| Je tag... | |
|
+15Louxx Aypsord moi_meme Nicolas... Hokage N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x Ookami Aishuu codeto L'éclair brun Bakaa ~ Tohru Otaku Staara Mélie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Je tag... Sam 14 Mai - 12:57 | |
| Bon bah c'est à moi : 5 choses à savoir sur moi - Spoiler:
1- J'ai 2 chats 2- J'écrit mal 3-Je suis toujours sur mon ordi 4- Je fait du roller ( du street, figure etc..) 5- Je suis souvent calme
5 choses que j'aime - Spoiler:
-Konoha - Dragon ball z - le riz - Mes amis - One Piece !!
5 choses que je déteste - Spoiler:
-1 Le beurre -2 Le racisme -3 Les gens qui se croit fort alors qui ne le sont pas -4 Les films nuls -5 Les chansons nuls
- Spoiler:
5 choses dont j'ai honte - Boh rien -...
5 choses dont je suis particulièrement fière: - Spoiler:
-D'être le fils de codeto - De m'être inscrit sur ce forum ( sa fait longtemps mais bon..) - De m'être mit à OP - De moi
Je tag Naroute !
Dernière édition par Aypsord le Dim 15 Mai - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Je tag... Sam 14 Mai - 13:00 | |
| Aypsord, une p'tite correction s'impose : On dit de m'être mis à quelque chose ou encore de m'être inscrit sur ce forum | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Je tag... Sam 4 Juin - 21:51 | |
| J'ai une question.. Comment on fait si on est demandé et qu'on ne sait pas que c'est nous ? Vous annulez ? Comment savoir à quel moment c'est à nous ? (Desolé de mon irruption fracassante | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Je tag... Dim 5 Juin - 6:03 | |
| Bah, il faut que tu viens sur le topic à chaque fois qu'il a un nouveau message .. ^^
Bon, on va dire que j'te tag Louxx =) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Je tag... Dim 5 Juin - 7:36 | |
| Subjonctif Aka, subjonctif ... il faut que tu "viennes" | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Je tag... Dim 5 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Je tag... Dim 5 Juin - 13:04 | |
| - Louxx a écrit:
5 choses à savoir sur moi
- Spoiler:
1- J'ai un oeil marron foncé et un oeil marron clair (Rassurez vous, ça se voit pas trop =))
Haaaaan !
| |
|
| |
Louxx Chuunin
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Je tag... Dim 5 Juin - 17:12 | |
| Je sais L'éclair, j'ai fais exiprès pour te contrarier =D
J'ai écris "viennes" , mais j'me suis dit j'vais mettre vien ! =) | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Je tag... Dim 5 Juin - 22:58 | |
| Bon bah....Qui voudra serat moi^^ 5choses a savoir sur moi: - Spoiler:
-J'ai les cheveux teints en rouge -Je suis Bi -Je peux pas supporter les yeux bleus (Zarb nan?) -Jsuis surement une des fans de yaoi les plus perverses XD -J'ai une petite soeur de 11ans
5choses que j'aaiiimeuh - Spoiler:
-Les nouilles au Miso(Nan sèrieux c'est trop bon!) -Les chats -Le Yaoi *bave* -Zetsu -...heu...Grell?
5choses que je déteste: - Spoiler:
-Orochimaru(le perso pas le membre du forum) -Le Yuri -Les maths -Les rouages et engrenages(nan sèrieux ça me fait flipper!) -La perfection
5choses dont j'ai honte: - Spoiler:
-Parfois je suis parano et je vois des yeux dans ma chambre O.O -Ma poitrine ben ouais c'est un gros complexe a cause d'elle on peux même pas me prendre pour un mec -_- -J'ai eu 1,4 de moyenne en maths pendant tout le collège... -J'ai pas d'idées pour le reste
5choses dont je suis fière: - Spoiler:
-Ma meilleure amie!Elle est géniale je suis trop fière d'elle! -Les efforts scolaires de ma petite soeur -Ma petite amie^^ -Mes cheuveux rouges -Ma vie de Nolife!
