AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

dbz

+44
Light
Esca
Uzumaki-Senju
Lelouch
Rhoodes
Mr.Moustache
corail
Avril
Néotia
Ikki
Milky Mey
Portgas D . Ace ©
Nocciole
Aiko
Law
Kzyros
dorianyto
Yukine
Obito Sama
Miharu
moi_meme
hatake
king1234
Odyssée
Naruto 47
L'éclair brun
codeto
Yondaime hokagenin
Robite
lolob
wagnchong
sharingan31
zioford
Uchiha Madara
Mystic ...
gaara of the sand
sasuke
kakashi-hatake
Mélie
mangekyou93
koa666
Hokage
Hoshiko
Slapgirl
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:51

Il y avait une soirée spéciale DBZ hier soir avec pas mal de films. À part celui avec Bojack, ce sont de belles bouses ^^

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:53

J'ai bien aimez le Père de Sangoku ! La revanche de Cooler est pas trop mal non plus mais sans plus mais le reste oué bof.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:26

Citation :
L'arrivé de Trunks face à Freezer est pas mal non plus !

Pour moi , c'est le deuxième meilleur passage après la transormation de Gohan en super saiyen 2
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:50

ouai le passage avec trunk en jette un max .

mais perso le power up le plus beau et fulgurant reste celui de sangoku quand il s'entraine a bord du vaisseau en direction de namek..
et ce power up est totalement justifié en plus .

le niveau de malade qu'il atteint quand il est sur namek ,c'est juste super quoi .

Invité
Invité

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:59

Citation :
mais perso le power up le plus beau et fulgurant reste celui de sangoku quand il s'entraine a bord du vaisseau en direction de namek..
et ce power up est totalement justifié en plus

Totalement d'accord, et son combat contre Ginyu, et ses acolytes
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:53

L'arrivée de Goku sur Namek, un de mes passages préférés aussi ^^

D'ailleurs, même si j'apprécie l'histoire de Cell etc., je préfère largement les anciens (jusqu'à ce qu'ils battent Freezer en fait).

Après, de mon point de vue, c'est un peu trop partit en n'importe quoi avec des power up tous plus forts les uns que les autres, c'est cool mais ça devient trop (quand on voit que Nappa pouvait déjà démolir un avion de chasse à mains nues, et que Raditz arrêtait les balles, on se demande comment les mecs font maintenant pour pas détruire tout ce qui bouge rien qu'avec leur respiration, vu qu'ils sont (456044569875300^120)x3 fois plus forts que les deux personnages sus-cités).

Un des passages que j'adore c'est l'arrivée des "Guerriers de l'espace" (oui je regardais en français quand j'étais petit, alors je reste sur ça). Ils avaient l'air tellement forts que ça foutait tout le monde en stress, on savait qu'il allait y avoir des morts mais on se demandait qui : Tenshinhan ? Yamcha ? Petit coeur ?? =O

Et Goku qui se fait ressusciter et qui arrive pour sauver son fils, la classe...

J'adore aussi quand Goku sort de sa capsule de régénération pour combattre Freezer, le combat est vraiment bien fait, on voit que Goku est extrêmement fort mais il galère, on a l'impression que les coups qu'il donne à Freezer, c'est comme taper dans un bloc d'acier tellement il a l'air de souffrir, et pourtant il arrive à mettre à mal Freezer, grâce à sa volonté.

L'arrivée du Super Guerrier est juste épique aussi, pour moi il ne faisait nul doute que Goku était le super guerrier légendaire (et par la suite l'arrivée de Trunks m'a fait chier, tout comme les transformations de Vegeta et Gohan, transformations qui sont devenues banales par la suite).

Le combat contre les forces spéciales de Ginyu était titanesque, surtout Recoom contre Vegeta, ça me donnait la même impression que Goku contre Freezer (Vegeta se défendait très bien et Recoom s'en prenait plein la gueule, mais il dégageait cette impression d'immortalité... C'était affolant de voir Vegeta perdre petit à petit, alors que l'autre semblait s'amuser).
Puis vient le flip avec l'échange des corps, rahlala comment il m'a fait stresser ce moment, j'étais persuadé que Vegeta allait finir par se faire voler son corps et mourir (Goku je m'inquiétais pas trop pour lui).

