| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 30 Juin - 19:34 | |
| salut!! c'est pour une signature l'image que je voudrais pour la première: avec un fond qui le ferait ressortir et avec mon pseudo"corail" merci d'avance!! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 30 Juin - 19:47 | |
| C'te render... Je peux essayer ? | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 1 Juil - 13:54 | |
| merci Mey | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 1 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 1 Juil - 23:59 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- edit : je l'ai finie mais j'attends que Mey poste la sienne, c'est elle qui a pris la commande quand même
Tu peux poster la tienne, hein. Je suis pas prête d'avoir fini mes autres commandes, je sais pas pourquoi, mais je suis dans ces phases où c'est impossible de grapher. Peut-être parce que ça fait longtemps que je l'ai pas fait, je sais pas... Corail peut garder la tienne au moins jusqu'à ce que j'ai fini, voire même après ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 2 Juil - 0:41 | |
| D'accord Mey ^^ Donc voici mon oeuvre - Spoiler:
| |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 2 Juil - 19:18 | |
| magnifique encore merci ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 2 Juil - 21:31 | |
| De rien corail ce fut un plaisir =) Edit : si quelqu'un a une commande c'est le moment je suis opérationnel | |
|
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 3 Juil - 15:47 | |
| Merci beaucoup Sweet | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 3 Juil - 16:54 | |
| salut Jo' c'est encore moi!!lol c'est pour une signature: - Spoiler:
et - Spoiler:
avec un fond qui ira avec ces images et mon pseudo merci d'avance
Dernière édition par corail le Jeu 9 Aoû - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 5 Juil - 23:56 | |
| Je constate que ma demande d'avatar+pack n'a pas été réalisée T_T. page 33 si vous voulez bien le faire. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 11 Juil - 15:12 | |
| Salut tout le monde !! Je passe une p'tite annonce !! Officiellement je me remets aux commandes car je suis disponible et motivé (enfin xD) Donc "qui voudrait, demande !!" :) | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 12 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 12 Juil - 17:39 | |
| Ok pas de soucis je te fais ça | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 14 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 7 Aoû - 21:07 | |
| Je viens faire une demande pour un kit :D
Ce serait un kit Tobi ;)
J'ai pas vraiment d'images particulière que je veux, donc vous pouvez faire ce qui vous plaira le plus ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 7 Aoû - 21:46 | |
| tu voudrais Tobi avec quel masque, le blanc ou le orange ? | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 7 Aoû - 21:53 | |
| Le orange, je le préfère comme ça | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 7 Aoû - 21:54 | |
| d'accord j'essaye de te faire ça ^^
Des typos particulières ? | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 7 Aoû - 21:56 | |
| Mon pseudo, après pour le type d'écriture, fait comme bon te semble ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| |
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 8 Aoû - 12:37 | |
| Merci Jo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|