| Je tag... | |
|
+15Louxx Aypsord moi_meme Nicolas... Hokage N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x Ookami Aishuu codeto L'éclair brun Bakaa ~ Tohru Otaku Staara Mélie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Je tag... Jeu 13 Jan - 22:41 | |
| Bon, alors, voyons voyons...
5 choses à savoir sur moi
- Spoiler:
- Je porte ma montre à ma main droite, malgré que je sois droitière. A la main gauche, ça me dérange.
- Je n'aime pas les fleurs.
- Mon œil gauche ne bouge pas. Du coup, quand je regarde à droite ou à gauche sans bouger la tête, ben je louche. Et souvent, les gens croient que mon œil droit bouge tout seul, alors que non, c'est pas ça ! ^^"
- Je suis une glandeuse de première !
- (Faut encore que je trouve un 5° truc à dire...)
5 choses que j'aime
- Spoiler:
- Mes cheveux.
- Chanter.
- Passer du temps avec ma meilleure amie, ce qui devient de plus en plus rare.
- Jouer à des jeux vidéos.
- L'Allemand.
5 choses que je déteste
- Spoiler:
- Mon nez.
- Danser.
- Les insectes.
- Parler le matin ('fin ça dépend, parfois je suis de bonne humeur et c'est moi qui embête les autres ).
- Être ignorée.
5 choses dont j'ai honte
- Spoiler:
En fait, j'ai tellement peu souvent honte, que je ne sais vraiment pas quoi écrire ici !!!
5 choses dont je suis particulièrement fière
- Spoiler:
- Avoir eu mon permis du premier coup.
-
Bon, promis, pour ça, je réfléchirai et je complèterai quand quelque chose d'autre me viendra à l'esprit, parce qu'à part ça, je trouve rien de particulier à raconter...
Et moi je tague ...- Spoiler:
Le p'tit artiste ch'tarbé !
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Je tag... Sam 15 Jan - 2:27 | |
| D'accord, d'accord !! Alors : 5 choses a savoir sur moi : - Spoiler:
1. Je supporte pas être réveillé brutalement sinon c'est prise de tête toute la journée 2. je porte (de temps en temps) un bonnet vert avec écrit dessus "Rage Against The Machine" pour ce qui connaisse ce groupe 3. Le Nutella et le diabolo menthe font partit de mon quotidien, quand je rentre chez moi je pète souvent un cable parce qu'il y en a plus ( en même temps quand je m'y mets ^^" ) 4. Je garde souvent mon calme dans n'importe quel cas de figure ... Je suis pratiquement toujours zen
5 choses que j'aime - Spoiler:
1. Mes vêtements (j'aime pas être mal fringué) 2. Mes cheveux ( tiens Staara un point commun xD ) 3. Jouer au taro ou au président avec mes potes (c'est souvent partit de fous rires ^^) 4. Me balader de temps en temps (ça fait toujours du bien ^^) 5. Allez sur Konoha !!!!!!!!!!!!!!!!! et un petit 6 : j'adore faire la fête (avec modération bien sur)
5 choses que je déteste : - Spoiler:
1. Je n'aime pas être critiqué sur mes goûts ou mon apparence ( ça me rend malade xD ) 2. Je déteste être mal coiffé le matin, j'ai l'ai d'avoir un casque au lieu des cheveux ^^ 3. Etre pressé pour quelque chose que je n'aime pas faire 4. Me faire gueuler dessus ( xD ) 5. Vomir ( surtout après les fêtes ^^ )
5 choses dont j'ai honte - Spoiler:
1. J'ai honte de perdre contre des loboobs sur CSS 2. J'ai honte de me ramasser tout seul xD 3. J'ai honte de prendre un râteau devant mes pôtes (je pense a toi l'éclair ^^) 4. J'ai honte de moi le matin (tête de shooter) 5. J'ai honte de la vie en particulier ... ( trucs qui sert a rien lol )
5 choses dont je suis particulièrement fier - Spoiler:
1. D'avoir un bon niveau dans les études que j'entreprends 2. D'avoir fais du Kung fu ( le plus beau art martial au monde ^^ ) 3. D'avoir découvert les mangas 4. D'avoir aimer très jeune dessiner ( sa m'a servit =] ) 5. D'être aimer xDDDDDD
Et moi je tague !!!! [moment de suspens] - Spoiler:
Tohruuuuuuu - swaaaaan !!!!!!!!