Puis un moment que j'ai surkiffé, c'est quand Goku prépare son Genkidama contre Freezer. Il lève les bras au ciel et se laisse tabasser, l'autre ne comprends pas. Et Petit coeur qui fou un coup de pied magistral dans la gueule de Freezer, grâce à l'énergie de Krillin et Gohan, rahlala faut que je revois les DBZ moi !
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:24

pour moi sangoku reste le plus fort du manga ,et pas seulement parce qu'il est le héro et personnage central ,mais aussi par son caractère ,c'est un combattant né ,il en a vu bien plus que vegeta par exemple ,et oui quand ont pense a tout ses exploit dans dragonball ,par exemple l'armé du ruban rouge .et aussi la ou il a la classe goku c'est qu'il prend tout les combat comme des defis et des moyen de se surpasser , et puis il a une grande confiance en lui ,ont le vois dans chacun de ses combats.

bref moi sa reste mon perso préféré
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:27

voici le premier épisode de dragon ball ,et oui avant dbz il y avait dragon ball ….

http://deus-ex-machina.eklablog.com/dragon-ball-vostfr-001-a25134800
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:10

Que je trouve d'ailleurs plus sympa que la suite ...
Invité
Invité

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:57

Citation :
voici le premier épisode de dragon ball ,et oui avant dbz il y avait dragon ball ….

http://deus-ex-machina.eklablog.com/dragon-ball-vostfr-001-a25134800

Oui merci on sait, quel est le rapport ?
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:01

Citation :
Oui merci on sait, quel est le rapport ?

C'est quoi cette question ???

Il donne seulement le premier épisode de Dragon ball et précise qu'il y avait ça avant DBZ .
Invité
Invité

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:01

Oui oui non mais pourquoi ?
Tout le monde sait bien que y avait dragon ball avant dbz, et tout le monde connaît le première épisode, mais c'est quoi le rapport avec la discussion d'avant ?
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:12

Fuumetsu a écrit:
Oui oui non mais pourquoi ?
Tout le monde sait bien que y avait dragon ball avant dbz, et tout le monde connaît le première épisode, mais c'est quoi le rapport avec la discussion d'avant ?

c'est de la nostalgie si tu préfère ,juste pour ceux qui ne connaissent pas car crois moi on parle beaucoup plus de dbz ,mais peut etre que la génération actuelle n'a jamais vu dragon ball.

moi avant dbz je regardais dragon ball ,et c'est aussi grace a dragon ball que mon affection pour le personnage de sangoku est toujours la..c'est la que tout a commencé …

Invité
Invité

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:18

Citation :
c'est de la nostalgie si tu préfère ,juste pour ceux qui ne connaissent pas car crois moi on parle beaucoup plus de dbz ,mais peut etre que la génération actuelle n'a jamais vu dragon ball.

Ah je savais pas, pour moi on ne peut pas connaître dbz sans passer dragon ball
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:30

Citation :
mais c'est quoi le rapport avec la discussion d'avant ?

Ce sujet est un sujet générale . On peut passer d'une discussion a une autre .

Citation :

C'est même certains .

La plupart des personnes de la génération actuel ne connaissent que DBZ .

Peut être que certains ont entendu parler de Dragon ball , mais en général ils s'en foutent , ce qui est particulièrement déplorable parce que Dragon ball possède bien des points fort que DBZ n'a pas .

Invité
Invité

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:46

C'est surtout la base de l'histoire, j'vois pas comment on peut aimer un manga en faisant abstraction d'une partie
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:50

Il faut croire que la nouvelle génération y arrive .

A bien y regarder , on peut réellement commencer et apprécier DBZ sans avoir vu dragon ball , même si certains élément peuvent nous échapper . Globalement c'est faisable .

Pas comme Naruto shippuden ou il est impératif d'avoir vu la first gen pour comprendre l'histoire .
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413
Lisez-vous les scans ? : Non

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:02

codeto a écrit:
A bien y regarder , on peut réellement commencer et apprécier DBZ sans avoir vu dragon ball , même si certains élément peuvent nous échapper. Globalement c'est faisable.
J'ai regardé quelques épisodes de Dragon Ball et honnêtement, si j'avais commencé par là, j'aurais sûrement jamais regardé et terminé Dragon Ball Z ^^' C'est marrant mais personnellement, j'ai trouvé ça lassant au possible... Et effectivement, ne pas avoir regardé DB n'est pas si gênant que ça, je trouve. Je n'ai jamais réellement eu le sentiment d'être passée à côté de quelque chose en regardant DBZ.

Alors si, Fuumetsu, on peut aimer un manga en faisant abstraction d'une partie. Si on a fait deux animes, c'est justement parce que les deux parties du manga ne sont pas foncièrement indépendantes l'une de l'autre. La preuve.

