| Les rendez-Vous Skype | |
|
+27Law Nightels Okami-Jo' Neji 47 Esca Ikki narudu47 Portgas D . Ace © Tobi-sempai Grafiti.Rjulie king1234 dorianyto Ginrô Smoker Otaku moi_meme Mélie Tohru Yondaime Abunai Aiko Bakaa ~ N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x L'éclair brun Odyssée Staara 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Les rendez-Vous Skype Ven 12 Aoû - 23:10 | |
| Salut à tous ! Ouais, je remonte (encore) un topic !
Bon, pas pour une soirée CB, parce que désormais, la CB, c'est un peu tous les jours maintenant ! =)
Mais moi, je proposerais volontiers une p'tite soirée Skype ! (Ouais, Naro m'a convertie en me faisant découvrir ça ! ) (et je trouve ça bien fun de pouvoir discuter en live à plusieurs ! ) S'il y a des intéressés, faites vous connaître ! Bon, ça nécessite quand même le logiciel Skype, un micro, et des hauts-parleurs ! Mais ça peut être marrant ! =) (après, je sais pas de quoi on pourra parler, concrètement, quoique, il y a déjà un Karaoké de prévu, pas vrai Abu ? Mais ça viendra surement sur le tas ! )
Voilà ! Puis si cette idée fait un bide... Tant pis ! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Ven 12 Aoû - 23:29 | |
| Ce sera sans moi ... pas une grosse perte de toute façon ^^. D'ailleurs la question se pose limite même pas vu que vous ête un "noyau" de membres (en gros une partie du staff) où vous vous parlez par Skype. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Sam 13 Aoû - 0:12 | |
| J'ai pas encore de micro et de compte skype mais l'idée me paraît bonne Ody' le dépressif | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Sam 13 Aoû - 0:28 | |
| De toute façon, grosso modo ce sont les mêmes qui se connectent et de temps à autre quelques autres donc ça peut être bien mais j'y crois pas tellement. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Sam 13 Aoû - 0:45 | |
| C'est bien skype. C'est une sorte de msn pour parler et mettre la webcam ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Dim 14 Aoû - 0:11 | |
| - Odyssée a écrit:
- Ce sera sans moi ... pas une grosse perte de toute façon ^^
Déjà tu commences mal. >_>
- Odyssée a écrit:
- D'ailleurs la question se pose limite même pas vu que vous ête un "noyau" de membres
Ok, il y a un "noyau" des membres le plus actifs sur le forum, et certes, on se connait relativement bien les uns les autres, mais on exclut personne, hein, oh ! On est ouvert à tout le monde, et on serait ravis de faire plus ample connaissance avec certains !
- Odyssée a écrit:
- un "noyau" de membres (en gros une partie du staff)
Faut pas tout mélanger ! Le fait que certains fassent depuis qqs temps partie du staff, et d'autres non est dû à d'autres raisons que le fait d'être actif ou quoi que ce soit d'autre que tu puisses penser. Là, ta parenthèse, c'est n’importe quoi.
- Odyssée a écrit:
- De toute façon, grosso modo ce sont les mêmes qui se connectent et de temps à autre quelques autres
Où est le souci ? Que ceux qui veulent participer participent, même si on ne les voit pas souvent ! Tout le monde est bienvenu !
Dernière édition par Staara le Dim 14 Aoû - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Dim 14 Aoû - 0:16 | |
| C'est bien lol Edit Staa' : Nan mais si tu veux pas, t'as qu'à juste dire 'non' et pas critiquer les autres comme ça.Édit : tu t'énerve très vite très chère ^^ il y a plus grave hein, j'ai juste dis ce que je penser hein. Edit Staa' : Certes, mais je trouve que tes propos étaient déplacés. Vraiment. Édit : Pas du tout | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Dim 14 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Dim 14 Aoû - 13:52 | |
|
Dernière édition par Staara le Lun 15 Aoû - 13:27, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Dim 14 Aoû - 15:41 | |
| Si si si si !! Moi j'participe ! XD Faut juste que j'me procure un micro en fait et normalement c'est bon. (: | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Dim 14 Aoû - 20:20 | |
| prévue pour quand? quelle heure? c'est qu'oi skype???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Dim 14 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Lun 15 Aoû - 2:24 | |
| T`aas l'air d'y tenir à ton pokerap xD Moi je veux bien, mais pas de suite ^^ Et pis ody, j'fais pas parti du "staf", je suis nouveu et pourtant je suis actif ^^ [certain(e)s diront peut etre meme un peu trop x)] | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Lun 15 Aoû - 13:36 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- Ouais Staa ! Mais ya Bak et Mélie aussi :3
Mélie, faut attendre son retour ! Mais elle sera partante aussi j'pense !
- Bakaa ~ a écrit:
Si si si si !! Moi j'participe ! XD Faut juste que j'me procure un micro en fait et normalement c'est bon. (: Vendredi ?
- Aiko a écrit:
- prévue pour quand?
quelle heure?
c'est qu'oi skype???? Skype, c'est un logiciel à installer sur ton ordinateur (via les liens qu'a publié Nari). Il faut ensuite se créer un compte. Et ça permet de communiquer avec les autres utilisateurs soit par écrit via la discussion instantanée, soit en vidéoconférence avec la webcam et le micro (seulement possible avec un autre utilisateur), soit en appel avec seulement le micro (comme avec un téléphone, mais sur l'ordinateur quoi). Ces conversations avec seulement le micro permettent des conversations multiples, avec plusieurs participants simultanément. C'est à ces conversations là que je pensais (bien sûr, il est possible, en même temps, de converser par écrit).
- Abunai a écrit:
- T`aas l'air d'y tenir à ton pokerap xD
Moi je veux bien, mais pas de suite ^^ Et pis ody, j'fais pas parti du "staf", je suis nouveu et pourtant je suis actif ^^ [certain(e)s diront peut etre meme un peu trop x)] Ouais mais le pokerap c'est à voir... Pas avec tous les autres comme spectateurs, juste
Et sinon, on a arrêté le vendredi soir (vendredi aprèm chez les canadiens). Qui pourra participer ? Tout le monde est bienvenu !!! | |
|
| |
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Jeu 18 Aoû - 2:07 | |
| On s'demande à quoi sa sert de programmer des journées, vu qu'on invite tout l'monde tous les jours xD | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Jeu 18 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Jeu 18 Aoû - 19:08 | |
| Génial je suis pas contre une soirée Skype tous ensemble !!! Sa pourrait être marrant | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Les Rendez-Vous Skype. Dim 28 Aoû - 2:14 | |
| Alors voilà, comme il ne faut pas mélanger skype et CB, on va éviter d'organiser des soirées skype sur le topic de la CB hein é_è
(Je ferai en edit un topic plus classe demain, expliquant un peut ce qu'est skype.)
C'est ici donc qu'on peut organiser des soirées skype ! (Logique nan ? :O) A vous les RDVs ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Dim 28 Aoû - 13:08 | |
| Ah ouais, c'pas con ça xD Trop forte *.* | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype | |
| |
|
| |
| Les rendez-Vous Skype | |
|