| Les rendez-Vous Skype | |
|
+27Law Nightels Okami-Jo' Neji 47 Esca Ikki narudu47 Portgas D . Ace © Tobi-sempai Grafiti.Rjulie king1234 dorianyto Ginrô Smoker Otaku moi_meme Mélie Tohru Yondaime Abunai Aiko Bakaa ~ N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x L'éclair brun Odyssée Staara 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Lun 2 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Lun 2 Jan - 22:36 | |
| Bon, c'pas pour dire, mais Basilou, t'aussi doué que moi xDDD Un jour peut être parviendrons nous à en reorganiser une | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Lun 2 Jan - 22:54 | |
| Genre tu l'défend T.T Pis, une soirée skype à 16h, c'pas une soirée, moi là j'suis dispo, et là c'la soirée é_è | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Lun 2 Jan - 23:12 | |
| J'espère bien ^^ Même si j'aime pas parler o_o | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Mer 4 Jan - 21:04 | |
| Moi aussi je suis sur Skype sous ngoc.hai :) La procahine fois,j'essaierai de participer | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Jeu 5 Jan - 10:39 | |
| Bah, c'qu'est chiant, c'est qu'on arrive pas à rassembler tout l'monde ^^ (Avant, y avait pas de soucis sur ça é_è) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Ven 6 Jan - 20:35 | |
| C'est vrai é_è mais en même temps c'était les vacs j'crois non ? x) Mwai... faudrait qu'on s'bouge un peu ._. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Dim 5 Aoû - 16:35 | |
| Remontage de topic ^^
et oui j'aime ça !!!!
Pour ceux ou celles qui le veulent ça serait sympa de laisser vos adresses Skype ici, parce que je ne pense pas que tout le monde soit au courant de ce topic... par conséquent vous pouvez laisser vos adresses ici et si quelqu'un veut lancer une petite soirée skype bah faut pas hésiter hein ^^ | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Dim 5 Aoû - 16:46 | |
| Je crois que c'est Nkfamous un truc du genre, je vous redis ça quand je m'y reconnecte ! EDIT: Donc oui, c'est NkFamous ( mon pseudo sur les jeux ) et si ça marche pas ( bizarrement avec moi ça marche jamais ) tapez green-du-staff ( bizarrement ça marche mieux avec ça alors que je l'utilise pas ) Et si y'en a d'autres dans les résultats, je suis celui avec une image blanche avec écrit "NK". Voilà pour moi !
Dernière édition par Tobi-sempai le Lun 6 Aoû - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Lun 6 Aoû - 11:47 | |
|
Dernière édition par Portgas D . Ace © le Ven 22 Nov - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
narudu47 Genin
Nombre de messages : 57 Age : 25 Localisation : derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Lun 6 Aoû - 12:46 | |
| Moi normalement c'est leminecraftiendu147 ^^' | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Lun 6 Aoû - 17:09 | |
| - Aiko a écrit:
Remontage de topic ^^
et oui j'aime ça !!!!
Pour ceux ou celles qui le veulent ça serait sympa de laisser vos adresses Skype ici, parce que je ne pense pas que tout le monde soit au courant de ce topic... par conséquent vous pouvez laisser vos adresses ici et si quelqu'un veut lancer une petite soirée skype bah faut pas hésiter hein ^^ Je suis content que grâce à mon intervention, (que beaucoup n'ont pas aimé certes mais le résultat est la!), tu proposes ça Aiko. ^^ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Lun 6 Aoû - 22:40 | |
| J'ai l'impression d'être un homme de cro magnon, j'ai pas Skype ^^. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Lun 6 Aoû - 22:48 | |
| xDDD bah DL ça serait cool refaire des soirées skype | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Mer 8 Aoû - 13:00 | |
| - Ikki a écrit:
- Aiko a écrit:
Remontage de topic ^^
et oui j'aime ça !!!!
Pour ceux ou celles qui le veulent ça serait sympa de laisser vos adresses Skype ici, parce que je ne pense pas que tout le monde soit au courant de ce topic... par conséquent vous pouvez laisser vos adresses ici et si quelqu'un veut lancer une petite soirée skype bah faut pas hésiter hein ^^ Je suis content que grâce à mon intervention, (que beaucoup n'ont pas aimé certes mais le résultat est la!), tu proposes ça Aiko. ^^ Hmmmm, WTF ? Ce topic il existe depuis un bon moment, j'vois pas quelle intervention de ta part a pu faire que ceci soit proposé xD Mais il est temps que quelqu'un se bouge pour organiser une soirée, d'puis l'temps *p* | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Mer 8 Aoû - 15:16 | |
| - Odyssée a écrit:
- J'ai l'impression d'être un homme de cro magnon, j'ai pas Skype ^^.
même état d'esprit que toi, je sais même pas comment ça marche... | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Mer 8 Aoû - 15:36 | |
| C'est simple okaasan, tu l'installes, et tu explores le programme pour comprendre la chose x) | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Mer 8 Aoû - 17:52 | |
| Oui c'est pas compliqué du tout, essaye de le DL et donne nous ton pseudo, on pourra t'aider =P | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Mer 8 Aoû - 23:53 | |
| bon je vais m'y mettre quand j'aurai le temps. Ça marche sur une tablette non apple? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Mer 8 Aoû - 23:57 | |
| Ouais, si ta tablette est sous Android tu peux télécharger l'application via Google Play. :D | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Jeu 9 Aoû - 0:36 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Ouais, si ta tablette est sous Android tu peux télécharger l'application via Google Play. :D regarderais out cela tout à l'heure | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype Jeu 9 Aoû - 1:07 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez-Vous Skype | |
| |
|
| |
| Les rendez-Vous Skype | |
|