| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 2 Mai - 14:39 | |
| salut j'aimerais s'il vous plait enfin si sa derange pas un avatar de kakashi hatake merci a celui ou celle qui voudra bien me le faire | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 2 Mai - 15:56 | |
| Bon!Sa fesait longtemps que j'avais pas poster ici!
Je vais bientôt ouvrir le Fan-Club Sebastan Michealis*Mon Majordome*i Est-ce que quelqu'un serait assé gentil pour me faire une Bann pour mon Fan-Club!(La personne qui sera assé gentille a juste à me demander des photos de Sebastian par MP*
S.v.p Merci!^^ | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 2 Mai - 15:58 | |
| Moi je veut bien mais je te la donnerais d'ici 30 mina 45 min et t peut m'envoyer les image par MP | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 13 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 14 Mai - 1:08 | |
| En voilà une...Je ne suis pas très bonne en graphisme mais j'aurais essayer!!^^ Voilà!Natsu! | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 14 Mai - 12:36 | |
| Merci beaucup elle est belle !!!!! Mais... tu pourrais m'expliquer comment faire pour la mettre dans le FC ? J'ai oublié *quel boulet je suis* | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 14 Mai - 22:09 | |
| Bon tu vas sur le topic du FC tu va l'éditer....Ensuite tu va héberger l'image sur servimg ou autre...Tu va copier le lien BBcode('fin je pense.normalement sa se fait tout seul chez moi XD).
Là dans ta page que tu es entrain d'éditer tu va crée une section Ex: information:blablablabla .... Bann: (tu va copier ton lien ou désiré) | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 14 Mai - 22:47 | |
| Bonjours/ Bonsoirs je voudrai un kit asuma avec guren-sama ecrit dessu es que c'est possible? | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 15 Mai - 8:13 | |
| Oui je te remerci elle est super | |
|
| |
Hosûke Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 15 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
Hosûke Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 15 Mai - 20:41 | |
| Merci ! Mais je préférerez plutot un fond plus coloré ( genre couleurs chaudes )Mais elle est bien quand même ! :D surtout la police elle est parfaite !
Dernière édition par Sakura chan le Ven 15 Mai - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 15 Mai - 20:48 | |
| plop plop plop...
J'aimerais moi aussi une petite bannière, mais avec Itachi comme perso.
Perso => Itachi (dans l'Akatsuki) Texte => Moi, l'élu, Itachi77 ! Couleur texte => noir si possible, enfin adapté au fond (assez voyant, quoi !) Police => écriture détaché (si possible) Grandeur Police => 25 ou plus (maximum = 30) Fond => les flammes noir d'Amératsu, si possible.
Merci pour ceux qui me le feront | |
|
| |
~LK~ Shukaku
| |
| |
Hosûke Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 15 Mai - 21:41 | |
| Salut à tous , je reitére ma demande Je voudrais avoir une belle signature qui ressemble à ça : https://servimg.com/view/10006328/12Personnage : Sasuke (shippuden) et Tsunade Texte: Hosûke (en moyen) Couleur(s) texte: comme vous voulez Police: une écriture liée si possible Grandeur police: du genre la taille de celle sur ma signature actuelle ! fond: un gif animé genre ou ça risque d'être dur, désolé si j'en demande trop
Dernière édition par Hosûke le Jeu 21 Mai - 14:14, édité 7 fois | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 16 Mai - 0:22 | |
| - Lerkat-Kumaneko a écrit:
Il n'y aurait pas un rang de "Graphiste" sur le fofo ? :/ . Cherche pas 8) N'abusez pas vos demandes. Une personne genre toutes les deux semaines, mais pas plus quoi ^^. Merci. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 16 Mai - 1:07 | |
| ouais c'est vrai vous en avez demmandé mais vous l'avez pas mis XD | |
|
| |
Hosûke Chuunin
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 17 Mai - 16:04 | |
| - Lerkat-Kumaneko a écrit:
- Je sais, je pique les demandes aux autre =)
Il n'y aurait pas un rang de "Graphiste" sur le fofo ? :/
Désolé pour le fond, j'ai pas trouvé amaterasu... Sa me plait, merci Lerkat ^^ Je la mettrai plus tard. encore merci | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 21 Mai - 20:36 | |
| Euh je veux pas faire le type qui en rajoute toujours plus mais... J'ai pas changé d'avatar depuis.... Depuis... (?) 1 an a peu près =) J'en voudrais bien un autre avec... du rêve! Sortez vos tripes et pis faites un truc qui sort de l'ordinaire (Juste sans cadre si possible^^) Après je vous laisse faire ce que vous voulez! Ce serait sympa : ) Merci d'avance (J'ai tout mon temps... 10 jours de plus ou de moins, ça changera pas beaucoup la durée ) | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 21 Mai - 22:07 | |
| Hosuke je m'occupe de toi | |
|
| |
Hosûke Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 21 Mai - 22:12 | |
| AH oui c'est vrai si il pouvait y avoir Tsunade dessus aussi, ça serait bien !!! Merci Gow !!!! | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 21 Mai - 22:59 | |
| Euh j'ai finit mais ya pas tsunade et vu que c'est la toute première fois que je fais avec un gif c moyen ^^ mais tkt je ferai mieux la prochaine fois en espérant que sa te plaise comme même | |
|
| |
Hosûke Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 21 Mai - 23:01 | |
| C'est bien quand même !! Je suis impressionné !! Et ... ça ne serait pas possible avec un peu plus de couleurs ? Avec Sasuke d'un côté, Tsunade de l'autre et de chaque côté un gif qui leur correspond ( pour Sasuke ceux que je t'ai donné et pour Tsunade : Et entre les deux "Hosûke" Mais garde le même genre car c'est trés bien !!!
Dernière édition par Hosûke le Jeu 21 Mai - 23:07, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|