Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: dbz Mer 22 Fév - 22:25
Citation :
Je reconnais pas la voix de Mayuri (un personnage que j'aimais bien du reste ^^)
Pourtant moi c'est la chose qui m'a interpelé direct ^^ Bref Trunks a une voix vraiment classe ....a son image quoi
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: dbz Mer 22 Fév - 22:26
Citation :
Par contre celle de Goku... Ça m'a surpris au début xD elle est super aiguë ^^
C'est une vieille dame qui fait ça voix . ^^
Au départ , moi aussi ça ma choqué . Je me suis dit que je ne supporterais jamais cette vostfr a cause de ça . Mais finalement on s'y habitus et j'ai même fini part apprécier .
En tous cas ça fait plaisir d'entendre les noms des attaques . L'ambiance en VOSTFR semble plus sombre aussi .
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: dbz Mer 22 Fév - 22:47
je trouve que l'on reconnait trop la voix de mayuri par contre le son est vraiment de mauvaise qualité, j'espere que c'est mieux sur tes DVD mélie
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: dbz Mer 22 Fév - 22:52
Jvais aller regarder un épisode de Bleach avec lui alors parce que ça m'a pas frappé plus que ça
Ouais le son est vraiment nickel !!! Les sous-titres sont un peu floutés par contre et on sent que c'est pas de la full HD quoi mais dans l'ensemble, je suis super contente de la qualité
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: dbz Mer 22 Fév - 22:57
T'en es ou au fait ???
T'es arrivé au combat contre les saiyens???
Si oui , as tu remarqué que la première foi qu'on voit Vegeta il a les cheveux rouge
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: dbz Mer 22 Fév - 22:58
n'importe quoi, il a pas les cheveux rouge, il a des reflet parce qu'il venait de se faire une couleur chez le coiffeur c'est tout
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: dbz Mer 22 Fév - 23:02
Mais ouais
WTF
Nan mais en fait j'ai juste regardé un épisode xD
J'ai pas commencé pour de bon encore
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: dbz Mer 22 Fév - 23:29
Bah alors qu'est ce que tu attends ^^
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: dbz Mer 22 Fév - 23:57
Il va commencer dans 3 mois , comme pour OP .
Mélie The Dark One
Sujet: Re: dbz Jeu 23 Fév - 0:18
Dou "il" ?
Choquée
Et OP j'ai mis 5 ans
Nan mais DBZ c'est pas comme-ci je connaissais pas xD mais je dois dire que j'ai hâte de voir ce que ça donne en VO et non censuré
D'ailleurs Codechou... Tu les as regardé ou toi les épisodes en VO impossible de les trouver quoi >.< (sauf en DVD xD)
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: dbz Jeu 23 Fév - 0:18
Haha il lui faut le temps c'est un diesel Méliechou XD
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Mais vu qu'ils ont tué Megaupload ces enfoirés il y a plus moyen ................................
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: dbz Jeu 23 Fév - 11:34
Ah oui, on reconnait bien la voix de Mahuri ... ce fou !!!
Quelle classe ce Trunk même s'il se fait très vite surclasser par les autres.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: dbz Jeu 23 Fév - 23:05
Oui et trop vite a mon avis.
D'ailleurs , c'est le seule moment du manga ou je le trouve classe . C'est dommage .
PS: J'adore ton avatar L'éclair. ^^
Mélie The Dark One
Sujet: Re: dbz Ven 24 Fév - 0:04
Citation :
Mais vu qu'ils ont tué Megaupload ces enfoirés il y a plus moyen
C'est bien ce que je me disais...
Trunk quand il sort de la salle du temps... Avec ses cheveux longs là magnifique
Citation :
PS: J'adore ton avatar L'éclair. ^^
Le tient en revanche...
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: dbz Ven 24 Fév - 0:18
Hahaha, prend cher Codeto !!! Si tu veux j'en ai des pas mal pour toi Codebar
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: dbz Ven 24 Fév - 7:53
Je m'en bas les steaks . J'aime trop celui là .
Jack Oneill qui devient fou, ça me va bien .
Citation :
Trunk quand il sort de la salle du temps... Avec ses cheveux longs là magnifique
Mouais.
Je préfère quand même quand il tape Freezer . Je me souviens la claque que j'avais pris la première foi que j'ai vu cette scène .
Sujet: Re: dbz Ven 24 Fév - 10:03
Hahaha, énorme celui de Jack O'neill !! Mon personnage préféré dans Stargate, j'ai d'ailleurs arrêté dès qu'il ne faisait plus parti de la série.
Désolé pour ce HS.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: dbz Ven 24 Fév - 12:08
Pour moi ça restera toujours Mac Gyver
Citation :
Je préfère quand même quand il tape Freezer . Je me souviens la claque que j'avais pris la première foi que j'ai vu cette scène .
Ah bah c'est net ça ^^
Ce que j'aime le plus... C'est la façon arrogante qu'il a de le regarder, de se déplacer, là pour le coup, ça rappelle un peu Vegeta ^^ genre trop sûr de lui et ça fout le seum à Freezer xD
Sujet: Re: dbz Ven 24 Fév - 13:10
J'aime particulièrement le moment où Vegeta joue son rageux (pour changer) car il est en dessous de l'élite :!aha:
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: dbz Ven 24 Fév - 16:36
Citation :
Hahaha, énorme celui de Jack O'neill !! Mon personnage préféré dans Stargate, j'ai d'ailleurs arrêté dès qu'il ne faisait plus parti de la série.
Il est parti en même temps que les Goa uld .
Et crois moi, t'as eu raison d'arrêter . J'aurais du en faire autant ^^
Citation :
Ce que j'aime le plus... C'est la façon arrogante qu'il a de le regarder, de se déplacer, là pour le coup, ça rappelle un peu Vegeta ^^ genre trop sûr de lui et ça fout le seum à Freezer xD
+ 1000
Citation :
J'aime particulièrement le moment où Vegeta joue son rageux (pour changer) car il est en dessous de l'élite :!aha:
... Sans savoir qu'il s'agit de son fils . Assez ironique comme situation^^
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: dbz Sam 21 Avr - 20:37
Lors de l'arrivé de Trunks, c'est vraiment lorsqu'il tue Freezer que j'aime vraiment mais l'autre scène et lorsqu'il teste Sangoku. C'est un bon moment aussi puisque les autres (Krilin, Végéta et autres) se rendent compte qu’ils existent d'autres super guerriers.
La version DBZ Kai :
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: dbz Jeu 5 Juil - 20:44
allez un moment d'anthologie dans dbz l'apparition du super sayien..
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: dbz Jeu 5 Juil - 20:49
L'arrivé de Trunks face à Freezer est pas mal non plus !