| Je tag... | |
|
+15Louxx Aypsord moi_meme Nicolas... Hokage N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x Ookami Aishuu codeto L'éclair brun Bakaa ~ Tohru Otaku Staara Mélie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Je tag... Lun 7 Mar - 21:57 | |
| - Hokage a écrit:
- Ah oui, c'était évident vu la ressemblance flagrante avec JB
Intéressant tout ça Ah mais nan !!! Hey l e vieux Ojisan !!! t'es obligé de relever les trucs qui ne sont pas obligés d'être relevés !!! Bakaaliaslapatateavie : CHUUUTT !!!!!!!! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Je tag... Lun 7 Mar - 22:31 | |
| Quand tu veux !!! S'pece de patate transgénique !!! Repars faire dodo, BAKA !!! (oui oui cette fois c'était vraiment pour dire "bête") | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Je tag... Lun 7 Mar - 23:05 | |
| 5 choses à savoir sur toi (les choses quotidiennes de la vie) -Je suis un ex-skateur ! -J'ai pas 17 ans. -Ma maman est née le 11 juin et moi le 11 juin. -Je suis allergique au latex. -Mon Grand père est prof' de Karaté.
5 choses que tu aimes (sans compter la famille car cela va de soi (ou pas) xD) -Ecrire. -Dessiner. -Mordre. -Dormir. -Les pâtes.
5 choses que tu détestes -L'abus de pouvoir. -Les menteurs ! -Les courgettes. -les champignons. -le poisson.
5 choses dont tu as honte -Euh?... -Euh... -Hum... -Hum ! -Rahhh...
5 choses dont tu es particulièrement fier -Mes potes. -Ma famille. -Ma chérie. -Mes dessins. -m0N sAykS
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Je tag... Lun 7 Mar - 23:17 | |
| qu'est ce tu fous nico c'est pas a toi d'écrire ça !!! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Je tag... Lun 7 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Je tag... Lun 7 Mar - 23:23 | |
| On t'a pas tagué Il faut qu'on te tague pour que tu écrives tout le tralala là ^^ 'faut lire les règles kono de frangin!!! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Je tag... Lun 7 Mar - 23:33 | |
| Oh mince... Bon vous pouvez supprimer mon message les membres ont pas l'droit ! xD | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Je tag... Mar 8 Mar - 0:34 | |
| Bon bah c'est pas très grave !!
Tu peux taguer quel qu'un à ton tour... =D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Je tag... Mer 16 Mar - 2:04 | |
| 5 choses à savoir sur moi - Spoiler:
1- je ne peux pas vivre sans musique 2- je suis super chiant pour la nourriture 3- je suis bordelique 4- je ne fume pas 5- je bosse depuis 2 ans
5 choses que j'aimes - Spoiler:
1- la musique (et oui encore ^^) 2- discuter/debattre 3- le soleil de printemps 4- me promener au hasard dans les rues de Paris 5- les pates :p
5 choses que je détestes - Spoiler:
1- l'injustice 2- prendre le bus 3- me lever tot 4- le choux 5- ne pas etre respecté
5 choses dont j'ai honte - Spoiler:
1-galerer pour trouver 5 trucs a dire ici ^^ 2-avoir pris du poids depuis que j'ai arreté le sport 3- ne pas avoir assez de volonté pour faire un régime pour perdre ce poids 4- m'arreter la pour les choses qui me font honte
5 choses dont je suis particulièrement fier - Spoiler:
1- etre parrain 2- avoir obtenu mon diplome d'etat 3- etre mon propre patron depuis que j'ai 25ans 4- etre consideré comme quelqu'un de bien par mes amis 5- etre complimenté par mes patients sur mon travail
je tag l'eclair | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Je tag... Mer 16 Mar - 3:36 | |
