AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le pouvoir du Zetsu Noir !!

Aller en bas 
+21
Akashi
dorianyto
nero
Jirei
Odyssée
Shuu
- Poseidon -
Lord Sasuke
MidokiSajimaa
TUAN
moi_meme
pink--apple
Madara Uchiha
Akatsuki-x
Sasuke-Uchiha.
hachidaime
codeto
Shinjackie
Mélie
Øk1m؆ؙ
L'éclair brun
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:50

Comment ça Zetsu n'est pas assez carismatique?Argh!Mais justement!Je te signale Lord Sasuke, que Zetsu n'apparait presque pas! On ne connait rien de lui e la seule personne qui lui parle vraiment c'est Madara...Alors la théorie du Zetsu manipulateur est plausible.D'ailleur j'avais pensé un jour qu'il pourrait tirer les ficelles...a mon avis il en a plus dans le ventre qu'on ne veux le croire.... :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:57

Je sais pas ^^, j'ai vraiment beaucoup de mal à croire que Madara sa fasse manipuler alors que c'était lui même qui manipulait l'Akatsuki et non Pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:57

Oui surtout que Madara est un des plus puissant ninja de l'ère shinobi0 Alors je le vois pas se faire manipuler comme ça. De plus, il a le Ms éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:13

Et alors ?

Zetsu a un double et il est mi-humain mi-plante, on connait pas la puissance de cet espèce.. je suis sur qu'il pourrait vaincre Madara avec une attaque carnivor ! Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:36

Waaoow, quel humour Aka !!!!!!!! Je ris !!!!!

Hum...

Donc oui je trouve que cet hypothèse et très plausible et que ce Zetsu est un personnage qui est sans doute une carte maitresse dans l'histoire puisque juste qu'à preuve du contraire, il intervient beaucoup dans les derniers scans et on ne connait pas encore le pouvoir du mystérieux Zetsu noir...

Par contre je suis moins sur en ce qui concerne le contrôle que Zetsu aurait sur Madara grâce a ses inconnus pouvoirs. C'est pas que je pense que ça ne pourrait pas être vrai mais je n'aime pas l'idée que le big boss serait en fait une marrionnette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:01

Zetsu d'une manière générale est peut-être ce qui ce fais de mieux en équilibre Yin/Yang, à savoir que le Yin (coté noir de Zetsu) concerne l'énergie spirituelle et le Yang (coté blanc) qui vient de l'énergie physique. Donc ce n'est pas anodin de voir les Zetsu blancs en action sur le champ de bataille en pleine guerre.

Ce shéma indique juste un possible équilibre maximum de la partie Yin/Yang et en comparaison le corps de Zetsu.

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Yang7copieoa4

D'ailleurs, les deux personnalités qui semblent opposées sur certains points cohabitent parfaitement un peu comme le jour et la nuit. (la moitié noire est plus sérieux et intelligents tandis que la moitié blanche est insouciant presque comme Tobi).

Le coté noir a la capacité Mokuton donc a pour affinité le bois et encore une fois on le voit par ses déplacements à travers le sol.
Je pense que le coté Noir en tant que tel n'a pas dévoiler ses réels pouvoirs car une citation démontre que ces capacités sont encore à démontrer :

côté noir: "Ils sous-estiment les pouvoirs Black Zetsu ... Je suis la terre elle-même!"

Le Zetsu de par son caractère plus prompt et intelligent que le coté blanc a un rôle de consultant vis-à-vis de Madara et que le Zetsu dans son ensemble est plus "dangereux" que une partie que ce soit la partie blanche ou sombre.


Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:24

Citation :
Waaoow, quel humour Aka !!!!!!!! Je ris !!!!!

Hum...

?? J'men fou que tu ris ou que tu sois sarcastique ! =)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:47

Remarque intéressante Ody' !!
Revenir en haut Aller en bas
Jirei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jirei


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Repère de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/01/2012

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:17

Je ne crois pas qu'il manipule tobi car dans un scan il lui demande ce qu'il doit faire avec les kages et il lui répond et en général on ne demande pas ce qu'on doit faire à nos sujets.
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:51

Je trouve la relation tobi/zetsu vraiment particulière. En règle générale, zetsu est soumis aux ordres de tobi. Par moment, tobi e le zetsu noir parlent d'égal à égal.