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Je tag... Sam 15 Jan - 15:51 | |
| D'accord alors j'y vais
5 choses à savoir sur moi :
- Spoiler:
- Je n'ai jamais touché au tabac - Je prend ma douche le matin - je connais les dialogues du roi lion par coeur - Je suis une brèle en dessin - J'ai été opérée pour "strabisme divergeant" quand j'avais 4 ans et l'opération fut un succès ^^
5 choses que j'aime :
- Spoiler:
-Les animaux -Les mangas -Le Rock (RATM est mon groupe préféré Otaku ! ^^ Tu as l'album Battle of Los Angeles ?) - Konoha forum - Mon lit
5 choses que je déteste :
- Spoiler:
- les gens qui affirment savoir ce que je pense. - le mensonge - la critique facile - mon réveil - les insectes avec tout plein de pattes 5 choses dont j'ai honte :
- Spoiler:
Là je ne sais pas quoi mettre...
5 choses dont je suis particulièrement fière :
- Spoiler:
- je suis fière d'avoir les amis que j'ai - fière d'avoir eut mon chien grâce à mes notes :3 - fière d'avoir un bon niveau en anglais - fière de mener la vie que je mène ^^ - fière d'être membre de ce forum.
Je tague...:
- Spoiler:
Ma petite soeur ! Allez, à ton tour Bakaasable ! ^^
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Je tag... Sam 15 Jan - 20:07 | |
| Bah, Konoha, dans les choses qu'on aime, pour moi, c'était tellement évident, que je l'ai pas mis ! C'est de la triche vous devez changer vos réponses tous les 2 !!!! :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Je tag... Sam 15 Jan - 20:40 | |
| - Citation :
- -Le Rock (RATM est mon groupe préféré Otaku ! ^^ Tu as l'album Battle of Los Angeles ?)
- Konoha forum Ravi de le savoir !!! Oui je l'ai !!! Un groupe d'enfer ... Vraiment, Rage est l'un des meilleurs groupes de Métal pour moi ... Non vraiment, super groupe ! | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Je tag... Sam 15 Jan - 20:47 | |
| - Tohru a écrit:
- Staara a écrit:
- Bah pour moi ça l'est, en fait.
Si j'aimais pas être ici, je ne viendrais pas !
Allez, allez, je veux autre chose ! :lol: Je plaisante ma petite Staara ! ^^ C'est tellement évident que ma phrase n'a aucun sens xDD Je changerai à l'occasion, quand je saurais quoi mettre à la place. ^^ Otaku : MP !! :p :P | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Je tag... Dim 16 Jan - 0:28 | |
| Excusez-moi pour le retaaaaaard ! (:
5 choses à savoir sur toi (les choses quotidiennes de la vie)
- Spoiler:
- Je ne prends jamais de petit déjeuner. - Je suis myope et astigmate. (le détail de la mort qui tue !) - Je vais à la fnac presque une fois par semaine ! - Je ne dépasse pas le mètre 60 ! 8D - Je ne mets que des vêtements colorés et flashy ! XD
5 choses que tu aimes (sans compter la famille car cela va de soi (ou pas) xD)
- Spoiler:
- Manger ! Manger, définitivement ! *o* - KONOHAAAAAAAAAAAA ! - Kurosaki Les mangas, surtout les shôjos (que voulez-vous, je suis une fille ) ! (: - Le gratin saumon/Ota- pomme de terre/épinards ! *o* - La fierté que tu ressens quand tu décroches une bonne note après d'intenses heures de révision !
5 choses que tu détestes
- Spoiler:
- Les gens qui se prennent la tête pour un rien ! - Ranger, faire le ménage, à manger ... Enfin toutes les tâches ménagères quoi ! - Etre triste. J'aime pas être triste, même si ça m'arrive très trèèèès rarement ! - Mon prof de maths. (: - Les hypocrites, et Dieu sait combien il y en a dans ce monnnnnnde !
5 choses dont tu as honte
- Spoiler:
- Toutes les chutes que j'ai faite soit dans la rue, au lycée, au métro etc ... C'est fou comme on se sent seul quand ça arrive ! - Quand le prof m'interroge et que je n'ai pas fait mon exercice ... Grand moment de solitude. - - - Je suis désolée, mais j'trouve plus rien pour la suite ! T^T
5 choses dont tu es particulièrement fier
- Spoiler:
- Mon 18 en DST de physique (après avoir eu un 7 8D -j'arrête d'me vanter, mais avouez que y'a de quoi être fière ! XD) - J'ai réussi à résister au Bounty posé sur mon bureau durant ... Environ 12h. (: - Avoir lu Madame Bovary en un jour, la veille du DS ! Faut le faire quand même ! - D'avoir appris à ma petite soeur à faire des additions et des soustractions posées ! - Avoir -ENFIIIIN- battu Kakuzu dans Naruto UNS 2 ! 8D
OHHH Et puis maintenant, je taggue ...
