| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 7 Aoû - 19:10 | |
| Bienvenue, Besoin d'une Signature ? Bannière ? Avatar ? UserBar ? Ce topic est fait pour vous. Car en effet, ici vous pourrez demander des conceptions graphiques aux graphistes amateurs volontaires ci dessous : - Citation :
Graphistes Volontaires :
- Otaku - Bak' -Okami-Jo' - Louxx (débutant)
Pour être dans cette liste c'est très simple. Il suffit de m'avertir par MP, par Mails ou même sur ce topic.
Comme vous l'avez surement remarqués, j'ai fusionné les topics qui vous proposer des demandes Graphiques. Donc maintenant veuillez poster vos demandes ici. Tout abus sera sanctionnés. Merci donc de ne pas flooder et de ne pas en demander trop.
Dernière édition par Neji 47 le Lun 21 Jan - 17:04, édité 7 fois | |
|
| |
Magic Canada Genin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Chez moi, à quelqu'part dans l'savane ^^ ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 8 Aoû - 0:28 | |
| - Sophie Shiro a écrit:
- :P moi je voudrait un pac Stp. avec une fille type manga et comme texte: Sophie Shiro. mici d'avance :)
Et bien, j'accepte, mais cela prendra quelque temps (genre voir le type de couleur etc...) pour que je puisse faire la sign. | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 8 Aoû - 9:19 | |
| bah c'est pas grave, en fait moi même j'essai de faire mes créa...mais faut dire quec'est trop simplet...*voir la ban de mon forum=.=*. J'ai de quoi attendre^^ - Neji 47 a écrit:
- Hokage a écrit:
- Y'a aussi Neji qui les fait bien hein ^.^
Ouais ouais je sais j'ai la classe 8) ( Oulla la la je devient comme toi hokage ^^ ) Coté classe c'est vrai qu'il y a encore des progrés a faire...mais coté pervers... | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 5 Sep - 13:26 | |
| quelqu un peut il me faire une belle banniere sur yondaime et me les envoyer par MP pour que je choissise? et puis sur temari aussi si possible. Comment fait on pour ne pas se lasser de remettre la banniere a chaque message? | |
|
| |
Madara-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Avec madara!^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 1 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: création Mar 10 Juin - 19:59 | |
| salut j'aimerais que tu me face une création (baniere) :avec le fond que tu veux , avec une image de kimimaro si s'est possible !!! ou si non s'est pas grave !! :) voila merci ^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 7 Oct - 22:18 | |
| mmmm... comment t'écrit mon pseudo!!! J'ai bien hâte de voir sa je ne suis pas une experte mais bon. | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 7 Oct - 22:22 | |
| Justement c'est fait pour s'améliorer =) | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 8 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 8 Oct - 14:19 | |
| oh c'est jolie! estce que les autres membres (comme moi) peuvent aussi en faire et les poster ici? | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 8 Oct - 14:20 | |
| Biensur TOUS les membres peuvent le faire
| |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 9 Oct - 1:16 | |
| pour bern | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 9 Oct - 9:12 | |
| Elle est joli naruto =) Pour M.I le kit avatar signature | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 9 Oct - 19:00 | |
| Voici mon nouvel avatar aussi PS : 30 000 messages longue vie au fofo ![/b] | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 10 Oct - 0:40 | |
| Whoo 0.o Merci o0VLad0o C'est vraiment pour moi?? ^^'' Parce c'est franchement magnifique! (si sa continue je vais avoir un nouvel avatar tout les dix minutes ^^) J'aime bien se genre de cadeau :D merci beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 10 Oct - 0:52 | |
| t'est chanceux ! t'a des beau fond moi ils sont tous lais xb | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 10 Oct - 13:05 | |
| xD naruto et cathy de rien une mieux trop sexy ! le kit ! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 10 Oct - 16:47 | |
| hey hey tu v'as loin ovlado^^ hinata est plutot " trop sexy " la^^ LOL | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 10 Oct - 16:54 | |
| Reka t'en veux un je m'ennuis ? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 10 Oct - 16:55 | |
| moi je veux une bannière de jiraya sa fait 2 semaine que je demande et on m'ignore lol je veux bien une de jiji mais qui cartonnne lol^^ thanks si tu peux. | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 10 Oct - 17:03 | |
| t'aurais pas un render xD ? je cherche sur le net je trouve pas de bo | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 10 Oct - 19:21 | |
| - reka a écrit:
- moi je veux une bannière de jiraya sa fait 2 semaine que je demande et on m'ignore lol
je veux bien une de jiji mais qui cartonnne lol^^ thanks si tu peux. Je vais essayer ça :) | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 11 Oct - 0:37 | |
| Comment ta ossez!!! 0_________o La pauvre Hinata! TT_TT Hokage va être content mais il est hors de question que je mette ÇA! Ya des jeunes ici!!! ...povre hinata... | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 11 Oct - 14:31 | |
| T'abuses ou voit rien xD tiens reka | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 11 Oct - 14:34 | |
| Merci ovladoo!!!j'aime bien le bleu ciel^^ mais l'écriture j'aime pas trop... la forme et la couleur ^^ sa va pas avec le fond je trouve^^ mais bon merci quand même !! elle est jolie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|