Et je taaague....et je taaague....Heu...on est obligés de taguer quelqun?Ah oui forcément sinon le jeu avance pas....heu...Orochimaru?(La première personne a qui j'ai pensé XD) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Je tag... Lun 6 Juin - 0:02 | |
| - MidokiSajimaa a écrit:
- Spoiler:
-Parfois je suis parano et je vois des yeux dans ma chambre O.O -Ma poitrine ben ouais c'est un gros complexe a cause d'elle on peux même pas me prendre pour un mec -_- -J'ai eu 1,4 de moyenne en maths pendant tout le collège... -J'ai pas d'idées pour le reste
C'est ironique ? Ou c'est sérieux ? (: En faite quand une fille se plaint de sa poitrine, la plupart du temps c'est parce qu'elle est trop petite alors....ça m'intriguais x) Pardon si c'est indiscret.....tu n'est pas obligée de me répondre. ^^"
Dernière édition par Tohru le Lun 6 Juin - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Je tag... Lun 6 Juin - 0:34 | |
| Hahahahahahaha tes une fille MidokiSajimaa
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Je tag... Lun 6 Juin - 9:28 | |
| - Tohru a écrit:
- MidokiSajimaa a écrit:
- Spoiler:
C'est ironique ? Ou c'est sérieux ? (: En faite quand une fille se plaint de sa poitrine, la plupart du temps c'est parce qu'elle est trop petite alors....ça m'intriguais x) Pardon si c'est indiscret.....tu n'est pas obligée de me répondre. ^^"
Moi je connais une fille qui se plaint de sa trop grande poitrine... Pour son gabarit, ça ne lui allait vraiment pas...
Puis ça peut entrainer des problèmes de santé, dans certains cas, aussi, non ?
| |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Je tag... Lun 6 Juin - 15:12 | |
| désolé MidokiSajimaa je ne pancer pas que sa te jainez a se poing
| |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
MidokiSajimaa Genin
| Sujet: Re: Je tag... Lun 6 Juin - 19:04 | |
| - orochimaru a écrit:
- désolé MidokiSajimaa je ne pancer pas que sa te jainez a se poing
C'po grave tu sera pardonné pour cette fois vil manant...Mais ne recommence popint! | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Je tag... Lun 24 Oct - 0:50 | |
| J'ai eu envie de le faire .. ^^ - Spoiler:
5 choses à savoir sur toi (les choses quotidiennes de la vie)
- J'aime manger des cookies - J'suis fan de la mytologie greque - J'adore l'eau ( pas boire l'eau lol ) - J'habite au Canada .. x) - Je vais à l'école .. lol
5 choses que tu aimes (sans compter la famille car cela va de soi (ou pas) xD)
- Le football - Mon PS3 - Mes bijoux - Sortir au cinema, glissade d'eau, ronde .. - Être avec des amis
5 choses que tu détestes
- Les haters - Les menteurs - Le trafic - Les gens avec un humour pas drôle ( qui se croit drôle ) - Mon cours d'anglais, math et histoire
Ça me tentais pas de faire les 2 derniers.. xd Euh, je tag : Abunai | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Je tag... Lun 24 Oct - 13:06 | |
| Bon bah, j'dois m'y coller aussi faut croire x) 5 choses à savoir sur toi (les choses quotidiennes de la vie) -Glander, c'est mon but dans la vie -Je bosse au Mec Dow -Je vis pas loin de Paris -Je suis con (xD) -Quand il est tard, j'dis souvent n'imp 5 choses que tu aimes (sans compter la famille car cela va de soi (ou pas) xD) -Les manga -Les films d'animations -Les jeux-videos -La base : Dormir, manger, glander -Le sport (ouais, pour moi le sport, c'est pas inclu dans glander ^^) 5 choses que tu détestes -Mon ventre ? ._. -Ne pas avoir raison xD -Savoir que la personne avec qui je parle est malheureuse -Justin bieber (Mais pas toi mon Basilou *.*) -Le boulot (enfin, pour le moment ...) 5 choses dont tu as honte -Encore mon ventre ? L'est partout lui :O -Chanter devant des personnes -Pis bah, certaines situations qui mènent à la honte x) -Je rougis vite ... Pour rien ... (J'pourrai très bien rougir en aller demander une baguette à la boulangerie ..) -Ma timidité :D (ou réservité, mais j'pense pas que ça se dise :O) 5 choses dont tu es particulièrement fier -Mon travaille en cours (j'suis pas une machine, mais j'suis capable d'assimuler plus facilement que certains ^^) -Mon permis *.* -Mon appart -Mes yeux -Ma famille Et moi je tag mon Guguuuuuuuu (L) | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Je tag... Lun 24 Oct - 13:09 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- J'ai eu envie de le faire .. ^^
5 choses que tu déteste
- Les gens avec un humour pas drôle ( qui se croit drôle )
/me se sent visé. xD | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je tag... | |
| |
|
| |
| Je tag... | |
|