| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Oct - 12:39 | |
| neji a quand ma signature^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Oct - 20:48 | |
| wagnchong, sa te dérange tu si je t'ai fait un avatar?? | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Oct - 22:39 | |
| Jveux bien prendre une comande | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Oct - 22:56 | |
| Annonce : J'ai beaucoup de temps libre en ce moment pour faire des signatures, kits ou avatars. Prévenez moi si vous en voulez une de ma part ;)
Cathy la tienne est pratiquement prête tu l'auras pour demain :) | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 27 Oct - 0:24 | |
| bon ben Vlad, tu peu me faire une new avatar stp ?? avec .... une belle image de naruto shippu. seulement ( j'veu dire sasn sasuke ) merci d'avance! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 27 Oct - 1:09 | |
| non sa me dérange pas d'avoir un avatar!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 27 Oct - 1:13 | |
| ok alors tien ^^ | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 27 Oct - 13:08 | |
| tu t'ameliore vachemement naruto uzumaki | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 27 Oct - 23:19 | |
| - Sakura-chan a écrit:
- Annonce : J'ai beaucoup de temps libre en ce moment pour faire des signatures, kits ou avatars. Prévenez moi si vous en voulez une de ma part ;)
Cathy la tienne est pratiquement prête tu l'auras pour demain :) Trop hâte =3 Moi je n'ai presque plus de temps pour moi même T-T Vous êtes chanceux que je trouve le temps pour le fofo >.< Même plus de temps pour la boxe!!! Sa devient critique! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 28 Oct - 2:58 | |
| waou elle est très très belle(elle est belle en sale!!!XD) | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 28 Oct - 3:50 | |
| Dis moi Saku-chan... Est-ce que tu as fais nos: New, No new et Lock pour notre fofo? Tu dis que tu as du temps, les as tu fais ou tu les as oublié??? PArce que j'ai hâte de les voir >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 28 Oct - 13:57 | |
| de rien wagnchong! maintenant je vais essayer de me trouver du temps pour ta sign! p.s. tu veux tu encore avec sasuke shippuuden? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 28 Oct - 23:57 | |
| ouais mais si tu ne trouve pas d'image de sasuke prend jiraya ou itachi!! merci!!!;) | |
|
| |
Tarinaku Genin
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : même chose que Inouka Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 29 Oct - 1:59 | |
| Bonjour,pour moi, quel avatar qui me faut? (si je vous le demande c'est à cause que je ne sais pas comment faire des avatar) s.v.p. | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 29 Oct - 5:35 | |
| Commence par nous dire quelles personnages tu aimes le plus, la ou les couleures et se que tu voudrais écrit dessus (typo pour Neji!) genre ton pseudo! | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 29 Oct - 12:49 | |
| Est ce ke kelkun peut me faire un avatar de tayuya et signée : Tayu (c'est mon surnom) + une signature tayuya Silvoupleyyy ^^ | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 29 Oct - 12:53 | |
| Moi j'ai demandé a Sakura-chan ça fait 6 jours que j'attend ma signature ^^. :D :D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 29 Oct - 13:48 | |
| tayuya, moi je te ferait ton avatar! | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 29 Oct - 22:41 | |
| naruto je t'en ferai un ce week end | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 29 Oct - 23:20 | |
| - Naruto Uzumaki a écrit:
- Moi j'ai demandé a Sakura-chan ça fait 6 jours que j'attend ma signature ^^. :D :D :D
Autant !? oO T'inquiète pas elle est bientot finie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 29 Oct - 23:40 | |
| sankyou Vlad! pour wagnchong et tayuya | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Oct - 0:03 | |
| Voilà pour toi Naruto Uzumaki :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Oct - 0:13 | |
| oh elle est très jolie! bravo sakura-chan | |
|
| |
Tarinaku Genin
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : même chose que Inouka Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Oct - 0:44 | |
| j'avais fait une demande pour que vous me fesiez un avatar et je n'avait pas dit quel personnage j'aimait et quel pseudo je voulais mettre alors je le dit maintenant (car j'avait oublié parce que j'était presser). J'aime Hinata et je voudrais qui sois écrit Tarinaku(mon pseudo). s.v.p. | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Oct - 0:50 | |
| Je veux bien m'en occuper :)
Dernière édition par Sakura-chan le Jeu 30 Oct - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|