiler:
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 21 Oct - 13:42 | |
| Wow :
@wilhelma >>>> Comment tu déforme trop la page ! Mets un spoiler, et mets les images l'une en dessous de l'autres ! Merci :)
@ Average >>>> Regarde un peut les anciennes pages ! Elles ont déjà été postés ces images . . .
Sinon les images de will sont très marrantes, sauf celle de Daidara . . . en quoi c'est marrant ? ^___^ | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Mange des ramens chez Khiraku ^_^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 21 Oct - 13:55 | |
| arf désolé, mais looker 16 pages pour savoir si ces images ont déjà été posté... De plus, le chargement des pages à cause des images est long puis enfin, j'ai un ordi en bois qui va pas très vite ^^ :gaarashock: | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 21 Oct - 21:13 | |
| Hében justement, mets la balise "spoiler" entre tes images ^__^ - Code:
-
[spoiler]tes images[/spoiler] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 21 Oct - 21:38 | |
| oui je sais comment faire :p mais faudrait que wilhelma mette ces images entre les deux balises... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 21 Oct - 22:10 | |
| Mets d'abord les tiennes, et après on verra :) | |
|
| |
Shippu Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 22 Oct - 22:59 | |
| Celle-ci: - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 23 Oct - 13:50 | |
| Bon average tu vois le pitit bouton : Il est a droite de ton ecran ;) Clique dessus, puis mets t'es images en spoiler. De même pour toi will. Roooooo :D Le cosplay de sakura... il est mignon le gars ... XD EDIT Mélie : C'est bon je les ai mis en spoiler !! :) Arffff >< zarb les cosplay XDEDIT Neji : Oki merci beaucoup ^^ | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 26 Oct - 19:45 | |
| la renconter orochimaru et Harry empoter ,euh Potter: - Spoiler:
dommage quel soit en anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 26 Oct - 19:56 | |
| En gros lolob : c'est harry qui dit a orochimaru :
Comment que tu ressemble trop à Voldemort tout en disant : Meurt ! Meurt! Meurt ! il lui répond donc : Kabuto, qui est-ce ? Puis kabuto dit : C'est harry pottter Mr, mais je ne sais pas où est le probleme
Un truc de ce genre : oui je suis nul en anglais ^^
| |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 11 Nov - 4:49 | |
| ahahah trop drole celle avec Harry Potter! En voici deux! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 11 Nov - 14:33 | |
| Trop fort tes images Cathy ! Je les adore !!! xD | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 12 Nov - 23:54 | |
| Sacré délires !!! Merci Cathy !!! | |
|
| |
adoken69 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 13 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Jeu 15 Nov - 21:00 | |
| C'est trop... pas marrant :gaaralassé: Mais elle est très jolie l'image, je la love :) | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 3 Déc - 11:09 | |
| - Spoiler:
Je vais vous tuer. Yum ... - Spoiler:
- Spoiler:
voila trois ptite images | |
|
| |
Sakura Haruno Genin
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 4 Déc - 2:04 | |
| Moi j'ai sa ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Sakura Haruno Genin
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 21 Déc - 17:22 | |
| La premiére Eurk ! XD La deuxieme Mdr sa lui va bien en fille je trouve si il avais une femme comme sa il serais heureux | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Lun 24 Déc - 22:34 | |
| je trouve vaux image délirante !!!!! quand j'ai vu la première ou kakashi embrasse iruka la j'ai pas arreter de rire vous pouvez me croire !!!!!! c'est vrai que moi aussi je pourrais chercher une de dro... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
| |
|
| |
| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|