Après, ce n'est que mon avis ~
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:20

J'suis d'accord avec Mey. Dragon Ball je connais les grandes lignes de l'histoire, j'ai lu quelques tomes dans le désordre mais j'ai jamais tout lu intégralement, et là je ne ressent pas le besoin de connaitre vraiment l'histoire de DB ^^
Après c'est vrai que c'est la base, la rencontre avec Krillin et Tortue Géniale, Bulma et les dragon ball, les tournois d'art martiaux, l'armée du ruban rouge, le démon Petit coeur, la rencontre avec Chichi...
(En fait je crois que je suis en train de changer d'avis tout en écrivant)

C'est vrai que ces moments sont la genèse de l'histoire. Mais en fait je sais pas si j'aurais eu vraiment envie de savoir si jamais je n'avais pas connu les DB dbz - Page 8 773955

Mais en tout cas je pense quand même qu'on peut apprécier DBZ sans connaître forcément DB ^^
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413
Lisez-vous les scans ? : Non

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:39

Nocciole a écrit:
Après c'est vrai que c'est la base, la rencontre avec Krillin et Tortue Géniale, Bulma et les dragon ball, les tournois d'art martiaux, l'armée du ruban rouge, le démon Petit coeur, la rencontre avec Chichi...
(En fait je crois que je suis en train de changer d'avis tout en écrivant)

C'est vrai que ces moments sont la genèse de l'histoire. Mais en fait je sais pas si j'aurais eu vraiment envie de savoir si jamais je n'avais pas connu les DB dbz - Page 8 773955
Si comme tu le dis, tu n'avais pas connu DB, tu n'aurais jamais su non plus qu'il y était raconté tout ce que tu viens de citer (ou alors, tu l'aurais appris par hasard, un beau jour, comme moi à l'instant XDD), alors tu n'aurais pas pu avoir envie de le savoir. (a) C'était exactement mon cas vu que je savais même pas que DB existait quand j'ai commencé à regarder DBZ. En fait, je pensais que DB était juste l'abrévation de DBZ. *siffle*
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:11

Mais n'empêche , passer a coté de DB c'est raté quelque chose d'énorme .

Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:21

Je suis d'accord avec codeto, même si j'ai commence par dbz aussi, et même si je trouve dbz meilleur que db, les aventures de sangoku quand il est jeune sont vraiment bien, le combt contre to pai pai, l'entrainement avec tortue génial, les combats contre picolo, tout ça c'était super bien, j'ai beaucoup aime ^^
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:02

je suis en train de me repasser tout les épisodes dragon ball ,hier j'ai regardé les deux premiers et franchement j'ai un coup de nostalgie ,bulma qui montre sa petite culotte et goku qui ne fait pas la différence entre des fesses et des seins on est bien loin de l'esprit de dbz je trouve… dbz - Page 8 795342

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:24

j'ai enfin fini tout les épisodes de DB en vostfr.alors je connaissait déjà la série mais en vf et évidement la vostfr c'est quand même autres choses. de plus sa fait très longtemps que je ne m'était pas replongé dedans .

Spoiler:

j'ai mis tout cela en spoile ,mais je conseille vivement a ceux qui ne connaissent pas DB de s'y mettre vous raterez quelques chose sinon.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:47

Oui , je suis plutôt d'accord avec Hatake .

Dragon ball est disons , plus structuré que DBZ qui fait surtout dans la baston et dans la baston .

Il n'est pas nécessaire de mettre ça en spoiler par contre . C'est plus trop du spoil .

Citation :
dans ce manga par exemple tout les disciples de mutenrochi (tortue géniale) savent faire le fameux "kamehame ha!!" a un moment donné ce qui n'est pas le ka dans DBZ par exemple.

En dehors de Goku , c'est vrais que les autres n'utilisent plus trop le Kaméha dans DBZ .

Citation :
les personnages comme yamcha ,ten chin han ,krilin ,ou mutenrochi sont très présent dans le manga ,alors que dans DBZ ils passent pour des nazes par exemple .

Très vrais . C'est dommage . Ca explique un peu la lassitude des fans de DB au japon à partir de DBZ .

Citation :
ou encore le retour de goku contre piccolo daimao après avoir bu l'eau divine qui révèle les vrai pouvoirs chez une personne

Le coup final est de toute beauté . Goku qui utilise une main pour faire un kaméha et qui avec son autre main transperce Piccolo . Le tout avec une image du gorille derrière . :yes:
Epique . Je trouve ce coup final bien mieux qu'un genki dama contre Bou , ou le Kaméha père fils contre Cell.

C'est vrais que DB c'est de la bombe . En étant parfaitement objectif , DB est probablement plus aboutis .
Contenu sponsorisé

dbz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dbz   dbz - Page 8 Icon_minitime

dbz
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant