Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: dbz Mar 16 Oct - 22:27
le truc c'est que j'ai beau chercher je ne trouve pas d'erreur ou d'incohérence dans ce manga ,tout est a la fois simple mais métrisé .
en revoyant tout les épisodes de DB sa me rappele l'origine de admiration pour goku ,il restera a jamais mon perso préféré dans dans DB ou DBZ .un personnage très attachant que ce soit par sa gentillesse ,sa naïveté ,son incroyable sens du combat ,sa ténacité ,son courage même si évidement c'est le hero du manga depuis que je suis gosse c'est mon préféré.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: dbz Mar 23 Oct - 10:52
Le seul défaut de DB c'est qu'il manque Vegeta
Et vive la censure quoi Oo Jésus sauve-nous, nous voyons le zizi de Goku
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: dbz Jeu 25 Oct - 14:46
Un nouveau projet intitulé "Dragon Ball Heroes" est apparu depuis novembre 2010 au Japon. Selon les informations, il s'agit d'un jeu de carte dans le même style que les "Dragon Battlers", c'est-à-dire qu'elles peuvent interagir avec des bornes d'arcade de jeux de combat Dragon Ball développé par Spike (jeu de combat du genre Dragon Ball Tenkaichi, mais sur borne d'arcade).
Une vidéo rapide de Baby Janemba qui apparait dans ce jeu depuis Septembre 2012
Spoiler:
Scan de Dragon Ball Heroes (source: blog dragon ball cardass)
Vous le saviez peut-être, le magazine V-Jump du mois de novembre, sorti le 21 septembre au Japon et dans les bonnes librairies d'import en France, s'est accompagné d'une belle carte exclusive Dragon Ball Heroes "Mission Galaxy 4" à l'effigie de Janenba Baby. En revanche, la surprise que nous n'avions pas anticipé, c'est la sortie dans le même magazine du nouveau mini-manga "Dragon Ball Heroes - Victory Mission" ! Ce court manga intitulé "le diabolique Janenba" s'étale sur seulement 2 pages, et tourne autour de Janenba Baby, la version infectée de Janenba, qui a fait son apparition dans le jeu d'arcade Dragon Ball Heroes. L'histoire nous montre le héros principale de Dragon Ball Heroes, Beet (='Betterave' en français, pour suivre la logique des noms de légumes des Saiyan). Il se précipite vers la salle d'arcade pour jouer à la dernière mission de Dragon Ball Heroes, et il est envoyé dans le jeu par Sora, un agent de Capsule Corp. Dans le jeu, il est rapidement rejoint par nos héros de Dragon Ball GT, dont Gogeta, Gohan, Goten, et Trunks, afin d'affronter Janenba Baby. Voici le scantrad du manga "Le diabolique Janenba"
Spoiler:
Autre surprise, la première page du mini-manga annonce l'artiste qui se cache derrière ces deux pages, et ce n'est ni Akira Toriyama, ni Naho Ooishi, mais plutôt un certain Toyotarō (とよたろう) : "Un nouveau héros dynamique apparait dans le V-Jump !! C'est Toyotarō-sensei!!" Il y a actuellement de nombreuses rumeurs qui tournent autour de la véritable identité de Toyotaro, mais elles sont toutes infondées. Aucune information officielle n'est disponible à son sujet. Pour vous procurer le numéro du V-Jump, vous pouvez soit l'acheter sur Amazon Japon pour ¥ 530 (soit 5,20 euros), soit vous le procurer dans des librairies japonaises comme Junku ou Bookoff à Paris.
Spoiler:
Un mois après la sortie du premier chapitre, voici que le second chapitre du mini manga Dragon Ball Heroes – Victory Mission, adapté du jeu éponyme, nous arrive en japonais par l’intermédiaire de Treevax dans la nouvelle édition du magazine V-Jump de décembre, sorti le 21 octobre au Japon, et mercredi dans les bonnes librairies d’import en France. Ce chapitre tourne toujours autour de Baby qui infecte cette fois-ci le corps de Vegeta. On ne sait pas ce qu’est advenu de Janemba Baby, du premier chapitre, mais c’est aussi bien comme ça, et libre à chacun de se faire son propre scénario, car après tout c’est un peu le but de Dragon Ball Heroes : créer sa propre histoire et devenir son propre héros.
Spoiler:
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: dbz Jeu 25 Oct - 15:02
Baby ?
C'est du DBGT ça... Je passe mon chemin xD (et en plus je n'aime pas du tout Janemba ^^)
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: dbz Jeu 25 Oct - 15:04
Et oui, je me voyais l'âme charitable et généreuse en vous partageant ce qui ce fait de mieux en DB, du DBGT en somme. Oui oui, je connais la sortie ===> .
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: dbz Sam 27 Oct - 12:16
j'ai retrouvé la version complète de la transformation de gohan ssj2 en jap ..
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: dbz Sam 27 Oct - 16:49
Juste LE moment du manga
Ce fut un bouleversement la première fois que je l'ai vu ...
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: dbz Lun 29 Oct - 20:55
L'éclair brun a écrit:
Juste LE moment du manga
Ce fut un bouleversement la première fois que je l'ai vu ...
La même C'est avec le Kaméhaméha père-fils mes 2 moments préférés, quelle classe!
Surfant sur le déséquilibre planétaire et les catastrophes diverses, des industriels proposent chaque jour des solutions pour survivre aux désastres. La Life Armour est de ces produits, aussi intéressants qu’effrayants. Tout droit inspirée des capsules spatiales Saiyan, dessinées par Akira Toriyama dans Dragon Ball, la Life Armour se veut ultra résistante, bien qu’encore incapable de voler.
Proposée par la firme japonaise Pond, on croirait la Life Armour directement venue de la planète Vegeta, et pourtant le système de survie est bel et bien sérieux. Présentée comme un abri anti-désastre, la bulle permet de protéger jusque 4 personnes sous son dôme de plastique renforcé. Proposée en deux couleurs (bleue et rose) certainement afin de les retrouver plus facilement une fois les équipes de recherche en action, chaque capsule est capable de résister à une pression de 9.3 tonnes.
D’un diamètre de 1,2 mètre pour 80 kg, il faudra se serrer un peu pour entrer à quatre à l’intérieur. Capable de résister à une chute de 25 mètres ( on se demande ce qu’il est prévu à l’intérieur pour que le corps humain soit capable d’en supporter autant ), la Life-Armor est également insubmersible. Autonomes, les capsules sont en outre équipées d’un GPS, de gilets de sauvetage, d’un mégaphone étanche, de quelques rations de survie et de panneaux solaires capables de recharger des batteries. Disponibles pour 398 000 yen (3 724 €), les plus paranoïaques peuvent désormais attendre la fin du monde sereinement.
Sujet: Re: dbz Sam 22 Déc - 13:09
Dns le numéro de février du V-Jump, qu’on apprend que Dragon Ball, le manga d’Akira Toriyama, va avoir droit à une édition tout en couleur. Pour être plus précis, c’est la partie « Z » qui va avoir droit à cette édition en couleur.
Ainsi on retrouvera :
- L’arc des Saiyen : 3 volumes de prévus. Le 1er sortira le 4 février, le 2ème le 4 mars et le 3ème le 4 avril.
- L’arc Freeza : 5 volumes de prévus. Le 1er sortira le 4 avril, le 2ème fin avril, le 3ème le 4 juin, le 4ème le 4 juillet et le 5ème le 2 août.
Par ailleurs, quatre datebook, intitulés Dragon Ball – Chôzenshû, vont sortir entre février et mai 2013. Par contre on ne sait pas encore à quel prix seront vendus cette édition en couleur et ces databook.
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: dbz Ven 8 Nov - 23:01
Euh...Dragon Ball GT ?Je connais Dragon Ball Z, Kai mais pas GT... Chose complètement inconnue....
Invité Invité
Sujet: Re: dbz Ven 8 Nov - 23:06
Certain te diront tant mieux
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: dbz Ven 8 Nov - 23:09
Nan mais je connais même pas DBZ en fait...Juste de nom
Invité Invité
Sujet: Re: dbz Ven 8 Nov - 23:11
Faut arrêter, tout n'est pas a jeter dans GT non plus
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: dbz Ven 8 Nov - 23:14
Néotia a écrit:
Nan mais je connais même pas DBZ en fait...Juste de nom
Sacrilège ... !
Néotia Jounin
Sujet: dbz Ven 8 Nov - 23:16
Mais c'est quoi GT en fait ?
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: dbz Ven 8 Nov - 23:23
c'est la suite de DBZ mais c'est pas l'auteur qui la fait c'est son assistant je crois^^
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 0:13
Arrête de lire tout les mangas et lis DBZ c'est juste un conseil. :p
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 3:30
GT c'est de la daube , mais sérieux cocote ! arrête tout tes manga du moment & attaque DB & DBZ , c'est juste la base des bases
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 9:55
Non d'abord elle finit Code Geass les fondamentaux peuvent attendre.
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 13:16
Je ne sais même plus réllement l'histoire de GT .
Tu as sangoku qui devient miniature , un problème par rapport aux boules de cristales . Goku est le premier à atteindre le niveaux 4 des super sayen , qu'en à Végéta il y arrive avec une machine.
Il y as également Pan , la petite fille de san Goku .
Mais d'abord commence par dragon ball -dragon ball z .
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 14:41
Mais Uzu raconte lui pas l'histoire Oo
Mélie The Dark One
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 15:00
Aganeno a écrit:
Faut arrêter, tout n'est pas a jeter dans GT non plus
C'est vrai... Tout est à cramer plutôt !
Néotia Jounin
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 16:06
J''était motivée, j'allais commencer et tout puis là je vois le nombre d'épisodes... Nan mais je sais qu'il faut trop que je regarde mais je m'y mettrai aux prochaines vacances en mode grosse geek. Pour le moment j'ai déjà pas mal de trucs à finir...
Invité Invité
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 16:49
Bon ok le début est merdique avec le voyage dans l'espace a la con. Mais la revanche des tsufuls, les origines des Saiyan, de la planète végéta, le fait que les dragon balls ne puissent pas être utilisé indéfiniment sans contre partie ( ce qui expliquerait pourquoi les namek, pourtant créateur des dragon ball, ne les utilise pas en permanence ).
Y a beaucoup de choses pas mal, et le problème justement c'est que ça n'a été qu'un anime ce qui ouvre la portes a plein de HS immonde
Toriyama a aussi travaillé sur GT hein. Il a desinné tout les perso et a checké le scenar