|
+55Milky Mey Arya01 Tobi-sempai Portgas D . Ace © Shinigami Eclat Orange minato-namikaze Ikki Neji75 Donkario Gaara Darkness hatake Staara L'éclair brun Miharu Yukine Aeon BloodyDevil Kyoshiina rose Otaku Luffy-Chooper Shinjackie Akatsuki-x Wolf skitx Perséphone Deidara-Sanpai Sabaku no Coralie arrache-dent Naruto03 Tendou Honshu Hosûke gaby24 kyubi373 WoGae Ookami Aishuu G.o.w Kaze Hoshiko THOM5S lolob Naruto Kun wagnchong SxYuki Mélie Neji 47 oOVLadOo N@ruto Uzum@ki reka Cathy171 Robite Hokage 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 25 Mai - 9:17 | |
| Mon avatar et ma signature sont tout les deux d'Elfen Lied, car je suis plutôt accros à ce manga.
et la phrase "So what if you can see the darkest side of me?" c'est de la chanson Animal I have become de Three days grace. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 25 Mai - 20:42 | |
| Mon avatar représente l'un de mes personnages préféré dans Hunter X Hunter : Kuroro, le chef de la brigade fantôme. Et la signature est composée d'une citation du film Fight Club avec une image de Dracolosse (quel pokémon ) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 25 Mai - 20:55 | |
| Ben moi en avatar j'ai reborn et tsuna qui est en mode dernière volonté, j'aime beaucoup dette image ^^
En signa', y'a une image d'hibari, une citation d'hibari dans le chapitre 323, juste énorme cet moment, franchement Ensuite c'est une image de groupe de tsuna, hayato et takeshi, puis l'opening 1 de reborn Et enfin, le drapeau de l'équipage des spade pirate, anciennement dirige par Portgas D. ace
| |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Ven 25 Mai - 21:16 | |
| mon avatar c'est kakashi ,j'ai trouvé qu'il était classe sur cette image , il fait parti de mes perso préférés et vu que mon pseudo c'est hatake … ma signature ,c'est donc luffy afro et usopp qui sont franchement délire ,j'ai trouvé ce passage franchement fun . vive luffy afro !! | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Sam 26 Mai - 0:04 | |
| Mon avatar c'est parce que je surkiff Tobi, et puis la Lune avec l'oeil de Juubi, juste magnifique !
Et la signa c'est du papotage de Tobi juste après ce qui se passe sur l'image du dessous ! | |
|
| |
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Lun 2 Juil - 15:12 | |
| J'ai choisis cet avatar car je suis perverse. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mar 3 Juil - 11:06 | |
| - Arya01 a écrit:
- J'ai choisis cet avatar car je suis perverse.
Je l'aime beaucoup ! (Pas pour les mêmes raisons, apparemment. *siffle*) Les effets donnés vers le bas sont subtiles mais très jolis. ** Sinon, moi... Signature avec Touko avec une Userbar Draco (comme toujours depuis mon inscription. XD) et avatar avec Homika (une petit scène ChessShippy et un fanart SoulSilverShippy en spoil) Le tout from Pokémon, what else ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mar 3 Juil - 11:28 | |
| Oui. XD Touko, celle de la sign', est l'héroïne de l'avant dernier jeu (la dernière en date s'appelle Mei !!!! ) et Homika est une des championnes (et ceux en spoil sont l'héroïne et le rival de HeartGold et SoulSilver). Oh, ces trois-là... Oui, Pokémon a bien évolué en dix-sept ans... (En bien, en mal ? Ça, c'est un autre débat.) | |
|
| |
Assassin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Localisation : Kino Der Toten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mar 3 Juil - 12:02 | |
| Moi je dirait en bien mais bon ^^ je ne suis plus vraiment :p sinon sympa ton avatar et ta signa' Milky Mey j'aime beaucoup. Pour mon avatar c'est un assassin tiré d'un jeu que je jouait qui se nomme Ragnarok. Ma signature provient de assassin's creed. Pourquoi Deux assassin pour l'avatar et la signature? Parce que je suis fan des Assassin | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Lun 27 Aoû - 18:03 | |
| alors mon avatar c'est tout simplement parce que je suis une fan de yaoi !!!! (YAOI POWAAA) et que j'adore le couple narusasu ! et ma signa car je suis fan d'erza et de sa longue chevelure écarlate | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Lun 27 Aoû - 18:07 | |
| Et bien moi uchiwakawai, j'aime beaucoup ta signature, les couleurs sont parfaites =) | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Lun 27 Aoû - 19:54 | |
| merci !!!! j'ai mis beaucoup de temps à la faire !!!
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mar 28 Aoû - 1:14 | |
| Moi, cela mon avatar représente Smoker, tout comme ma première signa, ensuite, les images spoilers, sont des fan-arts que j'aime beaucouop :) | |
|
| |
uchiwakawai Genin
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mar 28 Aoû - 13:11 | |
| moi aussi j'adore tes fan art !!! | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Avatar/Signature. Mar 28 Aoû - 14:03 | |
| Smoker j'aime beaucoup ton avatar et ta signature <3 Et j'aime également tes fan art surtout la seconde =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar/Signature. | |
| |
|
| |
|