| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narutouzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 19 Oct - 21:40 | |
| je voudrais une signature avec cette image | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 19 Oct - 23:52 | |
| ok ! je vais te la faire lundi en même temps que celle de bern | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 20 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 20 Oct - 19:40 | |
| c'estdommage ton image de gauche est mal integrer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 20 Oct - 20:29 | |
| ouai mais bon je m'en fou un peu ^^" | |
|
| |
maitre-yaoi Genin
Nombre de messages : 51 Localisation : Dans yaoi city Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 20 Oct - 23:03 | |
| naruto uzumaki!!! je voudrais une signature avec l'image de ma signature s.v.p merci!!! si tu na pas le temps tu me la fera plus tard. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 20 Oct - 23:11 | |
| on dirait que tout le monde veulent une sign de naruto uzumaki je vais être une de c'est personne pourrais tu en faire une de sasuke shippuden , itachi ou de jiraya .s.v.p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 21 Oct - 14:08 | |
| d'accord j'essayerai de vous faire ça cette semaine | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 21 Oct - 19:12 | |
| Quelqun peut en faire une pour moi avec Sasuke 2 saison avec lolob dessus vp merci d'avance !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 22 Oct - 16:25 | |
| N@ruto Uzum@ki si tu n a pas encore fait la signature tu peut me faire celle la | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 22 Oct - 18:03 | |
| quelqu'un pourrait me faire, si c'est possible une signature avec Jiraya (peu importe l'image) avec écris Hiroku dessus. Merci ^^ | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 22 Oct - 19:45 | |
| 0_o quelle rapidité Chiba !! et franchement je trouve les 2 supers, je vais avoir du mal à choisir ^^ merci, je vais de ce pas les mettre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 22 Oct - 20:42 | |
| Chiba tu peut me faire celle le de yondaime stp | |
|
| |
Chiba Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 22 Oct - 21:00 | |
| - Hiroku a écrit:
- 0_o quelle rapidité Chiba !!
et franchement je trouve les 2 supers, je vais avoir du mal à choisir ^^ merci, je vais de ce pas les mettre !! de rien j'avait que sa a faire cette aprem^^ et tant mieu quelle te plaisent ! euh narutouzumaki desolez je sais pas se que tu veu rajoute a l'image car elle est deja bien ? juste a mettre une typo et je pense que quelqu'un d'autre sera meilleur a cela desoler moi j'aime bien faire a ma façon les bannieres donc si tu en veu une de yondaime pas de probleme mais l'image sera la surprise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 22 Oct - 21:10 | |
| ok alors tu peut me faire une | |
|
| |
Chiba Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 22 Oct - 22:29 | |
| voila j'ai fait ce que j'ai pu : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 22 Oct - 23:56 | |
| ah ben dsl narutouzumaki, j'avais pas le temps parce que cette semaine je devais travailler pour les examens :'(: | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 23 Oct - 0:12 | |
| Waah! Bravos les mecs (et les filles ^^) C'est magnifique! Je ne sais vraiment pas comment vous faîtes?! C'est trop beau =3 | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 23 Oct - 0:21 | |
| Excuse Naruto uzumaki mais j'ai fait la sign à Maitre-yaoi!! Tien pm je suis sur que sa vas être a ton gout. J'ai une question pour vous comment vous faite les font avec des mofit parce que moi je sais comment faire. | |
|
| |
thomas24 Genin
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : dans l'univers de naruto Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 23 Oct - 20:03 | |
| bonjour tous le monde comment mmarquon un texte sur limage (c un site? un logiciel ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 24 Oct - 2:45 | |
| tiens j'ai juste eu le temps de faire lavatar de maitre yaoi | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 24 Oct - 23:33 | |
| Cathy, ça te dis une signature avec Tsunade ? ^^ Si t'es d'accord tu veux Juste "Cathy" comme typo ou autre chose ? | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Oct - 3:23 | |
| Ah!!! oui, Biensur! ^^ J'adorais! Tu fais tellement de belles signatures!!! | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Oct - 11:35 | |
| Ouais sa sera belle la signature de Cathy^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|