| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 15 Oct - 21:11 | |
| oui neji sa presse pas ! j'attendrai | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 16 Oct - 20:27 | |
| Heu sinon tu peux en faire une avec sasuke shippuden et avec Lolob ecrit dessus ... La monnaie d'echange pour t'avoir fais entrer dans ma fic en tant que cuisinier -_-' | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 17 Oct - 0:05 | |
| voilà ton new avatar bern je sais pas si il va te plaire mais bon... | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 17 Oct - 2:29 | |
| IL ME PLAIS TROP !!!! il est trop mignion IIIIIH | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 17 Oct - 12:48 | |
| cathy donne moi des infos sur ce que tu veux stp quel personnage le texte et tout | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 17 Oct - 14:33 | |
| si tu veu bern, je peu te faire une sign^^ | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 17 Oct - 17:49 | |
| Oui si tu veux moi je suis tanner de faire des sign! *tanner Ah j'espère que cathy ne vas voir sa* | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 17 Oct - 22:51 | |
| C'est pas que j'ai trop la flemme hein ?! Mais pour les gens qui veulent une signature là, ils peuvent m'envoyer un stock ?
Naaaaaan ! Pas un renders c'est pourri. Un Stock, une image si vous préférez ! =) Mci'
- Eh pas un stock pourrav' pixelisé taille 100*50 svp ^^ | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 17 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 18 Oct - 0:10 | |
| bern, tu veu avoir quoi sur ta sign? | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 18 Oct - 0:26 | |
| Je voudrais sois Hinata, sois Sakura ou Tsunade... ou même Kurenai ^^ Avec ''Cathy'' comme mot! Voilà :D Merci! (Bern, pas grave! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 18 Oct - 3:15 | |
| attend, tu demmandait à neji, ou a moi (je crois que c'est a neji mais bon..) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 18 Oct - 14:34 | |
| Chiba > Arf shino est simple est moche mais je prends la 1er =) N@ruto > Ben à toi. Je demande des stocks moi ^^.Vous croyez quand même pas que je vais chercher pour vous :O - Cathy171 a écrit:
Avec ''Cathy'' comme mot!
On dit typo
Dernière édition par Neji 47 le Sam 18 Oct - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 18 Oct - 14:44 | |
| hein mais pourquoi j'ai a te envoyer des stock? et de quoi ? | |
|
| |
narutouzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 18 Oct - 14:46 | |
| moi je voudrais celui de kakashi que n@ruto uzum@ki a montrer a la 2 ème page comme pseudo kakashi hatake
Dernière édition par narutouzumaki le Sam 18 Oct - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 18 Oct - 14:48 | |
| ok ben j'ajouterais ton pseudo ce weekends | |
|
| |
Chiba Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 18 Oct - 15:05 | |
| neji oksi tu veu je peu cherche d'autre image^^ | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 18 Oct - 23:02 | |
| NEJI!!!! On est pas tous doué comme toi! Pour la peine, tu est oubligé de me faire un avatar avec Sakura, Tsunade ou Kurenai! VOI.LA!!! Xp N@ruto, tu peux aussi m'en faire un aussi! ^^ Sa me ferai plaisir! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 19 Oct - 0:09 | |
| voilà pour narutouzumaki : et voici celle que j'ai fait pour M.i: bern, je te repose la question; qu'est ce que tu veux sur ta sign? | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 19 Oct - 1:57 | |
| ...Je te donne des choix et tu choisie Naruto, Gaï, Lee, Tsunade, Sasori ou peux importe alongtemp qui a pas sasuke ou kabuto. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 19 Oct - 2:33 | |
| t'inquiète je vais te mettre kabuto LOL! nan!
ok ouais je vais te faire ça lundi prochain ou plus tôt ;p | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 19 Oct - 12:47 | |
| j'ai des problèmes d'internet qui expliquent mon inactivité | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 19 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
Chiba Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 19 Oct - 15:08 | |
| et moi personne veux de mes creations ? | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 19 Oct - 18:56 | |
| Mais biensur! J'en veux bien une moi! Je trouve vos créations magnifiques et je trouve sa dommage de pas toutes les mettres! o0VLad0o, Merci beaucoup! C'est très très beau!!! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|