AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Avatar

Aller en bas 
+18
L'éclair brun
Sogeking
Akatsuki
Neela
chidori
Ookami Aishuu
sakura-kiss
wagnchong
tayuya
Tu n'es rien contre moi
Perséphone
reka
Gaara_45
Bunowa
Mallus
Mélie
Uchiha Madara
Neji 47
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:40

Moi, c'est un de mes mangas favorit. x) J'ai vue la série deux fois au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neela


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/03/2010

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:36

Il est souvent diffusé sur Nickelodeon pour les intéressés ^^
Sinon j'aime bien Avatar.
Ce n'est pas révolutionnaire, mais ça se laisse regarder et puis on se laisse facilement prendre par "l'intrigue" de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:22

Il passe sur Game One aussi ^^ le samedi et le dimanche à 10h45 XD (on sent la fille qui fait pas la grasse mat' pour regarder ^^)

Nan sérieux, j'aime beaucoup aussi (:

J'adore Zuko Avatar - Page 2 748144
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neela


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/03/2010

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:46

Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à profiter du matin x)
Je suis du genre à lézarder dans mon lit (ma couette me retient en otage...) alors tant qu'à faire je zappe sur Avatar et c'est toujours un plaisir de le retrouver à la télé :)

Sinon, je ne sais pas d'où me vient cette idée mais j'adore les méchants! Azula est ma préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/01/2010

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:06

J'ai tous regardé ,j'ai bie naimée ,surtout zuko :3
Aang fait bizarre avec des cheveux x)
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Genin
Genin
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Hinchinbrook
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2010

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:01

Tenez pour ceux qui sont intéresser voici le trailer du film en vrai ii est fait M Night Shiyamalan (désoler mais j'ai jamais été capable d'écrire sont nom )XD https://www.youtube.com/watch?v=R36ofjxBY_Q
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:39

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Il sort au mois de juillet !!

Par contre je suis dégoutée du choix de l'acteur pour interpréter Zuko Avatar - Page 2 696903 Nan mais ça lui va trop pas ce rôle à lui !! A chaque fois que je le vois, pour moi c'est le boulet dans la série Skins Avatar - Page 2 204162
Et Zuko c'est un personnage dur, avec une putain de classe !!!!!!!! Comment ils ont pu choisir lui pour l'incarner >_< je suis dégoutée...

Par contre j'aime bien Sokka, bon Aang on dirait juste un môme tout droit sortie des jupes de sa mère (je sais bien que dans le manga il est hyper jeune, mais là on dirait qu'il a 8 ans -_-) et pareil pour Katara -_- c'est quoi cette fillette qu'ils ont prit ???

Nan franchement je trouve le casting vraiment naze... Surtout de ce que j'ai pu voir, on dirait que Aang se prend trop au sérieux, pareil pour Sokka !! Ce qui fait le charme de tous ces personnages c'est justement leur caractère un peu déjanté, et là rien !!

Bref, je suis pas mal déçue vu qu'à la base je kiff cet anime !!

ZUKO POWAAAAAAAAAAAAAAAAA >__<
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:29

Ah ué j'ai bien kiffé ce dessin animé, dommage que j'ai pu le suivre !!
La Bande annonce envoie du boudin quand même, donc jme ferais bien un ptit plaisir en n'allant le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:44

Une nouvelle BA est disponible !!

Hmmm, en fait il compte en faire une saga ? Parce que là, d'après ce que je vois, on dirait qu'il s'agit de la bataille dans la tribu du Pôle Nord avec la Princesse Yue !!

Les effets ont l'air grandiose (et en 3D en plus), mais par contre, les personnages... Je reste hyper déçue du choix des acteurs et du non respect de leur personnalité !!
Aang est muet, Katara ont dirait qu'elle a 8 piges, Sokka a un balai dans le cul, et Zuko c'est carrément l'acteur qui ne va pas Avatar - Page 2 204162

Jsuis verte >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/01/2010

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:21

ARGHHHHHH !


