| Je tag... | |
|
+15Louxx Aypsord moi_meme Nicolas... Hokage N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x Ookami Aishuu codeto L'éclair brun Bakaa ~ Tohru Otaku Staara Mélie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 21:19 | |
| "Tic" ..... pardon, là j'ai presque honte | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 21:49 | |
| Tiquer ? XD Y'a que moi qui comprends pas ou .... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 21:51 | |
| Tiquer c'est un peu comme "faire réagir" : synonyme Bakaa, synonyme ... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 21:51 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Tiquer ? XD Y'a que moi qui comprends pas ou .... Faire tiquer quelqu'un, c'est le faire réagir. 'fin j'crois...
Edit : doublée ! ^^" | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 21:54 | |
| HAAAA ! J'm'en doutais un peu quand même ! J'pensais que ça avait un sens genre "titiller, "embêter", "taquiner" ! (En voilà du synonyme ! XD) Avouez que vous avez cherché dans le dico ! 8D | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 22:00 | |
| Nan mais pour vous faire passer pour tes têtes et me laisser porter le bonnet d'âne toute seule ! XD Vive la solidarité quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 22:01 | |
| Graave, on l'aide (dailleurs chapeau les filles pour la synchronisation ^^) et elle vient nous embrouiller !! La prochaine fois, tu t'demmerdes na | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 22:07 | |
| Nan mais j'vous ai rien demandé moi ! C'est vous qui êtes tous venus vous agglutiner sur moi telles des abeilles sur du pollen ! (: (: (: (:
Pour toi Staara : OH GRACE A MES AMIS J'AI APRIS UN NOUVEAU MOT AUJOURD'HUI ! ♥♥♥♥ Merci de m'avoir fait partager votre savoir et votre connaissance ainsi que votre extrême sagesse ! J'en ferai bon usage, je l'jure !
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 22:08 | |
| ahhhhhh Ok Bon ben j'y vais 5 choses a savoir sur moi - Spoiler:
1 Je suis noir (il parait que c'est pas évident lol) 2 Je suis marrant comme gars, d'après les dires 3 Je suis petit et assez chétif 4 bosseur 5 assez cinglé
5 choses que j'aime - Spoiler:
1 les femmes (surtout celle que je viens de rencontrer ^^) 2 la bonne bouffe 3 Mes amis 4 Les jeux vidéos 5 la victoire
5 Choses que je déteste - Spoiler:
1 Le racisme 2 Bieber 3 Les épinards (vous n'arriverez jamais a me faire bouffer ce truc là) 4 La trahison 5 L'odeur des pieds (ça me donne la gerbe)
5 choses dont j'ai honte - Spoiler:
1 la politique actuel de mon pays d'origine 2 D'avoir dis a une prof que je l'aimai (merde alors) 3 D'avoir volé de l'argent a mes parents 4 De m'être battu avec mon frère ainé alors que c'étais pas lui le responsable de...(j'en dis pas plus) 5 De certaines notes que j'ai eu au collège lol
5 choses dont je suis fier - Spoiler:
1 De mon niveau actuel en fibre optique 2 De mon niveau a PES 3 De mon club de foot l'ASM 4 D'avoir reçu le rang de Ero sennin ^^ 5 ...d'avoir aidé les pauvres a madagascar avec mon club
Alors je tague, on va dire Taurillon | |
|
| |
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 22:21 | |
| - codeto a écrit:
2 Bieber Ca sonne Allemand dit comme ça, vous trouvez pas ? ♫ - codeto a écrit:
- L'odeur des pieds (ça me donne la gerbe)
J'aime cette odeur pestilentielle et nauséabonde qui me rappelle de douuux souvenirs lointains ! Nan, sérieux, qui aime cette odeur ?! 8D *je tiens à signaler que ma première phrase était ironique*
Dernière édition par Bakaa ~ le Lun 17 Jan - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Je tag... Lun 17 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Je tag... Mar 18 Jan - 0:06 | |
| - codeto a écrit:
- Alors je tague, on va dire Taurillon
Comme tu veux ... Je lis pas les jeux normalement, mais vu qu'on m'appelle ... x) Le temps que je comprenne le jeu d'abord, après je vous répond xD.
Les 5 choses à savoir sur moi
- Spoiler:
- J'ai toujours trois bracelets et deux bagues sur ma main gauche, et en contrepartie aucun bijoux sur ma main droite.
- Je n'aime pas particulièrement déjeuner, si ça ne tenait qu'à moi je mangerais une seule fois par jour.
- Quelque soit le moment de la journée, j'ai toujours envie de dormir ( xD ).
- J'ai des lunettes ... pour myope. Perso, je m'en fiche, mais ça choque certains de ma classe qui n'avaient pas encore remarqué que j'en avais après 3 mois de cours ...
- Des fois je suis fairplay et je laisse gagner des gens quand ils le méritent, mais quand je veux pas perdre pour pas me foutre la honte, je grappille un peu de points sans que personne me soupçonne.
5 choses que j'aime :
- Spoiler:
- Chanter
- Jouer de la guitare
- Dormir
- Certains jeux-vidéos
- Les mangas <3
- Le tennis
5 choses que je déteste :
- Spoiler:
- Que l'on me dise que je suis un intello . Avec les lunettes plus les assez bons résultats, je vous fais pas le tableau =="
- Les insultes et les bagarres en général
- Sarko La politique
- Les jugements hâtifs que l'on fait généralement sur des personnes
- Ma prof de Math (non pas parce qu'elle véhicule un mauvais air, mais qu'elle m'enlève des points quand y'a pas de raison de m'en enlever ... elle tatillonne ^^")
5 chose que j'ai honte :
- Spoiler:
Bin là, j'ai pas trop honte de moi. En tout cas, sur le moment, je ne vois pas, je suis désolé ><"
5 choses dont je suis fier :
- Spoiler:
- Avoir de bonnes notes
- Être assez bon au tennis, ping-pong et au ski
- D'être observateur (je ne parle pas beaucoup, mais j'écoute et lis dans le cas des forums x))
- Pour finir, je pense aussi être fier d'avoir découvert ce forum, et tous ces membres si géniaux qui accompagne ce forum jusqu'au bout. Aussi bien ceux qui sont partis que ceux qui vont arriver, je les remercie.
EDIT Taurillon : J'ai oublier de donner le nom de celui qui va répondre après moi xD . On l'écarte en ce moment, je tag N@robase | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Je tag... Mar 18 Jan - 19:44 | |
| Des lunettes mais pas des rondes hein xD | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Je tag... Sam 5 Mar - 10:33 | |
| À ton tour N@robase.. =X - Citation :
- - Dormir
- Certains jeux-vidéos
- Les mangas <3
- Le tennis J'suis comme toi, j'aime le tenis, j'aime dormir, j'adore les manga et j'adore les jeux-vidéos.. =D | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Je tag... Sam 5 Mar - 20:20 | |
| Ah oui merde scuzer ! xD 5 choses à savoir sur toi - Spoiler:
-J'aime rire -Je suis myope -Je porte toujours une boucle d'oreille qui vient d'une personne que j'aime ( ouais, comme un conne j'ai perdu l'autre T.T) -J'ai de la misère à dessiner quand je trouve pas de "meaning" à mes dessins x) -Je mesure 1m60 x)
5 choses que tu aimes - Spoiler:
-Narouuute *-* (hahaha) -Le dessin -Patiner super vite et avoir le vent dans la face xD -Les animaux :3 -Mes ami(e)s (:
5 choses que tu détestes - Spoiler:
-Les personnes qui pensent tout savoir -Les méchants è_é -Le racisme -La slush (ouais.. ya p'têtre juste Akatsuki-x qui va comprendre xD) -Voir du monde malheureux : (
5 choses dont tu as honte - Spoiler:
-Bin... me fouttre la honte ? xD -Je suis pas capable d'être satisfaite de ce que je fais... dans tout
et pis... je sais pas quoi d'autre x)
5 choses dont tu es particulièrement fier - Spoiler:
- Quelque-uns de mes dessins - De ma technique de patin -D'avoir beaucoup voyagé ... bon le reste aucune idée x)
Je tag..... AKATSUKI-X :D | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Je tag... Sam 5 Mar - 20:40 | |
| 5 choses à savoir sur toi - Spoiler:
Je porte des lunettes J'mesure 5.6 Je pèse 145 livres J'ai un portable J'ai un petit chat
5 choses que tu aimes - Spoiler:
Les manga Le football américain Mes amis Mon PS3 !!!! Subway Le ski
5 choses que tu détestes - Spoiler:
Mariko non.. les hypocrites Le gouvernement.. lol Mon prof d'anglais Le racisme en général " " cet emoticone la !
- Spoiler:
5 choses dont tu as honte
mes notes en math et science ! être humilier Rater un plaquer au foot ou un but au hockey
5 choses dont tu es particulièrement fier - Spoiler:
D'avoir de la famille en france et faire quebec-france Mes plaqués au football D'être bon a Storm2 et BlackOps Capable de courir longtemp sans arrêter D'avoir quasiment platine a un jeux.. lol
Je tagg SNG ( Subaku-no-gaara ) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Je tag... Lun 7 Mar - 21:31 | |
| - Staara a écrit:
- 3- Mon œil gauche ne bouge pas. Du coup, quand je regarde à droite ou à gauche sans bouger la tête, ben je louche. Et souvent, les gens croient que mon œil droit bouge tout seul, alors que non, c'est pas ça ! ^^"
On comprend mieux la photo de Miss Konoha ! C'était un mystère - Otaku a écrit:
- choses que j'aime:
... 2. Mes cheveux ( tiens Staara un point commun xD ) Ah oui, c'était évident vu la ressemblance flagrante avec JB Intéressant tout ça | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Je tag... Lun 7 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je tag... | |
| |
|
| |
| Je tag... | |
|