| Tu travailles dans quoi au juste ?? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Je tag... Mer 16 Mar - 17:51 | |
| Je l'avais déjà fait, mais après tout c'est le jeu : 5 choses à savoir sur moi : - Spoiler:
1) Je cours vite 2) Je mange très sucré 3) Je mange aussi salé maintenant que j'y pense 4) Je suis bordélique 5) Je me repète souvent, d'ailleurs vous savez que j'cours vite ?? ^^
5 choses que j'aime: - Spoiler:
1) Les bars 2) Les filles 3) Les coeurs de palmiers 4) Le Soleil 5) One Piece
5 choses que je déteste: - Spoiler:
1)L'hiver 2)L'indifférence 3)La maniaquerie 4)Les épinards 5)Ma prof de CM1 :gné:
5 choses dont j'ai honte (enfin honte, l'important c'est d'en rire ): - Spoiler:
1) Avoir passé ma soirée au chiote après une bière et un verre ( j'met ça sur le compte de la maladie) 2) Avoir fait caca dans mon maillot de bain quand j'étais petit ^^ 3) Avoir insulté un professeur 4) Avoir eu de l'acnée 5) J'ai honte d'avouer tout ça
5 choses dont je suis fier: - Spoiler:
1) Parler Français 2) Etre Parisien 3) Avoir réussi mon concours d'entrée à IGS 4) Etre aimé de mes élèves et mes proches 5) Ma volonté à vouloir améliorer le quotidien des gens
La petite Tohru est demandé à la caisse n°6, la petite Tohru !! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Je tag... Mer 16 Mar - 20:37 | |
| Oui M'sieur ! ^^ (moi aussi je l'avais déjà fait x))
5 choses à savoir sur moi :
- Spoiler:
- Je vais faire une première S alors que j'aurai préféré faire L x) - Je peux complètement retourner ma langue dans ma bouche xD - J'ai déjà été rackettée - J'accorde difficilement ma confiance - J'ai eut un lapin qui s'appelait Clochette....problème d'identification quand je l'ai eut, d'où le nom pas très viril xD
5 choses que j'aime:
- Spoiler:
- La Haagen-Dazs au caramel *o* - Le Roi Lion - Ma Senpaï, Mon Capitaine et mes parents - Kurosaki - être agréable aux gens que je cottoie, leur faire plaisir, et même les faire rire ça me rends heureuse.
5 choses que je déteste:
- Spoiler:
- Les Extra-Terrestres (par chance j'en ai jamais rencontré ) - Ceux qui ne tiennent pas leurs engagements - Les personnes qui prennent plaisir à faire du mal aux autres - Le froid - la politique, l'économie et tout ce qui va avec x)
5 choses dont j'ai honte:
- Spoiler:
- parfois d'être naïve. Il y a des fois ou je me trouve vraiment nulle. - De pas avoir pu récupérer mon téléphone de moi même (avec mes petits poings parce qu'elles étaient à 3 contre 1 x(). Si on me la rendu c'est seulement parce qu'elles ont eut pitié de moi, j'ai pleuré comme une désespérée (et je les soulais à les suivre avec la détermination de pas repartir tant que je ne l'avais pas récupéré x)). En même temps je pouvais pas faire grand chose d'autre alors bon....voilà x/ - d'avoir crié "bouh" à quelqu'un alors que je m'étais trompée de personne xD - D'avoir dit tout haut que je trouvais un mec super beau en ayant l'intime conviction que le gars était américain. Pourtant le monde n'est pas si grand xDD (voyage scolaire aux USA ;-)) - de mes grandes qualités de dessinatrice x)
5 choses dont je suis fière:
- Spoiler:
- D'avoir eut les compliments ce trimestre - Que mes (vrais xD) parents soient fiers de moi - D'être L'assistante de L'éclair, la soeur de Bak' et la fille de Codeto et de Mélie - D'avoir une grande détermination - De savoir ce que je veux.
