|
+18L'éclair brun Sogeking Akatsuki Neela chidori Ookami Aishuu sakura-kiss wagnchong tayuya Tu n'es rien contre moi Perséphone reka Gaara_45 Bunowa Mallus Mélie Uchiha Madara Neji 47 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Avatar Dim 10 Juin - 20:06 | |
| Présentation : Ang est un jeune Maître de l'Air, mais c'est surtout l'Avatar, un être unique qui maitrise tous les éléments - Feu, Air, Eau et Terre. Lors d'un terrible orage, il sombre dans la mer et hiberne grâce à ses pouvoirs d'Avatar, pour se réveiller un siècle plus tard dans un monde tyrannisé par la puissante Nation du Feu et où il est le dernier représentant de son peuple. Aidé de ses deux amis de la Tribu de l'Eau, Ang va devoir réveiller l'Avatar en lui, apprendre à contrôler tous les éléments et se battre contre la menace que les Maîtres du Feu font peser sur le monde. Les personnages principaux :
_______ _______ D'ou vient cette serie, est ou la voir :p : Avatar, le dernier maître de l'air (Avatar: The Last Airbender) est une série télévisée d'animation américaine créée par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko et diffusée pour la première fois depuis le 21 février 2005 sur le réseau Nickelodeon. En France, la série a été diffusée à partir du 27 août 2005 sur TF1 dans l'émission TF! Jeunesse et à partir du 16 septembre 2006 sur Nickelodeon Mon avis sur avatar :
C'est une serie qui est super, mais on peut pas l'appeler "manga" enfin cette serie est d'origine américaine ( d'aprés la description de mélie ^^ Sinon moi j'aime bien et voila ma note : 14/20 :) Petites informations :
SERIE : EN COURS Langue : FR 06/48 Episodes petit + : les autres personnes du manga :
( et bien d'autres :p ) voila j'aispére que vous avez bien aimé mon topic ;) NEJI 47 | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Avatar Lun 11 Juin - 14:13 | |
| bah ! c'est pas un Mangas car c'est une production américaine !
Mais comme toujours ! tes Messages sont tres bien organisés ; tres estetiques ! ^^ Bravo | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avatar Lun 11 Juin - 15:10 | |
| huhu ^^ je savais bien que c'étais pas japonais :p Bon j'avoue... j'ai regarder quand c'est passer sur game one (dailleur sa passe toujours) mais il s'arete toujours au meme endroit et recommence du début ^^ faudrait qu'il se grouille pour mettre la suite ^^ Mais il n'y a pas que 6 épisodes moi j'en ai vu beaucoup plus ^^ la 1ere saison s'arete avec l'arrivée d'Azula :p Sinon belle présentation Neji ;) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avatar Lun 11 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Avatar Mar 12 Juin - 4:40 | |
| Le plus grand bleme de la Game One, c'est ca ! le meme cas de Naruto ! des episodes en boucle qui ne se termine que pour recommencer tout en ne pas avoir términé (Vive Aristote ) | |
|
| |
Mallus Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avatar Mar 12 Juin - 12:07 | |
| Moi j'aime bien avatar ta présentation est tres bien faite neji47 mais ta oublier Momo Et il y a 28 episodes en français | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avatar Mar 12 Juin - 12:12 | |
| Si Momo il la mis avec les autres personnages :) | |
|
| |
Mallus Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avatar Mar 12 Juin - 12:22 | |
| A oui dsl je n'avait pas vue | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Avatar Lun 12 Mai - 21:40 | |
| faudrai ouvrir une section pour les euvres européennes parce que certains titres comme Avatar sont quand même assé sympatique et plein d'humour | |
|
| |
Gaara_45 Genin
| Sujet: Re: Avatar Jeu 17 Juil - 22:43 | |
| Moi je connait ca. Ca joue a vrak.tv.
Je n ecoute pas avatar. Je suis plutot fan de Naruto c est le manga que j aime le plus | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Avatar Dim 5 Oct - 16:24 | |
| je vien de commencer à regarder et franchement j'adore! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Avatar Lun 6 Oct - 18:23 | |
| je les regardes sur internet.. tu vas sur wat tv ^^ il y a tout ce que tu veux labas...^^ | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Avatar Mar 28 Oct - 1:06 | |
| - Mélie a écrit:
- Tu regardes sur quelle chaine ?
C'est intéléchargeable cette merde je sais même pas comment ça se termine :O ca se termine trop biiien, Katara est juste trop forte elle apprend une nouvelle forme de la maitrise de l'eau, Aang est trop fort aussi , Toph dérive la maitrise de la terre en maitrise du Metal. enfin bon c'est juste trop bien la fin, et pour les visionner vas sur EREMS c'est en streaming anglais sous-titré francais | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Tu n'es rien contre moi Chuunin
| Sujet: Re: Avatar Mar 28 Oct - 15:51 | |
| Zuko il passe chez les gentils, il devient seigneur du feu et pote avec Aang. | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Avatar Mar 28 Oct - 15:59 | |
| Je n'aime pas ce manga
En faite, le hokage c'est celui qui a créé le forum?[/url] | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Avatar Mar 28 Oct - 22:06 | |
| - Mélie a écrit:
- Haaannn Thank you !! ^^
Et Zuko ( ) il devient quoi ??
Katara je la trouve vraiment trop conne Katara trop conne ? mais trop pas, elle est juste trop forte, elle maitrise la glace, l'eau [ qu'elle soit liquide, ou sous forme gazeuse ( l'humidité de l'air ainsi qe l'eau contenue dans le sol ou les végétaux ) ] puis elle peut controler le sang ( appellé Bloodbending [ ou maitrise du sang ] ) ce qui lui permet de manipuler les gens grace à l'eau contenue dans leurs corps je maintiens: Katara est géniale =D | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Avatar Mar 28 Oct - 22:09 | |
| Oui moi j'aime pas mais jpref kan meme sa ke gto | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Tu n'es rien contre moi Chuunin
| Sujet: Re: Avatar Mer 29 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Avatar Ven 31 Oct - 2:23 | |
| entre vous et moi je déteste ce manga je ne l'aime vraiment pas!!! | |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Avatar Lun 19 Jan - 20:26 | |
| Moi je regarde des foi et perso j'adore katara et zuko pour plus de précision la sésons 3 sort en se moment sur game-one vla | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Avatar Lun 19 Jan - 21:08 | |
| moi, j'ai l'jeu sur Wii, mais dans l'animé, celui qu'je préfère, c'est Zuko | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Avatar Lun 16 Fév - 20:27 | |
| - sakura-kiss a écrit:
pour plus de précision la sésons 3 sort en se moment sur game-one vla Ah bon et ça passe à quelle heure, je croyais qu'il repassait la saison 1? J'ai cherché partout et je n'ai trouvé les épisodes de la saison 3 qu'en streaming sur wat tv. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|