| Les rendez-vous Chat-Box | |
|
+27Nocciole Portgas D . Ace © Esca Naruto 47 Okami-Jo' Odyssée ChromaPatate Blue¤Wind Smoker minato-kun 32 Hokage Akatsuki-x Aoi ~ Aiko Neji 47 N@ruto Uzum@ki Sabaku-No-Gaara L'éclair brun Tohru Staara Aypsord Otaku skitx Ookami Aishuu Bakaa ~ Øk1m؆ؙ Mélie 31 participants |
|
Les rendez-vous Chat Box | Pour | | 92% | [ 46 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Je sais pas | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 19 Fév - 18:09 | |
| Préparez les armes ... La guerre nous attends !!! Il faudra faire des équipes Les modos contre les membres ? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 19 Fév - 18:10 | |
| Le nouveau rang de Staara annonce la couleur .... | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 19 Fév - 18:13 | |
| Naaaan méliie !!! Laisse les droits à nous les modos, ca serait dangereux de filer les droits aux autres !! C'est plus marrant si ils ont pas le droit de kicker muahaha. Pis j'ai encore jamais kicker sérieux, tu peux me faire confiance Nan sérieux ils vont tous se venger ça va trop piquer pour moi Mélie x) Pis même j'ai entendu des rumeurs sur toi comme quoi ils essayent de s'emparer de ton pouvoir ! Et mettre fin à la vie, de nous les modos !! Ils essayent de te corrompre Mélie ! Si tu commences à leurs donner les droits de modérations sur la chatbox, ce serait déjà une grande victoire pour eux !!! Certain membre me force à kicker des innocents =s ! C'est horrible, je me fais battre le soir et tout !!!! Alors renonce à l'idée de leur donner ce minimum pouvoir de destruction ! Alors convaincue ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 19 Fév - 18:17 | |
| On y croit pas une seconde | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 19 Fév - 18:18 | |
| Neji ... Arrête de faire ton rabat-joie On peut rien te faire alors calmes toi | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 19 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Mar 22 Fév - 19:16 | |
| Cool je vais pouvoir reprendre le contact avec vous ^^ ça fait tellement longtemps XD | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Mar 22 Fév - 23:57 | |
| [quote="Mélie"][font=Georgia][color=indigo] - Neji 47 a écrit:
- Naaaan méliie !!!
Pis même j'ai entendu des rumeurs sur toi comme quoi ils essayent de s'emparer de ton pouvoir ! Et mettre fin à la vie, de nous les modos !! Ils essayent de te corrompre Mélie ! Si tu commences à leurs donner les droits de modérations sur la chatbox, ce serait déjà une grande victoire pour eux !!! Certain membre me force à kicker des innocents =s ! C'est horrible, je me fais battre le soir et tout !!!! Alors renonce à l'idée de leur donner ce minimum pouvoir de destruction !
Alors convaincue ?? Le baratin du siècle... Qui essaye de sauver sa peau, là ? - Mélie a écrit:
Tu es intouchable... T'inquiètes Favoritisme ! | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 5 Mar - 3:36 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 5 Mar - 11:14 | |
| Qu'est-ce que tu racontes ? Les discussions sur One Piece c'est tous les jours, et en particulier le jour de parution du chapitre (tout le monde devra être là) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Mar 15 Mar - 4:17 | |
| Effectivement.. mais le prochain rendez-vous sur la chat box, il faut avoir - Otaku - L'éclair - Codeto - Hokage - Moi .. - Neji | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Mar 15 Mar - 12:41 | |
| On n' pas eu l'occasion de débattre sur la bataille actuelle dans OP sur la CB. Il faudrait organiser ça Dommage que Codeto n'est pas là. Ceci dit, même ceux qui ne suivent pas OP peuvent se joindre à nous en tant que spectateurs, et éventuellement nous poser des questions, peut-être réussira-t-on à les convertir où à les inciter à nous rejoindre à la lecture hebdomadaires des chapitres. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Mar 15 Mar - 15:32 | |
| Y'a énormement de sujets en c'moment qui mérite une discussion sur la CB : pour commence OP (normal ), mais aussi la sondomania (la multitude de sondages auxquels on assiste à un an des présidentielles) et du coup la montée du FN, ou encore les problèmes que connait le Japon, les conséquences sur nos parutions hebdomadaires (meme si ça fait un peu égocentrique je l'admet ^^) !! Faites vos jeux !! | |
|
| |
minato-kun 32 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Jeu 19 Juil - 19:09 | |
| moi,je suis plutôt pour car ça m’énervent que je suis oblige de reste des heures pour que quelqu’un de connecte au chat. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Jeu 19 Juil - 22:35 | |
| minato ... Tu aimes up les sujets ? XDDD
Maintenant qu'il est up (et que je découvre) ce sujet, je vais dire que je suis POUR :) J'ai toujours adoré les rendez-vous Chat Box :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Ven 20 Juil - 1:49 | |
| Vous êtes arrivé un an trop tard les gars, car à cette époque c'était Chat box quasi tout le temps | |
|
| |
minato-kun 32 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 21 Juil - 19:36 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- minato ... Tu aimes up les sujets ? XDDD
Maintenant qu'il est up (et que je découvre) ce sujet, je vais dire que je suis POUR :) J'ai toujours adoré les rendez-vous Chat Box :) désole pour le hors sujet mais ce veut dire quoi up ? en haut ? | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Sam 21 Juil - 19:37 | |
| Un up c'est quand tu remontes un sujet qui est inactif depuis pas mal de temps. :) | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Dim 30 Sep - 19:59 | |
| Hey ! Ca vous dit un Rdv ChatBox Samedi soir 17h30/18h ? Sa serait cool | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Dim 30 Sep - 20:00 | |
| J'dis pas non, surtout que ça fait longtemps ! :p
| |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Dim 30 Sep - 20:19 | |
| C'est bizarre de se dire qu'il doit y avoir un topic pour animer la chatbox Après tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box Dim 30 Sep - 20:36 | |
| C'est pas un topic pour "animer" la Chatbox ; les gens y vont quand ils veulent habituellement. Si on a crée ce sujet, c'est pour permettre à un maximum de personnes de se réunir en même temps afin de discuter tous ensemble lors d'une soirée organisée ! :) C'est beaucoup plus convivial et surtout, beaucoup plus drôle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez-vous Chat-Box | |
| |
|
| |
| Les rendez-vous Chat-Box | |
|