| [Fiche] Kakashi Hatake | |
|
+29Rhoodes Tité @lexis G-Hatake ben52 dorianyto Akashi harunaru Miyuki Itachi24 king1234 Smoker keisuke takahashi Niwmow Esca bloodbeur Ibisu Minato-chan Miharu Louxx L'éclair brun sakakara Otaku codeto Bakaa ~ Ookami Aishuu Taku- Mélie Tohru 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Mer 8 Déc - 16:59 | |
| Combat vs sakura et naruto ou il leur a fait 4 attaque differantes les une après les autres ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Mer 8 Déc - 17:00 | |
| Yeeees ! Au début, de Shippuuden, quand il leur refait passer l'examen des clochettes ! (: Vidéo à l'appui ! 8D
- Spoiler:
| |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Mer 8 Déc - 17:02 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Mer 8 Déc - 17:20 | |
| Bon alors ça veut bien dire qu'il a les 4. :) Stylé le Kakashi ! Merci les amis :) Je ré-édite ça tout de suite | |
|
| |
sakakara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Dim 9 Jan - 12:47 | |
| moi je pense aussi qu'il a les 4, car grace a son sharingan il peut copier n'importe que technique.
si vous avez un doute avec le suiton regardez le combat avec zabuza a sa premiere apparition il utlise le suiton dragon aqueux
++ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Ven 14 Jan - 0:54 | |
| Je fais feu de deux pouces pour mon assistante : !!! C'est du très beau boulot C'est un personnage cool, mais j'veux pas qu'il gagne le jeu du grand survivant (pas devant Minato et Sasuke, ça non ^^) | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Dim 8 Mai - 14:57 | |
| Superbe fiche, j'adore ce personnage ! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Dim 8 Mai - 17:11 | |
| Bravo! C'est une super fiche que tu nous a fait! Encore bravo! | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Ven 10 Juin - 22:46 | |
| Bravo pour la fiche, je ne savais pas qu'il avait autant d'affinités. Un ninja formidable, un de mes perso préférés. C'est vrai qu'il abusait grave avec ses retards, mais je trouve qu'il était un excellent capitaine d'équipe/sensei et il a eu la chance d'être formé par Yondaime (*__*).
| |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Mar 6 Sep - 14:33 | |
| ta fiche est belle et tres simple | |
|
| |
bloodbeur Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Lun 12 Sep - 13:00 | |
| Un personnage parfois drôle avec un lourd passé dramatique, dans les début du manga, je le voyait comme étant un ninja surpuissant vu la réputation qu'il a (combat vs zabuza)...mais plus on avance dans l'histoire plus j'ai l'impression qu'il est pas aussi fort qu'il n'y parait! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Mer 19 Oct - 23:01 | |
| Belle fiche un perso que j'affectionne particulièrement. | |
|
| |
Niwmow Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Thion Thion city (lorraine) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Jeu 27 Oct - 23:34 | |
| J'aime beaucoup l'histoire de Kakashi, (jajashi gaiden, là où en apprend plus sur lui). Et j'aime beaucoup les moments d'humour qu'on peut avoir avec lui. (lors du décodage du message de ero sennin, lorsque qu'il doit lire un passage de son bouquin pervers hihihi) Et puis l'auteur lui a fait don d'un bon physique et d'une belle frimousse (miam ♥) en plus le fait qu'il soit en permanence masqué augmente le mystère... Bref pour moi c'est THE perso. Kakashi, épouse moi xD | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Dim 6 Nov - 11:20 | |
| trés belle fiche tohru , kakashi est l un de mes meilleure perso | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Dim 6 Nov - 19:27 | |
| Bravicimo j'adore cette fiche d'autant plus que kakasji est un de mes perso préféré Encore Bravo :o Aufaite en élément ya aussi le Chiriton : élément poussiere. Daton + Futon = Chiriton (technique du tsuchikage) | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Lun 12 Déc - 9:58 | |
| Kakaaaashi !!!!!
Bravo pour cette fiche^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Lun 12 Déc - 21:51 | |
| Pour moi, c'est le personnage de Naruto qui fait le plus "ninja" .
C'est une des raisons pour lesquelles je l'aime bien .^^ | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Mar 20 Déc - 14:23 | |
| Bravo, fiche magnifique, mais il me semble que l'eclair pourfendeur=les milles oiseaux et non pas L'éclair pourfendeur>Les mille oiseaux...? | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Jeu 5 Jan - 16:19 | |
| Kakashiiiiiiiiii Ses techniques sont vraiment nice! | |
|
| |
harunaru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 2 Age : 24 Localisation : Fort-Dauphin Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Jeu 26 Jan - 17:57 | |
| Je ne sais pas si Kakashi a vraiment 4 affinités mais quel importance? Il est vrai que ta fiche est très bien | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Jeu 26 Jan - 18:09 | |
| bonjour et bienvenue, avant de poster sur le forum tu dois te présenter: ICIet si tu ne l'as pas encore lu, lire le règlement: ICImerci d'avance! PS: si t'as des questions n'hésites pas | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Jeu 26 Jan - 21:00 | |
| très belle fiche tohru ^^
et kakashi a bien 4 affinités
le suiton,le katon, le doton, et le raiton | |
|
| |
ben52 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : chalindrey Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake Lun 20 Fév - 17:49 | |
| De toute façon même si il ne possède pas toute les affintées, il métrise les technique qui en découle! en bref c'est un pur ninja. encore une belle présentation!!! | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Kakashi Hatake | |
| |
|
| |
| [Fiche] Kakashi Hatake | |
|