| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 3 Avr - 22:04 | |
| Bonjour à tous je fais une commande pour 2 signatures et 1 avatar : La première :
Création souhaitée signature Taille Désirée :375x150 Thème : Link en loup ♥ Texte désiré : Kibakamaru Chasseur du Crépuscule Police souhaitée : Je vous laisse choisir '-' Juste que j'aimerais Chasseur du Crépuscule en un peu plus petit Image(s) de référence : - Spoiler:
Couleurs : Comme vous voulez, faut que sa s'accorde Effets supplémentaires : Euh chais pas, faite comme vous voulez '-' Autre information utile : Surtout Link en loup que je veux, pas Midona
2ème signa : Taille : 375 x150 Thème : Midona TExte : Kibakamaru et en bas, en plus petit, Midona Police : voir en haut :D Image : - Spoiler:
Couleurs : Voir en haut :D
L'avatar : Taille : la taille des avatars à Otaku :D TExte : Kibakamaru Image : - Spoiler:
Couleurs : Faut sa s'accorde :D
Merci d'avance à l'âme/aux âmes charitables, éxécutant ma demande Je prendrais celle que je trouve les plus jolis Bien entendu, une personne peut s'occuper d'une seul signa, et l'autre d'une autre signa | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 6 Avr - 20:18 | |
| Pourquoi y'a personne :'( | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 7 Avr - 0:10 | |
| moi j'ai déjà une commande en attente je ne peux pas me permettre d'en faire deux ^^' | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 9 Avr - 0:37 | |
| nature de la création : un kit ^^ taille de la creation : pour avatar comme vous voulez pour signature 500*200 ^^ couleur de fond: j'aimerais un coté un peu sombre, pour la couleur vous pouvez choisir ^^ image a inséré : - Spoiler:
texte a inséré : Dorian et Suffering police : comme la couleur du fond police couleur : mauve sombre merci d'avance pour celui qui voudra bien me faire ca , et j'espere que je ne derange pas en demandant ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 14 Avr - 20:35 | |
| Pff, personne ne veux de nos demandes --' | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 18 Avr - 19:07 | |
| Voici ton kit de Ace, en espérant qu'il te plaira ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 18 Avr - 19:12 | |
| Trop la claaassse *.* Trop fort beel en mafieux xD
| |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 18 Avr - 22:48 | |
| Ah merci j'adore ( je reçois bientôt le tome 4 et 5 d'ailleurs ) Je vais de ce pas le mettre | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 18 Avr - 22:51 | |
| Je me suis occupé d'une des signa de kiba, voici ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 18 Avr - 22:53 | |
| Midona je la trouve trop classe cette fille Bien sympa aussi cette signa | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 19 Avr - 12:34 | |
| Heureux que le kit te plaise Ace | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 19 Avr - 14:19 | |
| Merci Okami ça me plaît :3 *-* *-* *-* *-* *-* *-* Merci Bakaa *-* *-* *-* *-* *-* *-* | |
|
| |
Neptune Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 19 Avr - 14:30 | |
| Putin j'aime!! je demanderais un kit quand vous aurez plus trop de boulot ;) Vous faites du bon boulot les gars :ouai: | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 19 Avr - 21:11 | |
| Neptune je prend ta commande si tu veux | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 20 Avr - 0:28 | |
| Moi aussi je te ferais peut etre une petite commande, mais j'attends que tu ais moins de taff :D | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 20 Avr - 1:05 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 20 Avr - 1:08 | |
| Donc si j'ai bien compris je dois faire une signa avec les deux premières images et un avatar avec la troisième ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 20 Avr - 1:23 | |
| Il est trop intelligent je kiffe ce mec !! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 20 Avr - 1:38 | |
| ça va être chaud mais bon on va essayer ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 20 Avr - 15:51 | |
| Voila ton kit Neptune ^^ J'en ai chié, vraiment - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 20 Avr - 21:00 | |
| heureux que tu aime ^^ c'était vraiment hard là | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 22 Avr - 10:25 | |
| Nature de la création : un kit ^^ Taille de la création : l'avatar, ben pour un avatar quoi x), et la signature je voudrais 500*200 ^^ Couleur de fond : Rouge pourpre ^^ et un peu de noir mélangé avec comme ca, j'espere que j'explique bien x) Texte a inseré : Dorian Starck Police : comme la couleur du fond ^^ Police couleur : Noir ^^ Image a inséré : - Spoiler:
voila ^^, j'espere que je derange pas en demandant ca ^^, et merci d'avance ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 22 Avr - 13:30 | |
| J'ai fais ton kit ! C'est du minimalisme par contre ! - Spoiler:
Un pourpre melangé avec du noir. Et la typo est de même couleur que le fond donc on la voit pas, comme t'as dis ! C'est classe comme concept je trouve ! EDIT Staa' : Nej', t'es mon idole ! EDIT Toh' : Le mien aussi t'imagines même pas !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|