| Les rendez-Vous Skype | |
|
+27Law Nightels Okami-Jo' Neji 47 Esca Ikki narudu47 Portgas D . Ace © Tobi-sempai Grafiti.Rjulie king1234 dorianyto Ginrô Smoker Otaku moi_meme Mélie Tohru Yondaime Abunai Aiko Bakaa ~ N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x L'éclair brun Odyssée Staara 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Jeu 9 Aoû - 11:17 | |
| Bakaa ma gentille et douce Bakaa, toi qui est si douée et si forte, si agile (bon ok là j'mytho) et si intelligente ...
Pourrais tu faire un récap de tous les pseudos skypes ? *o* | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Jeu 9 Aoû - 13:31 | |
| Pourquoi tu le fais pas toi ? (A) J'essaierai de faire ça en rentrant des vacances dans quelques jours. :D | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Jeu 9 Aoû - 13:37 | |
| - Esca a écrit:
-
EDIT 1 : Par contre en gros boulet que je suis, je ne sais pas si ma tablette a un micro, ça marchera comme même ou pas.
Ouais ouais, làvous pouvez rire et vous moquez...
EDIT 2 : problème résolu, visiblement ma tablette a un micro , j'ai fait le test sur skype. Boulet que je suis... Nan mais t'inquiète ya genre des gens, comme moi, qui a jamais eu de micro ni de camera | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Jeu 9 Aoû - 13:53 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Pourquoi tu le fais pas toi ? (A) J'essaierai de faire ça en rentrant des vacances dans quelques jours. :D Parce que je pars très loin d'ici dans peu de temps, donc faut je prépare tout t'vois 8-) Et pis, t'es tellement forte ! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Jeu 9 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Ven 31 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Dim 2 Sep - 19:11 | |
| Je suis personnellement souvent connecté et en train de skyper moi (a) C'vous qui glandez é_è | |
|
| |
Nightels Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Jeu 18 Oct - 1:38 | |
| Moi je serais partant, si intéresser, mon pseudo skype volcom.setgame :) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Dim 18 Nov - 18:49 | |
| Je viens de sortir de ma grotte en installant skype, je suis partant pour un RDV lol. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Dim 18 Nov - 19:28 | |
| XDDD GG Odyssée, c'est quoi ton skype *-* | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Dim 18 Nov - 19:40 | |
| En ce moment j'ai une connexion en carton, je verrais ça plus tard perso | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Dim 25 Nov - 23:47 | |
| - Odyssée a écrit:
- Je viens de sortir de ma grotte en installant skype, je suis partant pour un RDV lol.
Je suis de la même trempe Comme MSN va bientôt dead je me suis enfin mis aussi a Skype, mon pseudo dessus est rocrew79 dans le cas ou ça intéresse quelqu'un x) | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Lun 15 Avr - 21:18 | |
| Je serais tenté de vous proposer pas un rendez-vous skype, mais de crée un groupe skype pour le forum, pour ceux qui le souhaitent, il y'aura une converse avec uniquement des personnes du forum, comme ça ceux qui sont là peuvent se parler, ça nous éviter d'etre tous rassemblés pour une converse skype, alors que c'est très rare qu'on tout le monde est rassemblé. Enfin voilà ce que je vous propose, ça peut etre bien pour se rapprocher avec les membres du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Lun 15 Avr - 21:21 | |
| Un groupe Skype existe déjà.. Mais comment dire.. Il est juste carrément abandonné en ce moment. >< En période de cours c'est très rare de voir le groupe animé ! En vacances y'a moyen. x) | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Lun 15 Avr - 21:32 | |
| ah d'accord ! Bah si possible m'ajoutez dans le groupe si on peut essayer de le faire vivre à nouveau x)
Mon skype : lightdarknes93
Dites moi qui vous êtes ^^ | |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Lun 15 Avr - 21:36 | |
| Ah oui c'est vrai que vous êtes encore en cours vous! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Lun 15 Avr - 22:08 | |
| Tss ! Moi je suis en zone C en plus e.e
Sinon, je ne me souviens plus du tout si je suis dans le groupe ! Je vais regarder ça D: | |
|
| |
Raito Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Jeu 25 Juil - 19:29 | |
| Wow Apparement les groupe skype est mort ? Pour ceux qui veulent rire un peu je laisse tout de meme mon skype : raito78 | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Sam 12 Oct - 17:28 | |
| Je comprend pas comment il peut être mort, il y a de l'activité ici. :p Moi: raizen-ra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype | |
| |
|
| |
| Les rendez-Vous Skype | |
|