C'est quoi cette chose qui nous sert de Zuko-san 0.0 !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:51

Muet ??!!! Le ptit garçon excentrique, ils ont déconnés là !! Ca me rappel le terrible dragon ball, que je n'ai pas vu d'ailleurs. Mais la BA m'avait suffit :(
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Genin
Genin
Suna


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/06/2010

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:59

Wouhaaaa! Je savais pas qu'il y aurait un film! Je veux le voir! C'est vrai que niveau look les acteur semble pas top, après je les connais pas du tout. On verra bien ce qu'il donne dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:35

L'affiche du Gaumont à Alésia en met plein la gueule. Qui plus est, ce réalisateur est une valeur sûr. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:40

L'éclair brun a écrit:
L'affiche du Gaumont à Alésia en met plein la gueule. Qui plus est, ce réalisateur est une valeur sûr. Wait and see.
Ouai bah le réalisateur il devrait aller se pendre après ce navet qu'il a osé pondre Avatar - Page 2 204162

C'est juste honteux :dead:

Rien à dire, l'anime est au dessous de tout !! Ce sont des univers trop dur à recréer pour des petits réalisateurs bas de gamme comme ça !! A la limite, il faudrait un Peter Jackson, Spielberg ou Cameron !!

Ma hantise ? Voir un jour Naruto sur grand écran !! Quoi que si Gaspard Ulliel est choisi pour jouer Itachi, je reverrais mon jugement :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:09

Shyamalan, réalisateur bas de gamme ??! Revois ton jugement !! Il a quand même pondu des chefs d'oeuvre avec 6ème Sens, Incassable, La jeune fille de l'eau et j'en passe.

En revanche, je suis d'accord, un animé doit rester un animé. On a tous vu que ca ne fonctionnait pas alors pourquoi s'acharner ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:52

C'est vrai... J'ai un peu abusé sur le "bas de gamme" disons que l'univers d'Avatar n'est pas réellement son terrain de prédilection !!
C'est étonnant qu'il se soit lancé là-dedans et c'est décevant pour les fans en plus =/
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:24

J'vais le mater le film je pense dans la journée !! Mais c'est vrai que je n'ai entendu que des mauvaises critiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Genin
Genin
Calliope


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Somewhere in a Dream
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/07/2014

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:32

Le film était une déception aussi pour moi,mauvais choix d'acteur,scénario bâclé,mauvais jeux d'acteur parfois.
J'ai retenu du film les effets spéciaux et visuels mais il ne rend pas hommage à l'anime du même nom.
Sinon pour actualiser plus le sujet, il existe une suite à cette anime nommé La Légende Korra qui est plutôt plaisant et qui nous montre quelque personnages présent dans la série Avatar et leur descendances ainsi que le nouvel avatar qui succède à Aang: Korra.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:00

Avatar, the last Airbender... ou comment redécouvrir une série culte :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:16

J'ai regardé la saison 4 de Avatar : Legend of Korra.

Je n'ai pas du tout accroché à cette partie. Autant les précédentes je n'étais pas aussi pris que dans Le dernier maître de l'air mais ça très bien quand-même, autant là y a rien du tout.

Je trouvais déjà que l’évolution technologique avait été trop rapide, mais là maintenant on nous sort des robots géant carrément... Sérieusement ? Surtout qu'il n'aurait pas du être difficile pour l'avatar de briser une vitre pour le neutraliser ou bien l'ensevelir, mais non...on va aller chercher compliqué pour y placer de la tension qui n'offre aucune sensation.

De plus, cette histoire autour de Korra qui est tourmenté c'est gné je trouve, ce n'est pas du tout intéressant, elle nous a déjà été faite.

L'avatar dans cette série n'est pas aussi imposant que ce le fut dans Le dernier maître de l'air. Quand on voit Aang passer en mode Avatar on se dit que ça va chauffer, mais avec Korra, bien pas du tout, juste "ouai cool".
Entre l'avatar que l'on nous sert dans cette série et celui dans le Dernier maître de l'air, il y a un monde.

Par contre je trouve ça classe les combats à coup de métaux

Mélie a écrit:
Ma hantise ? Voir un jour Naruto sur grand écran !

Bien c'est pour bientôt ;) (Je sais, ce message date XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:45

Shinaru a écrit:
Mélie a écrit:
Ma hantise ? Voir un jour Naruto sur grand écran !

Bien c'est pour bientôt ;) (Je sais, ce message date XD)

COMMENT ÇA ???????????????????????????? Avatar - Page 2 1845165763


En ce qui concerne Legend of Korra, je partage un peu ton sentiment.

Mais contrairement à toi, j'ai moins accroché à la saison 1&2, par contre j'ai absolument kiffé la 3&4.

Cependant, la grosse critique que je pourrais faire de cette suite c'est que je la trouve beaucoup moins mature que la première partie. Et c'est d'autant plus étonnant qu'on a affaire à des adolescents/adultes alors qu'avec Aang, c'était des enfants/adolescents.

Korra est à l'opposé de Aang, elle est têtue, bornée, légèrement puéril sur les bords... mais elle a une bonne volonté de bien faire et un comportement typique d'adolescente xD pour ça, je trouve que ça a bien été amené.
En revanche, les personnages secondaires que l'on nous amène avec elle sont - pour moi - très mal exploité. Je parle surtout de Mako et Bolin qui sont chiants à mourir :/
Mako qui est là pour nous faire un substitut de beau-gosse qui sort avec l'avatar et Bolin qui sert de (mauvais) remplaçant de Sokka.

Par contre, BIG UP à la descendance de Aang - ses enfants et petits-enfants - qui eux sont au top. Des personnages vraiment bien écrit et super bien mis en valeur. J'ai une grosse préférence pour Bumi perso xD même si Tenzin est pas mal dans son genre.
J'ai aussi adoré Lin Beifong (normal xD) ainsi qu'Asami. Et on revoit Zuko mon chéri ♥ (même si c'est un vieux papi, il a toujours autant la classe *_*). Les jumeaux cousin/cousine de Korra sont excellents aussi xD

Il est vrai que j'ai été assez surprise de l'avancée technologique foudroyante mais je ne l'ai pas trouvée incohérente. Par ailleurs, moi qui ne suis pas fan du genre mécha, là j'ai bien aimé la mise en valeur de ce style-là.

C'est dommage car il y avait de très très bonnes idées dans la saison 1&2 mais qui ont été trop vite bâclé à mon goût.
Mais ça s'améliore dans la saison 3 et c'est l'apothéose dans la saison 4.

Le seul point positif de la S2 c'est le double épisode centré sur Wan, le premier avatar, que j'ai ADORÉ. Ce sont mes épisodes préférés, sous fond d'ambiance typique d'Hayao Miyazaki, on plonge au cœur d'une histoire magnifique avec les esprits Raava et Vaatu. C'était grandiose. On apprend comment le cycle de l'avatar débute dans un cadre très mystique et magique.

Il faut attendre la saison 3 pour voir arriver un antagoniste charismatique et oppressant avec Zaheer.
Il est quand même responsable de l'état psychologique de l'avatar pendant tout le reste de la série, et ce n'est pas rien car Korra a subi un vrai traumatisme.

Elle se fait salement amocher la pauvre... d'autant que depuis la S2, elle doit désormais survivre "seule" vu qu'elle n'a plus aucune connexion avec ses esprits du passé. Ce qui a été un sacré coup dur pour elle.

Kuvira n'est pas aussi charismatique que Zaheer mais elle apporte son lot de nouveauté et conséquence. Korra est au plus mal, ses amis doutent d'elle... Et elle doit trouver la force de s'en sortir par sa propre volonté. Je l'ai adorée dans cette saison, car elle révèle tout un tas de faiblesse mais aussi une force incroyable. C'était osé et ça a bien marché en ce qui me concerne.

Et puis on revoit Toph quoi, la meilleure de toute :yes:

En bref, ça ne vaut pas The last Airbender, mais ça ne pourri pas la série pour autant. D'un autre côté, Legend of Korra ne devait compter au départ qu'une saison, juste histoire de présenter la remplaçante de Aang et l'évolution du monde. Ils ont poussé jusqu'à la saison 4 et j'en suis plutôt contente.

Par contre, petite question Shinaru : est-ce que tu fais partie de ceux qui voient dans la relation Korra/Asami une quelconque romance ? XD
Nan parce que la fin du bordel c'est ça : elles se barrent en vacances dans le monde des esprits en mode lesbos et tout le monde trouve ça génial. Perso, j'ai rien vu de tel en matant la fin de l'épisode. C'est juste deux bonnes potes qui se cassent en vacances quoi xD et pourtant, je m'y connais question yuri/yaoi. Mais ça a été annoncé comme ça par les réalisateurs : Korra et Asami sortent ensemble. Alors pas que ça me gène, bien au contraire, c'est carrément génial leur truc. Mais je trouve ça un peu gros de nous lâcher cette information alors que tout le long de la série, c'est à peine si elles se parlent quoi. Bon, ça s'améliore grandement dans la S4 mais c'est pas suffisant pour moi. Si romance il devait y avoir, j'attendais un peu plus d’interaction entre les deux. Enfin bref, c'était la petite parenthèse. Avatar - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:17

Mélie a écrit:
COMMENT ÇA ????????????????????????????  

Lionsgate (entreprise canadienne) veut faire adaptation live de Naruto. Elle encore en discussion pour récupérer les droits. Michael Gracey serait peut-être au commande, avec peut-être les producteurs de The Amazing Spider-Man (Avi Arad et son fils) .

Tout ça n'est pas encore décidé, mais aux vues de ce qu'est devenu cette oeuvre...  Avatar - Page 2 43439

__________

Tout d'abord, je dois dire que je trouve que les gens sur ce forum font de très bonne critique, j'en apprend pas mal, ça change par rapport à d'autres :)

Mélie a écrit:
Cependant, la grosse critique que je pourrais faire de cette suite c'est que je la trouve beaucoup moins mature que la première partie. Et c'est d'autant plus étonnant qu'on a affaire à des adolescents/adultes alors qu'avec Aang, c'était des enfants/adolescents.

Est-ce que ce n'est pas plutôt logique qu'elle soit moins mature, après ce qu'elle a vécu ? Ce qui la tourmente l'empêche d'avancer (et de gagner en maturité) et au contraire la fait reculer.

Citation :
En revanche, les personnages secondaires que l'on nous amène avec elle sont - pour moi - très mal exploité. Je parle surtout de Mako et Bolin qui sont chiants à mourir :/

J'avoue que je n'ai absolument pas prêté attention à la construction des personnages secondaires. Maintenant que tu le dis, ces personnages ne m'agacent pas et me sont indifférent. Je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus.

Citation :
Il est vrai que j'ai été assez surprise de l'avancée technologique foudroyante mais je ne l'ai pas trouvée incohérente. Par ailleurs, moi qui ne suis pas fan du genre mécha, là j'ai bien aimé la mise en valeur de ce style-là.

Qu'est ce qui te fait apprécier ce style ?

Citation :
En bref, ça ne vaut pas The last Airbender, mais ça ne pourri pas la série pour autant. D'un autre côté, Legend of Korra ne devait compter au départ qu'une saison, juste histoire de présenter la remplaçante de Aang et l'évolution du monde. Ils ont poussé jusqu'à la saison 4 et j'en suis plutôt contente.

Il me semble qu'ils vont aller jusqu'à 5, non ? C'est ce que j'avais lu. Après, j'ai lu ça y a plusieurs années, alors... ^^

Citation :
Par contre, petite question Shinaru : est-ce que tu fais partie de ceux qui voient dans la relation Korra/Asami une quelconque romance ? XD
Nan parce que la fin du bordel c'est ça : elles se barrent en vacances dans le monde des esprits en mode lesbos et tout le monde trouve ça génial. Perso, j'ai rien vu de tel en matant la fin de l'épisode. C'est juste deux bonnes potes qui se cassent en vacances quoi xD et pourtant, je m'y connais question yuri/yaoi. Mais ça a été annoncé comme ça par les réalisateurs : Korra et Asami sortent ensemble. Alors pas que ça me gène, bien au contraire, c'est carrément génial leur truc. Mais je trouve ça un peu gros de nous lâcher cette information alors que tout le long de la série, c'est à peine si elles se parlent quoi. Bon, ça s'améliore grandement dans la S4 mais c'est pas suffisant pour moi. Si romance il devait y avoir, j'attendais un peu plus d’interaction entre les deux. Enfin bref, c'était la petite parenthèse.

A non pas du tout XD
Ça ne m'a pas du tout traversé la tête ça. Moi j'ai vu 2 amis partir en vacances pour changer d'air, loin de toutes ces tensions constantes.

Citation :
Mais ça a été annoncé comme ça par les réalisateurs : Korra et Asami sortent ensemble.

Ils ont annoncé que Korra & Asami sortent ensemble ? C'est chaud :o Les boules pour Mako XD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:30

Un boîte a rachetée les droit de Naruto pour en faire un film live ( comme DB évolution )

Toute mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:06

OMG ._.
Dieu ait pitié de notre âme...


Shinaru a écrit:
Est-ce que ce n'est pas plutôt logique qu'elle soit moins mature, après ce qu'elle a vécu ? Ce qui la tourmente l'empêche d'avancer (et de gagner en maturité) et au contraire la fait reculer.

Quand je parle de maturité, je parle de la série en elle-même hein, pas spécialement de Korra.

J'ai trouvé les réflexions plus poussées et mieux exploitées dans The last Airbender que dans Legend of Korra. Mais ce n'est que mon ressenti personnel ^^'

Je m'explique : avec Aang, on évolue au milieu de jeunes héros (ils ont entre 12 et 14 ans - 16 ans pour Zuko si mes souvenirs sont bons) et selon les épisodes, on peut tomber sur quelque chose de très humoristique et décalé mais toujours avec un fond cohérent qui fait avancée l'histoire, ou alors sur un truc vachement plus sérieux et solennel.

Et c'est logique dans un sens. Aang a 100 ans de retard sur le monde qui l'entoure. Il doit vite devenir un avatar accompli pour sauver le monde. Son enfance est donc pour ainsi dire voler. On le voit aussi avec Sokka et Katara qui eux évoluent dans ce monde-là depuis qu'ils sont nés et qui ont presque déjà des responsabilités d'adulte au sein de leur tribu.

Et j'aime surtout la réflexion apporté par rapport à Aang, son mode de vie et sa mission. Dans le livre 3, on sent qu'il est totalement dépassé et tiraillé entre ce que les moines lui ont appris (que la vie est sacrée etc...) et ce qu'il doit accomplir en tant qu'avatar. Tout le monde s'attend à ce qu'il tue Ozaï car c'est son devoir d'avatar, mais c'est en total contradiction avec ce qu'il est au fond de lui. Franchement, j'ai trouvé que c'était hyper bien construit toute la réflexion psychologique et philosophique autour de Aang.

Avec Korra, c'est plus "tranquille". Son rôle - pour ainsi dire - est de succéder à Aang qui a déjà bien métamorphoser le monde. En gros, elle a "juste" à poursuivre son œuvre. Elle n'a pas connu la guerre, elle n'a eu aucun problème à trouver des maîtres pour lui enseigner la maîtrise des éléments... au début de la série donc, elle a des facilités que Aang n'avait pas.

Korra est une excellente combattante, elle excelle dans la maîtrise des éléments mais c'est une brèle en méditation xD tout ce qui est spirituel, c'est du chinois pour elle.

Heureusement, ça évolue bien par la suite. Korra se prend plusieurs grosses défaites dans les dents et elle subit une lourde pression psychologique. Donc les trucs chiants du début qui faisait très enfantin malgré le fait qu'elle était une jeune adulte sont complètement zappé et c'est tant mieux. Son évolution est réussie je trouve.

Shinaru a écrit:
J'avoue que je n'ai absolument pas prêté attention à la construction des personnages secondaires. Maintenant que tu le dis, ces personnages ne m'agacent pas et me sont indifférent. Je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus.

C'est exactement ça. Ils sont indifférents.

Et je fais le parallèle car dans la première partie, avec Aang, les personnages secondaires sont assez importants et bien exploités.
Pour ne citer que les plus connus : Iroh (qui est juste LE personnage le plus génial de la série xD), Azula (qui est superbement mise en valeur), et tous les personnages qui gravitent autour des héros, tout simplement. Ça va de Sûki, au père de Sokka et Katara, il y a les membres du lotus blanc. Bref, on a une ribambelle de personnages secondaires (voire même tertiaires) qui ont tous un rôle et qui ne font pas tâche.

Mako et Bolin... déjà j'ai pas aimé la façon dont ils ont rencontré Korra. C'est genre du jour au lendemain on devient pote et j'te kiffe.

Shinaru a écrit:
Qu'est ce qui te fait apprécier ce style ?

Le style mécha dans Avatar ? Bah c'est qu'il est secondaire en fait, sauf dans la S4 bien entendu.

C'est d'ailleurs la seule chose à laquelle sert Asami dans la série : apporter la technologie. Sinon, elle est inutile.

Comme dit, je ne suis pas fan de ce style-là d'habitude... Mais ici, ça ne m'a pas déplu, et je n'ai pas de réelles explications en fait ^^' j'ai juste trouvé ça pas mal, en accord avec la maîtrise du métal en plus - qui est ouf, faut le dire.

Shinaru a écrit:
Il me semble qu'ils vont aller jusqu'à 5, non ? C'est ce que j'avais lu. Après, j'ai lu ça y a plusieurs années, alors... ^^

Eh non ! Il n'y aura pas de saison 5, ça a été confirmé ;)

Shinaru a écrit:
Ils ont annoncé que Korra & Asami sortent ensemble ? C'est chaud :o Les boules pour Mako XD

Oui, c'est officiel ! xD

Mais tant mieux dans un sens car le couple Korra/Mako m'a bien gonflé ^^ c'était nul leur histoire.

Ça va se poursuivre en comics je crois. Un peu comme avec The last Airbender d'ailleurs.

Personnellement, j'ai adoré l'histoire sur Zuko qui recherche ce qui est arrivé à sa mère. Faut que je reprenne ma lecture d'ailleurs, car y a plein de petites histoires comme ça qui sont sorties, qui font suite à la première partie et qui nous explique un peu comment Aang gère son statut d'avatar après avoir vaincu Ozaï.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:20

Citation :
Quand je parle de maturité, je parle de la série en elle-même hein, pas spécialement de Korra.

J'ai trouvé les réflexions plus poussées et mieux exploitées dans The last Airbender que dans Legend of Korra. Mais ce n'est que mon ressenti personnel ^^'

Ah d'accord, je comprend mieux.

Citation :
Et je fais le parallèle car dans la première partie, avec Aang, les personnages secondaires sont assez importants et bien exploités.
Pour ne citer que les plus connus : Iroh (qui est juste LE personnage le plus génial de la série xD), Azula (qui est superbement mise en valeur), et tous les personnages qui gravitent autour des héros, tout simplement. Ça va de Sûki, au père de Sokka et Katara, il y a les membres du lotus blanc. Bref, on a une ribambelle de personnages secondaires (voire même tertiaires) qui ont tous un rôle et qui ne font pas tâche.

Effectivement vue comme ça, je trouve que tu as raison, je te rejoins sur ce point.

Citation :
Ça va se poursuivre en comics je crois. Un peu comme avec The last Airbender d'ailleurs.

Tu aurais un site où je puisse lire ce comics, sur Aang ? En français bien sûr Avatar - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à questions et suggestions
» Avatar/Signature.
» Avatar Manga
» Gallerie de Hei (sign et avatar)
» Crée Votre Propre Avatar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: