Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 17:35
Aganeno a écrit:
Bon ok le début est merdique avec le voyage dans l'espace a la con. Mais la revanche des tsufuls, les origines des Saiyan, de la planète végéta, le fait que les dragon balls ne puissent pas être utilisé indéfiniment sans contre partie ( ce qui expliquerait pourquoi les namek, pourtant créateur des dragon ball, ne les utilise pas en permanence ).
Merci pour le spoil !^^
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 19:21
Citation :
Bon ok le début est merdique avec le voyage dans l'espace a la con. Mais la revanche des tsufuls, les origines des Saiyan, de la planète végéta, le fait que les dragon balls ne puissent pas être utilisé indéfiniment sans contre partie ( ce qui expliquerait pourquoi les namek, pourtant créateur des dragon ball, ne les utilise pas en permanence ).
Je ne vois aucune bonne idée là dedans ou alors , aucune de ces idées n'a été utilisé correctement.
DBGT est juste une trahison. Pour moi tout est a jeter . Plus on avance dans la série , plus c'est a vomir.
Citation :
Toriyama a aussi travaillé sur GT hein. Il a desinné tout les perso et a checké le scenar
Ca ne rend pas le style plus cool. Trunks est juste immonde , surtout quand on a en tête le Trunks de la saga Cell. Pareil pour le design des méchants. Quand au scénario , même si Akirama jetait parfois un coup d'oeil , il n'a pas participé .
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 19:24
Néotia a écrit:
Aganeno a écrit:
Merci pour le spoil !^^
Néotia sachant que tu aimerais regarder , a compter de ce jour ne viens plus sur ce topic ;) foi de spoileuse !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 19:28
Et de toute façon , il faut pas regarder DBGT sauf si tu veux savoir ce qu'est une véritable bouse.
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 20:43
Non mais je t'ai dit sur la CB ('fin je sais plus si c'était à toi) que je m'en foutait de me faire spoil, au contraire
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 21:05
bah dans ces cas la dis pas merci du spoil ^^
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 21:07
je conseil vivement de commencer par dragon ball .il y a a mon sens plus de finesse dans les combats que dans dbz.
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 21:10
J'ai regardé que les deux premiers épisodes de DBGT, et j'ai détesté. Moi qui j'suis pourtant fan des sauts dans le temps et découvrir ce que les personnages sont devenus, j'ai pas accroché du tout au premier épisode. Par ailleurs Trunks est plat au plus au point dans DBGT ( du très peu que j'ai vu!!!)
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 21:48
Enfaîte je crois que la plus grosse épine dans le cu* de DBGT c'est Trunk le mec c'est une étoilé de mer tellement qu'il est plat... Et sa me fais mal de dire sa parce que je suis fan du personnage mais le voir devoir passer en SSJ pour péter une pierre la je dis non STOP on parle plus de GT c'est tabou.
Citation :
DBGT est juste une trahison. Pour moi tout est a jeter . Plus on avance dans la série , plus c'est a vomir.
Yep complètement d'accord
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 21:59
Lelouch a écrit:
Citation:
Yep complètement d'accord
Comment vous faites pour continuer, au bout de deux épisode, j'ai été dégoutée et j'ai stoppé net...
Lelouch Kyubi
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 22:06
Perso je voulais voir ces fameux SSJ4 et j'étais quand même déçus en faîte ^^ Mais j'ai bien ris de Vegeta au moins je suis pas partis Bredouille.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 22:10
Lelouch a écrit:
Perso je voulais voir ces fameux SSJ4 et j'étais quand même déçus en faîte ^^ Mais j'ai bien ris de Vegeta au moins je suis pas partis Bredouille.
Idem
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 23:01
Rhoodes a écrit:
Mais Uzu raconte lui pas l'histoire Oo
Bin je répond juste à sa question pour que sa lui donne une idée.
Quand tu vas voir un film , tu lis (en générale) le synopsis, bin là c'est ce que j'ai fais , c'est comme un synopsis que j'ai fait, et encore , pas très détaillé.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 23:03
Non mais elle a pas encore vu DB ni DBZ
Corail avait très bien répondu en disant que c'était la suite de DBz , écrite par les ad'ssistants Akirama
mais bon apparemment elle se fiche du spoil alors tant pis
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 23:15
C'est pas vraiment du spoil, sinon si tu lis un synopsis de film, ou de livre à quoi bon le regarder ou lire si tu te considère spoilé . M'enfin bref, en tout cas je suis d'accord avec elle , avoir des révélations avant d'être arrivé à ce scan ou d'avoir commencer le manga n'est pas gênant car tu prends plaisir à voir quand et comment ça vas ce dérouler .
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 23:18
Non mais c'est comme si une personne qui n'a pas vu les Star Wars , tu lui dis le synopsis du dernier , tu piges ? ^^
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 23:23
Tu parles de Star Wars épisodes 6 , ou du dernier sortis le 3 , où le 7 qui vas peut-être ce faire ?
Sinon raison de plus si tu lui dis le synopsis comme j'ai dit elle ne vas rien comprendre (pas deviné ce qui c'est passé dans les précédents) et choisiras si sa l’intéresse ou pas.
mais bon HS (on as pas la même vue du spoil ) .
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 23:26
Uzumaki-Senju a écrit:
Tu parles de Star Wars épisodes 6 , ou du dernier sortis le 3 , où le 7 qui vas peut-être ce faire ?
Sinon raison de plus si tu lui dis le synopsis comme j'ai dit elle ne vas rien comprendre (pas deviné ce qui c'est passé dans les précédents) et choisiras si sa l’intéresse ou pas.
mais bon HS (on as pas la même vue du spoil ) .
euh pour SW c'était un exemple omg...
& ouais on a pas la même vu su spoil , dire que ca va partir en mode SS4 c'est normal tranquil t'as vu , fin bref
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 23:51
Oui j'ai vu , mais vois tu,même dans un synopsis il peuvent le dire.
"Au cours de cette génération sangoku et Végéta vont encore progresser ,jusqu'à atteindre le niveau ultime" par exemple .
Le spoil (gâcher) n'est présent que si tu rentre vraiment dans les détails vraiment très précis je pense.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: dbz Sam 9 Nov - 23:53
Les synopsis sont parfois truffés de spoil. les synopsis ne sont pas des références à proprement parlé
Sujet: Re: dbz Dim 10 Nov - 0:10
Et pourtant tu es obligé d'en savoir un minimum sur le livre ou film que tu achète, en générale tu essaye de prendre celui qui te plaît le plus , et tu ne prend pas au pif , m'enfin revenons sur le sujet , sinon on vas se faire taper sur les doigts ;) .
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: dbz Ven 3 Jan - 18:01
Il faut pas toucher à Dragon Ball. NON
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: dbz Ven 3 Jan - 18:49
Il m'a tué MDR
'Dragon ball c'est pas original? J'ai envie de te chier sur la tronche' XD
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: dbz Ven 3 Jan - 20:05
Codechou il nous troll le Chef dans tous les topics
"J'ai vraiment besoin de te présenter Dragon Ball ? Si tu viens de répondre oui à cette question, je t'invite à FOUTRE LE CAMP DE MA PLANEEEEETE !"
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: dbz Sam 4 Jan - 1:25
omg, j'ai vu plusieurs de ces vidéos, elles sont géniales, surtout celle là xD