| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 8 Aoû - 12:45 | |
| je t'en prie | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 8 Aoû - 13:28 | |
| Bien le bonjour chers graphistes J'aimerais un kit avec l'image suivante : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/One-Piece-30/Law-Trafalgar-One-Pi-114988.htmSi possible j'aimerais que la signature fasse 500*200 Je n'ai pas réellement de préférences niveau couleur (inutile de préciser que les couleurs que vous choisirez devront être en harmonie avec l'image x) ) ou autres vous avez carte blanche! Et si possible ajoutez Law dans un coin de la signature Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me faire ça ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 8 Aoû - 17:52 | |
| Merci N@ro Ouais la typo c'est mon point faible Law je te fais ça quand j'ai un moment :) | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 28 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 9 Aoû - 0:23 | |
| Béh ouais Jo' c'est un Dieu | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 9 Aoû - 0:44 | |
|
Dernière édition par Okami-Jo' le Jeu 9 Aoû - 15:34, édité 2 fois | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 28 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 9 Aoû - 0:57 | |
| J'aime ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 9 Aoû - 0:59 | |
| merci | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 9 Aoû - 16:14 | |
| Ah j'adore Ça gère trop sérieux Encore merci à toi d'avoir pris de ton temps pour me faire ça :) | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 9 Aoû - 17:48 | |
| salut!! c'est pour une signature: - Spoiler:
et - Spoiler:
et avec mon pseudo pour le reste j'ai pas vraiment d'idée merci d'avance^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 9 Aoû - 20:40 | |
| mais si je l'ai mise en spoil | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 9 Aoû - 20:45 | |
| au temps pour moi, cependant tes images ne m'inspirent pas du tout, faudrait voir avec les autres graphistes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 9 Aoû - 21:45 | |
| J'veux bien essayer mais bon ... xD j'te garanti rien ._. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 10 Aoû - 0:57 | |
| aller N@ro jsuis sûr que tu peux nous sortir un truc énorme | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 10 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 13 Aoû - 5:30 | |
| Eu... enfait j'crois pas que j'aurais vraiment le temps :s... désolé | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 13 Aoû - 18:07 | |
| c'est pas grave^^ mais merci quand même | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Aoû - 21:11 | |
| J'suis chaud pour te faire ça Ozu s'tu veux (j'aime beaucoup le render qui plus est ^^) | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Aoû - 21:48 | |
| Sérieux ? Super alors ! Bon bah si t'es chaud c'est quand tu veut ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 27 Aoû - 2:12 | |
| ça tombe bien que ça t'inspire Otachou parce que moi ça m'inspirait pas du tout xD La complémentarité des Bro' ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 28 Aoû - 19:44 | |
| Hey Ozu !!! Tu voulais savoir si j'avais commencé ton kit ?? Bah figure toi que je l'ai fini J'espère qu'il va te plaire !! • Sign' •• Avatar • Besoin d'infos ou de changements tu me fais signe | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 28 Aoû - 19:50 | |
| Tous simplement SUBLIME. Juste un petit truc, sa serait possible d'enlever le "for" et de garder seulement "Ozu" dans la signature ? Sinon rien à dire, vraiment extra. Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|