- Spoiler:
MELIIIIIIIIIE
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Je tag... Dim 16 Jan - 0:34 | |
| MAIS NOOOOOOOOON ! Laisse nos Konoha tranquilles d'abord ! è.é | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Je tag... Dim 16 Jan - 13:59 | |
| Hihiiiiiiiiiiiiiiiii t'inquiètes Staara, tu peux toi aussi changer ton tag pour mettre Konoha dans ce que tu aimes
5 choses à savoir sur moi
- Spoiler:
- Je suis extrêmement mauvaise joueuse, je triche souvent afin de ne pas perdre xD - Je ne peux pas sauter le petit déjeuner, que je me lève à 9h ou 13h je suis obligée de manger sucrer avant de manger saler. - Je me suis faite tatouée pour la première fois fin septembre et y retourne pour un deuxième début février que j'ai eu du mal à négocier avec Chéri >_< - Je ne porte que des jeans en pantalon xD - Petite, je rêvais de porter des lunettes donc je faisais exprès de rater l'exercice chez l'ophtalmo et malgré tout je n'en ai jamais eu n_n
5 choses que j'aime
- Spoiler:
- Itachi ♥ - Les animaux, la nature - Les tatouages - La Provence, le soleil - Être en vacances
5 choses que je déteste
- Spoiler:
- La maltraitance envers les animaux - La jalousie - Perdre à un jeu - Qu'on parle sur moi è_é - Eli Semmoun (xD)
5 choses dont j'ai honte
- Spoiler:
- Rougir en public - Perdre mon sang froid (je monte vite en pression mais j'ai honte quand ça redescend) ...
5 choses dont je suis particulièrement fier
- Spoiler:
- D'avoir été choisie pour être la marraine de la fille de ma cousine, qui est comme ma sœur - D'avoir adopté mon chien - De battre mon Chéri au Ski, seul sport dans lequel je suis plutôt douée ^o^ - D'être admin sur Konoha Forum ^___^ - De la réussite de mes parents *O* parce qu'ils le méritent amplement !!
Et je tag... N'éclair | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Je tag... Dim 16 Jan - 23:39 | |
| Plutôt cool le jeu : Donc, 5 choses que j'aime : - Spoiler:
Les femmes Ma famille Mes amis Les coeurs de palmier La fête
5 choses que je déteste: - Spoiler:
Les rangs que nous fourguent Mélie Les araignées Les femme battues Les épinards Le froid
5 choses dont j'ai honte : - Spoiler:
Alors là ...
5 choses dont je suis fier : - Spoiler:
Arriver à toucher mon nez avec ma langue ( et là j'parie que vous êtes tous en train de passer pour des cons devant votre écran ) Ma famille Le Trépied Gagnant (mon équipage) Mes fesses De vous ...
Et j'appelle Codeto à la bare !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Je tag... Dim 16 Jan - 23:52 | |
| Hey, et les 5 choses à savoir sur toi ???
- L'éclair brun a écrit:
- Spoiler:
Arriver à toucher mon nez avec ma langue ( et là j'parie que vous êtes tous en train de passer pour des cons devant votre écran )
Ha, alors ça, je sais que j'en suis incapable ! J'ai une toute mini langue qui, quand j'essaye de touche mon nez avec, arrive tout juste au-dessus de ma lèvre supérieure. D'ailleurs, à une époque, ma sœur se foutait de moi en faisant exprès de ne pas bien arriver à tirer sa langue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Je tag... Dim 16 Jan - 23:57 | |
| Ah j'ai dû oublier Les 5 choses à savoir sur moi : - Spoiler:
Amusant Fidèle Très con sur les bords Serviable J'adore le shopping
| |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 0:45 | |
| Ah mais c'est vachement relou en fait votre jeu A la place de la famille alors, je met la BIEEEERE, ca fait a peu près jeu égal avec ma famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 8:47 | |
| C'est pas drôle ! Les 5 choses à savoir sur toi on le sait déjà, enfin pour la dernière non ! 8D "Fier de nous" heeeeein ? *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 17:25 | |
| Bah, j'trouvais pas sur le moment, alors j'ai mis ça histoire de fayoter un peu | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 18:55 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Ah j'ai dû oublier
Les 5 choses à savoir sur moi :
Amusant Fidèle Très con sur les bords Serviable J'adore le shopping Ah ? On en apprend tous les jours xD
Bref ^^ je pense qu'il va falloir le dire à Codeto via le flood ou MP car il passera jamais par là cet faigniasse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 20:43 | |
| - Mélie a écrit:
- L'éclair brun a écrit:
- Ah j'ai dû oublier
Les 5 choses à savoir sur moi :
Amusant Fidèle Très con sur les bords Serviable J'adore le shopping Ah ? On en apprend tous les jours xD
J'en doute pas une seule seconde pour ma part. *o* EDIT Mélie : C'était pour le faire tiquer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je tag... | |
| |
|
| |
| Je tag... | |
|