| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 28 Avr - 23:51 | |
| moi je veux bien faire partie des graphiste vonlontaire mais bien sur pour les demande faut detaille mais moi c ok | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 29 Avr - 0:16 | |
| Voila si quelqu'un aime ce personnage ou cette avatar et désolé a Vlad et Naruto je croyait que leur message etait ressan :D | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 14:19 | |
| bonjours je voudrai une signature deidara c'est possible? | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 15:19 | |
| Tiens j'ai que ça en reserve, fais super vite : | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
guren-sama Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 21:00 | |
| je pourrai avoir un avatar aussi si sa ne derange pas ? avec guren-sama ecrit svp | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
guren-sama Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 21:03 | |
| Non je te fait sa tout de suite | |
|
| |
guren-sama Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 21:05 | |
| tien voila dit moi si tu peut la mettre en avatar car j'ai un doute et si sa te plait alors je t'en refait une | |
|
| |
guren-sama Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 21:23 | |
| c'est bon je peu y mettre en avatar | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 21:24 | |
| tu l'aime bien ou tu veut un autre ? | |
|
| |
guren-sama Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 21:24 | |
| ben j'en voudrai bien une autre mais sinon jl'aime bien si tu a pas le temp | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 21:26 | |
| tien mais bon je ne suis pas trop alleise avec les avatar ^^ | |
|
| |
guren-sama Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 21:27 | |
| Ok merci sa mesuffit je te remerci!!! | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 21:28 | |
| Ok mais vraiment désolé j'ai presque jamais fait d'avatar que des signatures | |
|
| |
guren-sama Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 21:30 | |
| c'est pas grave au cas ou je demanderai au autres qui arive a faire des avatar mes sa me suffit pour le moment ^^ | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 21:32 | |
| Ok ok mais le jour ou tu a besoin d'avatar je suis la | |
|
| |
guren-sama Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
guren-sama Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 22:49 | |
| j'aimerais juste savoir tu utilises quel logiciel | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Mai - 23:50 | |
| Ca va ? On vous dérange pas trop ? ^^ C'est pas une conversation d'msn ici, c'est pas un ChatBox quoi. Pour régler les commandes c'est par MP. Ça évite que le topic soit trop un foutoir quoi. GurenSama >> La fonction " ", l'oublie pas. Ca évite les doubles postes =) Bonne soirée ! | |
|
| |
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 2 Mai - 0:48 | |
| Alors voila si sa serai pas trop demandais je voudrais une signa de Juugo mais désolé je trouve pas d'image de lui... | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 2 Mai - 1:02 | |
| je vais es sailler de te faire sa tkt !!! | |
|
| |
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 2 Mai - 1:07 | |
| Ok merci parce que moi je trouve aucune image de Juugo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|