|
+55Milky Mey Arya01 Tobi-sempai Portgas D . Ace © Shinigami Eclat Orange minato-namikaze Ikki Neji75 Donkario Gaara Darkness hatake Staara L'éclair brun Miharu Yukine Aeon BloodyDevil Kyoshiina rose Otaku Luffy-Chooper Shinjackie Akatsuki-x Wolf skitx Perséphone Deidara-Sanpai Sabaku no Coralie arrache-dent Naruto03 Tendou Honshu Hosûke gaby24 kyubi373 WoGae Ookami Aishuu G.o.w Kaze Hoshiko THOM5S lolob Naruto Kun wagnchong SxYuki Mélie Neji 47 oOVLadOo N@ruto Uzum@ki reka Cathy171 Robite Hokage 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mar 21 Avr - 23:29 | |
| mon avatar => sans doute car Kiba et le personnage que j'aime le plus ( d ailleur il est a moi XD) je trouve ce personnage genial et d ailleurs c'est pas pret de changer XD
ma signature => Une signature de la Team 8 car s'est ma team prefere (ils sont tous dans mon top 5 des personnages prefere XD), ma citation XD et bientot un petit gif de sai qui faut parti lui aussi de mon top 5 ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mer 22 Avr - 0:57 | |
| avatar : ben j'ai mis lenalee ( dgm ) parce que je l'aime bien .... ( en faite je sais pas trop... )
signature : ben j'ai demandé à G.o.w. parce que j'adoreee kakashi | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mer 22 Avr - 1:48 | |
| Moi je me suis demande a moi meme de me faire un kit fairy tails ^^ j'adore le héros me fais un peu penser a luffy | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mer 22 Avr - 12:30 | |
| avatar : ba c'est simple j'ai trouvé cette image sur le net et j'ai rajouté kyubi373 ^^
signature : j'ai demandé a gow de me la faire ^^
en gros kyukyu pour les deux, je le kiffe telment ^^ | |
|
| |
gaby24 Genin
Nombre de messages : 58 Localisation : dans une ruche Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Jeu 23 Avr - 12:34 | |
| moi c'est un gars d'un autre forum qui la fait .
Edit : Si tu commence déjà à poster pour rien sa va pas trop le faire... | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Jeu 23 Avr - 12:47 | |
| Bon ben moi mon avatar représente Sasuke et Sakura *genre on l'avait pas remarquer !!!* car je les aime beaucoup en shippuden. Sinon ma signature c'est parce que je fais partie du FC Neji !!!! ... , que je suis le fondateur du FC DES EISEI NIN et de Natsu !!!! , que je fais partie du FC de Sasuke ! , de Sakura !
Dernière édition par Sakura chan le Sam 16 Mai - 14:18, édité 2 fois | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 24 Avr - 21:52 | |
| moi j'ai choisi le sharingan comme mon perso prefere c'est kakashi et itachi et shikamaru et jiraya Hahaha je les adore tous hihi | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Lun 13 Juil - 3:16 | |
| Et bien il faut en demander au graphiste(Neji47,Naruto47,g.o.w) ou autre de ten faire . Ou alors tu t'en fais toi meme et tu les mais | |
|
| |
Naruto03 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : 03 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mer 23 Sep - 18:11 | |
| Moi ma signature et mon avatar de l'équipe 7 car je les adorent tous =p | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mer 23 Sep - 20:55 | |
| moi, c'est simple : l'oeil de kyubi en avater et naroute/kyubi quatre queues car kyubi je l'aime ^^ | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mer 23 Sep - 23:29 | |
| Moi c'est simple un seigneur de la maladie comme avatar et une créature de la peste comme signature | |
|
| |
Sabaku no Coralie Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Jeu 24 Sep - 20:06 | |
| Moi mon avatar c'est Naruto et Hinata parce que j'aimerais tellement qu'ils soient ensemble !! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Jeu 24 Sep - 21:55 | |
| Mon avatar represente tidus qui est mon perso^prefere dans le jeux video,FF 10. Sa classe st son naturel et quel perso. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Jeu 24 Sep - 22:20 | |
| Bah!C'est assé simple c'est un kit d'Inglorious Basterds....Que je n'est pas encore vu! Tout simplement Parcequ'il y a Brad Pitt dessus =D | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 25 Sep - 15:50 | |
| Tiens moi c'est avatar du sharingan d'Itachi en animation . | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 13 Nov - 2:17 | |
| Mon avatar est la Clé d'Ut qui au même titre qu'une clé de fa et qu'une clé de sol se trouve en début d'une partition. J'ai mis cet avatar car il a une signification particulière pour moi, je pratique le violoncelle ( instrument auquel je suis completement accro et avec lequel j'aime jouer de longues heures ) et la clé d'ut y est présente, de plus quand elle est dans les 5lignes de la portée elle forme un B comme la première lettre de mon nom ; ) D'ou l'interet qu'elle suscite chez moi. | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mer 20 Jan - 19:23 | |
| moi mon avatar et ma signature ses suigetsu parce que ces mon perso préférés et qu'il a la classe | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Sam 22 Jan - 21:21 | |
| Moi mon avatar et ma signature c'est Itachi car je trouve qu'il a la classe (plus beau que Sasukette XD) et c'est mon amour... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Jeu 3 Fév - 3:45 | |
| J'ai mis une image de yu-gi-oh.. parce que j'adore ce manga..
j'ai mis un sign' de AC brotherhood parce que j'adore le jeux.. ^^ | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Sam 12 Fév - 3:48 | |
| J'ai mis evil ryu de Street fighter alpha 3 car j'adore le côté obscur de notre héros. Depuis qu'ils l'ont mis dans SSF4 arcade edition j'en suis devenu fan il me fait penser a naruto Kyubi avec sa cicatrice sur la poitrine et ses cheveux dressés. Il est devenu totalement dingue le ryu. | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Sam 12 Fév - 12:49 | |
| Moi Mon avatar :C'est Biensur Luffy L'Homme élastique " Gomu Gomu" Ma Signature: Une citation ; tellement belle+ Notre Manieur De Sabre Zoro Le Meilleur De OP pour moi :) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Sam 12 Fév - 13:32 | |
| hmmm, j'ai mis mon avatar style One Piece parce que je suis a fond dedans pour ma signature, c'est juste que j'adore jouer de la guitare et d'admirer un si bon guitariste que Augus Young !!! Et oui, graphisme réalisé par mes soins | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Sam 5 Mar - 3:13 | |
| J'aimerais avoir un talent de graphiste..
J'ai un avatar de Ace ( crée par Otaku ), simplement parce que c'est mon deuxième personnage favoris dans One Piece ..
J'ai aussi une sign' de Ace crée par un gars.. =X
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Sam 5 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
rose Genin
Nombre de messages : 83 Age : 26 Localisation : Chez train le chat sauvage ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Sam 19 Mar - 23:55 | |
| Pour ma signature :
J'ai fait un fond bleu (j'aime bien cette couleur) et pour le render : j'ai pas trouvé un autre qui allait avec le fond alors j'avais pas le choix xd "et puis ça représente : la petite fille qui a la tête aux anges envoyant les étoiles n.n" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar/Signature. | |
| |
|
| |
|