Je tag.....................Hokage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Je tag... Mer 16 Mar - 21:14 | |
| Ben ouais, j'parlais de la fraise ! XD C'est pas qu'il n'arrive pas à sa cheville ... Il n'arrive même pas à la plante de son pied ! :o | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Je tag... Jeu 17 Mar - 14:12 | |
| Eh bien, 5 choses à savoir sur moi - Spoiler:
1- J'ai un sens de l'orientation aussi développé que celui de Zoro. 2- Je ne fais pas de sport et je n'en ai presque jamais fait de ma vie. 3- Ma garde-robe est comme celle des personnages de manga : Les mêmes vêtements en plusieurs exemplaires xD. 4- J'ai des lunettes que je porte occasionnellement seulement 5- Je suis très calme, j'essaie d'être le plus zen possible ^^
5 choses que j'aime - Spoiler:
1- One Piece 2- Konoha 3- Les massages 4- Voir le PSG, l'OM et l'OL perdre (je vais me mettre tous le forum à dos xD) 5- La philosophie
5 choses que je déteste - Spoiler:
1- Être tagué 2- Parler de moi. Déjà que je suis quelqu'un de très réservé, je laisse toujours une part de mystère ou de secret. Je laisse toujours des portes fermées, pour me connaître entièrement il faut plusieurs années. 3- Mes problèmes de dos 4- La foule. Je n'aime pas être entouré de monde 5- Ma toison d'or
5 choses dont j'ai honte - Spoiler:
1- Galéré pour faire tout ce formulaire x) Merci Tohru ! 2- Plus jeune, j'avais cassé les lunettes de mon grand frère. N'ayant pas fait exprès, étant très désolé et sachant que je pouvais me faire engueuler pour une chose stupide, pour ne pas faire d'histoire j'avais fait une mise en scène pour inculper Monsieur le chat. En effet, il a était reconnu comme coupable et on ne lui a rien dit. C'est la première fois que je passe aux aveux xD. 3- A cause du sens de l'orientation de Zoro, j'induis toujours les gens en erreur lorsqu'ils me demandent leurs chemins. Mais c'est quand même abusé : Qu'ils soient à pied ou en voiture, ils s'arrêtent tous pour me demander à moi ! Parfois, ce qu'ils demandent est juste à coté mais je leur fais faire un tour du monde ou bien je leur indique une direction toute autre en pensant que c'est la bonne. Alors désormais, je m'abstiens. Parfois ce taire est la meilleure solution x) 4- Je ne sais pas chanter, mais alors là, il ne vaut mieux pas m'entendre ! 5- D'avoir, mais sans le vouloir, écouté pendant 5 secondes JB (a cause de toi, Bakaa !)
5 choses dont je suis particulièrement fier - Spoiler:
1- D'avoir adopté l'éclair. 2- D'avoir créé ce forum, oui toujours 3- En parlant du forum : Des liens d'amitiés qui se sont formés. 4- D'avoir connu One Piece, de le suivre chaque semaine et d'avoir réussi à convertir certaines personnes. 5- D'avoir réussi à tout compléter, j'espère juste ne pas être tagué à nouveau, mais je trouverai le moyen de modifier les règles.
Je tag : Odyssée. _______ EDIT: Le message a été posté à... 12:12 | |
|
| |
| Sujet: Re: Je tag... Jeu 17 Mar - 16:28 | |
| Moi aussi je suis fier d'etre ton fils Pèèèère !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je tag... Sam 19 Mar - 20:17 | |
| - Hokage a écrit:
- 5- D'avoir, mais sans le vouloir, écouté pendant 5 secondes JB (a cause de toi, Bakaa !)
Nan mais t'as pas honte ? XD Il chante trop bien arrête, comment peux-tu oser prononcer de telles paroles ? :o Hum ... sinon, à part ça, je m'excuse sincèrement d'avoir souillé vos oreilles Père. é.è J'implore votre honorable pardon. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Je tag... Lun 21 Mar - 14:28 | |
| Odyssée, je ne sais pas si tu es passé par ici, mais si jamais tu ne veux pas ce n'est pas grave, dis-le moi et je taguerai une autre personne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je tag... Lun 21 Mar - 18:34 | |
| J'pense qu'il n'est pas au courant d'etre tagué, sinon il te l'aurait surement dit pas MP qu'il ne voulait pas le faire !! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Je tag... Sam 14 Mai - 1:32 | |
| Ody, je suis parti 7 semaines après t'avoir tagué mais apparemment tu n'as pas encore lu le post ou alors tu ne veux pas répondre.
Si tu ne veux pas participer je tag Aypsord à ta place ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je tag... | |
| |
|
| |
| Je tag... | |
|