|
+55Milky Mey Arya01 Tobi-sempai Portgas D . Ace © Shinigami Eclat Orange minato-namikaze Ikki Neji75 Donkario Gaara Darkness hatake Staara L'éclair brun Miharu Yukine Aeon BloodyDevil Kyoshiina rose Otaku Luffy-Chooper Shinjackie Akatsuki-x Wolf skitx Perséphone Deidara-Sanpai Sabaku no Coralie arrache-dent Naruto03 Tendou Honshu Hosûke gaby24 kyubi373 WoGae Ookami Aishuu G.o.w Kaze Hoshiko THOM5S lolob Naruto Kun wagnchong SxYuki Mélie Neji 47 oOVLadOo N@ruto Uzum@ki reka Cathy171 Robite Hokage 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Avatar/Signature. Dim 28 Sep - 21:50 | |
| Souvent on veut faire une remarque sur l'avatar ou la signature d'un membre, mais par souci de flood on s'abstient. Je me suis dit qu'on devrait créer un topic pour en parler. Je commence par oOVladOo, je ne sais pas si tu le fais exprès mais tu n'as jamais su garder un avatar plus de 48 heures ^^
Vous pouvez aussi dire pourquoi avez-vous choisi votre avatar et votre signature, et qu'est-ce qu'ils représentent. | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Dim 28 Sep - 21:56 | |
| Moi j ai mit gaara en avatard parce que c'est mon preferé et pour ma signature j ai mit naruto et son pere parce que c'est deux personneges que j'aime bien dans naruto | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Dim 28 Sep - 21:59 | |
| Perso. J'ai pris Hinata parce que, de toute les filles dans Naruto, c'est a elle que je ressemble le plus! Du moin... physiquement. Parce que mentalement, je ressemble beaucoup à Sakura, d'ou m'a signature! Par contre, j'ai envis de changer d'avatar... Hinata dans shippuden peut-être ^^
Et puis, c'est vrai, pourquoi t'arrête pas de changer o0VLad0o?? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Dim 28 Sep - 22:53 | |
| bon moi mon avatar c'est seulement parce que, je ne sais pas quoi mettre d'autre^^ et de plus, je l'ai depuis mon premier jour .. un peu plus d'un an quoi^^ mais je vais bientôt changer ça !! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Lun 29 Sep - 1:30 | |
| ben moi mon avatar je sais pas trop je voulais un avatar de black cat(le manga) mais y avait juste des chat noir alors j'ai rajouté des truc sur photoshop. | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Lun 29 Sep - 8:50 | |
| Ben moi c'est pas ma faute si je garde pas mes avatars longtemps mais celui la c'est pas pareil on me la fait sur demande je vais le garder plus longtemps que les autres xD et j'ai choisi Neji car je l'aime bien et j'ai déjà essayé tous les autres personnages =) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Lun 29 Sep - 21:00 | |
| - oOVLadOo a écrit:
et j'ai choisi Neji car je l'aime bien [/b] Ouais d'ailleurs, t'obtiendra un ban de 54 jours. | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Lun 29 Sep - 21:02 | |
| - Neji 47 a écrit:
- oOVLadOo a écrit:
et j'ai choisi Neji car je l'aime bien [/b] Ouais d'ailleurs, t'obtiendra un ban de 54 jours. Euh j'ai pas compris la xD ? | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Lun 29 Sep - 21:04 | |
| - Neji 47 a écrit:
- oOVLadOo a écrit:
et j'ai choisi Neji car je l'aime bien [/b] Ouais d'ailleurs, t'obtiendra un ban de 54 jours. Pourquoi tu dit sa si j'ai bien compris tu veux le bannir pendant 54 jours | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Lun 29 Sep - 21:53 | |
| Rheum Rheum !!
Humour les enfants : HUMOUR | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mar 30 Sep - 0:10 | |
| Pour mon avatar c'est parce que j'aime bien Maitre Gaï bien enfaite c'est mon personnage préférer. Pour ma signature c'est en entendent que je trouve une belle signature de Gaï et ses le deuxième mangas que je préfère le plus. :D | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mar 30 Sep - 0:44 | |
| Tu sais, tu peux toujours demander a quelqu'un du forum de t'en faire une! C'est plus facile que d'essayer d'en trouver une sur le net! :) | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mar 30 Sep - 22:44 | |
| Ouais je sais mais j'aime pas demender des truques au mondes ( sa me gène même si on est sur un forum) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mer 1 Oct - 0:28 | |
| mon avatar c'est parceque je suis domminante(lol) non sans farce c'est juste que je la trouvait comique.
ma signature c'est parceque sasuke est mon perso préféré... | |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Sam 4 Oct - 19:46 | |
| Moi ma signature et mon avatar son de Naruto parce que c'est mon personnage préféré! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 10 Oct - 18:24 | |
| Vlad, peux-tu changer ton avatar stp ? Il est trop grand là. Et peut-être que tu vas enfin te décider d'en choisir un pour de bon ? | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 10 Oct - 22:13 | |
| C'est vrai que ta signature change comme mes T-shirt une fois tous les trois jours non je rigole -_- Il y a des Menbres qui n'ont jamis changés regarde donc le mafieu euh Reka sa fait un bout de temps qu'il est sur le fofo avec le meme avatar pareil pour Doze et Hokage !! edit reka: sa fait 1an et 3mois que j'ai le même avatar^^ depuis que je me suis inscrit ...
Dernière édition par lolob le Ven 27 Mar - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Sam 11 Oct - 19:28 | |
| moi j'ai mis sasori parce que c'est mon perso préféré et pour la signature je veux en mettre une mais j'y arrive pas
Dernière édition par sasori-kun le Sam 11 Oct - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Sam 11 Oct - 19:36 | |
| Sasori-kun, nous aimerions que tu ayes te présenter d'abord! Tu vois la case: ''Présentation, Entrée a l'académie des ninjas'' sur la page d'acceuil? Tu cliques dessus et après tu cliques sur ''Nouveau'' en haut a gauche et LA, tu nous fais une belle présentation de toi! Après je t'expliquerai comment mettre une bannière! | |
|
| |
THOM5S Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Sam 25 Oct - 17:27 | |
| Jai mis naruto qand il s'énerve qabd il va se transformer en shinobi
EDIT REKA: Hey mais t'es pas possible toi!!! ta quadruplé le même message la... quand tu as envie de rajouter quelque chose tu clique sur EDITER en haut à droite du message que tu as posté D'ACCORD!!!!! :énervé:
Édit Cathy: Et apprends à écrire! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Lun 23 Mar - 19:47 | |
| Je n'ai pas de signature parce que je n'ai aucune créativité, donc je ne sais pas quoi mettre dedans! Et mon avatar c'est "L" de Death Note( :coeurs: ), parce que je suis aussi intelligente et mystérieuse que lui! muahahah | |
|
| |
Kaze Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Avec Mon Sasuke ♥ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Lun 23 Mar - 22:01 | |
| Pour ma part j'ai mis ce kit sur Sasuke car c'est un ami que j'apprécie énormément qui me l'a fait en cadeau pour mon anniversaire et que Sasu est mon personnage préféré =)
| |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 27 Mar - 13:05 | |
| Moi j'ai mit mon kit sasori car il est bien rêussi je trouve et que j'ai bien réussi a luii intégré des ailes ( je respect celui qui trouve se que c'était avant de devenir des ailes ^^ ) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 27 Mar - 19:38 | |
| J'ai mis cet avatar pour montrer ma passion Itachi. Pour ma signature, j'ai mis la bannière des FC auquels je suis inscrit (en spoil) et aussi une pub (Provisoire) pour le Fan Club Jiraya. | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 27 Mar - 20:55 | |
| Le mien vient de sasuke qui est mon perso preferé ( avec d'autres ) et ma signature sa me represente quand mon PC tombe en veille prolongé faute de batterie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar/Signature. | |
| |
|
| |
|