Ensuite, le physique de zetsu... Il a une partie blanche qu'il peut renouveler, la preuve en est que c'est le zetsu noir qui utilise la technique des spores zetsus blancs et non un zetsu blanc. Bref, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de zetsu blanc originel.
Il y a aussi cet aloe vera qui se détache du zetsu noir lorsque celui-ci se sépare du blanc.
On retrouve un gros aloe dans une cachette de tobi qui apparemment sécrète la matière zetsu blanc pour reformer le bras de tobi.
Pour finir, le zetsu noir qui me parait être le plus énigmatique. Zetsu possède des pupilles jaunes, bizarre. Ce que je trouve intéressant, c'est que lorsque zetsu noir est détaché du blanc durant la guerre, on voit bien qu'il a un pied humain, celui d'un ninja ? En tout cas ce n'est pas du zetsu blanc. Même séparé du blanc, il y a quand même une partie blanche qui réside au niveau de la séparation. Puis, un détail que vous avez surement tous vu : le zetsu noir a des sortes de vis clouées tout le long de son visage, peut-être même sur tout son corps. Quand le zetsu noir s'exprime, on ne voit jamais ses lèvres bouger. Alors j'en viens à me demander si le zetsu noir ne serait pas un ninja dont on aurait cloué une plaque noire sur son corps pour cacher son identité.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:22

si y a eu un vrai zetsu, il a même vécu au pays de l'herbe avant de rejoindre aka
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:53

Comment peux-tu être sûr que zetsu est de kusa ?
Le fait que zetsu ait une plante verte autour de lui, ne veut pas forcément dire qu'il vient du pays de l'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:03

j'ai vu quelque part ou il est sértifié que zetsu est de kusa

je te le retrouve et je te donne la preuve
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:32

Ben, si l'on se réfère strictement au manga, on ne sait pas du tout de quel village vient zetsu. On ne sait même pas si zetsu a un bandeau de ninja déserteur. Donc on peut même se demander s'il a été dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi22400
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
wiwi22400


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 23/01/2012

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:06

C possible.
A++++
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:10

nan j'ai vu dans tous les sites, qu'il venait de kusa (forums,wikipedia,naruto wiki etc.)


et aussi tobi a dit que le zetsu noir battait le 5eme hokage et le 5eme mizukage a l'aise, donc il est pas nul, le blanc peut-etre mais pas le noir
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:56

OMG L'éclair, je te pensais pas si intélligent que ça :D Ton hypothèse m'a l'air tout à fait bonne, même si cette question ne m'a jamais éfleurée l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:57

Ben j'ai fait un tour sur naruto wiki, et rien ne nous dit qu'il vient de kusa.

Pour wikipédia, j'ai lu que sur sa fiche que son village d'origine était inconnu.

Je suis aussi certain que le zetsu noir est balèze. Il a tenu um moment face à la mizukage et à sa team.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:23

ben avant c'etait marqué, on a peut-etre effacé...


mais c'est sur que zetsu bat le 5eme mizukage et le 5eme hokage, c'est tobi qu'il l'a affirmé
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:49

J'ai regardé sur le site de captainaruto et il est marqué que zetsu vient du village de kusa... ouais bon em même temps, ils mettent que zetsu n'est pas apparu dans la première partie de naruto, alors qu'on le voit à la fin du combat naruto/sasuke.
Bref, ça ne me parait pas fiable. Tant que kishi ne l'aura pas confirmé le doute est permis.

Pour ce qui du zetsu noir, je me demande s'il ne serait pas un personnage connu par le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Darklive
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:37

Franchement elle est plus que plausible cette hypothèse^^

Mais a lire les post de certains membres, on dirait qu'ils ont compris "Zetsu controle Sasuke". Pas du tout hein ^^ Il a éveillé le mal en lui, le rendant faible "psychologiquement", puisque Tobi le manipule. (Il y a une grosse différence entre manipuler et controler.)
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:18

C'est sûr que l'hypothèse de l'éclair est vraiement intéressante. Elle donnerait une très bonne explication du changement de comportement de sasuke.

Par contre tu aurais une idée de quand le zetsu noir aurait fait germer le mal en sasuke ?
Cela peut être durant le combat sasuke vs itachi, mais c'est peut-être avant.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:15

Je ne pense pas qu'il l'a rendu faible psychologiquement.. C'est autre chose j'en suis sûr. Le cœur de Sasuke est fort, malgré qu'il soit embrumé par les mensonges des Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:18

c'est sur mais mtn je crois qu'il a un coeur de "pierre" il n'épprouve plu de sentiments a mon gouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir du Zetsu Noir !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noir
» Mystère sur Zetsu
» le pouvoir que itachi a donner a naruto
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» le vrai pouvoir de pein!!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: