Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: ma galerie de petit avatar et de signature Jeu 2 Oct - 3:54
voici ma petite galerie d'avatar et de signature que j'ai fait
celle la c'est pour miku fut que je lui ais voler son image
style fantôme
en voici une que j'ai fait très vite pour m'amuser un peu jijy(jiraya)
voici ma préféré
Spoiler:
elle ne sont pas aussi belle que neji47 et des autre mais c'est un début j'éditerais au cours des prochains jour.gêner vous pas pour les uttilliser et en demander
Dernière édition par wagnchong le Mer 8 Oct - 22:37, édité 7 fois
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: ma galerie de petit avatar et de signature Jeu 2 Oct - 14:13
bravo j'aime bien la 3ième
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: ma galerie de petit avatar et de signature Jeu 2 Oct - 18:36
Elles sont pas mal mais si tu changais l'écriture ça rendrait beaucoup mieux
Makaveli Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Devine :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: ma galerie de petit avatar et de signature Jeu 2 Oct - 20:18
C'est très jolie et très bien fait. Le style poket c'est très original je trouve. Bravo wagnchong. ^^
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: ma galerie de petit avatar et de signature Jeu 2 Oct - 22:24
merci pour vos beau commentaire!!! je vais continuer en mettre aujourd'hui
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: ma galerie de petit avatar et de signature Jeu 2 Oct - 22:28
Le yondaime tu l'as créé toi-même, ou t'as piqué l'image ?
wagnchong Kyubi
Sujet: Re: ma galerie de petit avatar et de signature Jeu 2 Oct - 23:41
j'ai piqué les images!!!:(
de nouvelle signature on été ajouter mais ceux qui son comme lui de sunako-chan c'est moi qui les aie fait de toute pièce
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: ma galerie de petit avatar et de signature Ven 3 Oct - 18:56
Et si tu veux poster une demande...Tu pourrais la faire détailler et respectueuse. (ex:Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une signature(ou avatar) de _____(insèrer le nom du perso)...S.v.p merci!)
Language Sms interdit...Si tu veux que quelqu'un finisse par t'écouter!!
Et j'aimerais(pas juste moi -.-) que t'aille te présenter.Pourtant Bakaa~ t'a montrer assé gentillement comment faire non?!
Alors fait attention maintenant parceque selon moi sa sera pas long que tu vas avoir le rang de boulet si tu continue ainsi!
Et si tu as de la difficulté contacte moi par MP(en bas de un de mes poste) Sa me fera plaisir de te répondre.
Edit:S.v.p va pas poster dans ce même topic juste pour dire "euh...dsl jvai fère atention!!!!"
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: ma galerie de petit avatar et de signature Lun 13 Juil - 2:38
xD Oh le bouleeet!^^
En revanche il m'a fait regarder ta galerie qui s'avère être super marrante continue dans ta lancé!xD
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: ma galerie de petit avatar et de signature Lun 13 Juil - 3:52
Oui elle sont super te creation wagn. J'adore celle de gaara jeune,man il est mignon
wagnchong Kyubi
Sujet: Re: ma galerie de petit avatar et de signature Lun 13 Juil - 17:07
Merci!... Euh...J'voudrais vous dire que c'est création sont super moche et que sa fais longggtemps que je n'y va plus(trop la honte) maintenant toute mes création graphique(sur gimp) sont dans mon autre Topic...Donc si vous voulez en voir des plus belle allez-y!^^"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma galerie de petit avatar et de signature