| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 23 Avr - 14:47 | |
| Euh ... Magnifique Neji, j'ai jamais vu aussi beau x) Ce rouge ... Dégage une impression de chaud *-* M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 18 Mai - 16:15 | |
| Hello Mina! Je voudrais commander un Pack sivuplé. Alors: Avatar: - Render:- Taille: hum.... 150*150 si possible (essayez de ne pas abîmer le render d'origine). - Style: un fond... genre ensoleillé (comme son magnifique sourire ) - Typo: voyante, couleur au choix, "Roxas" Je vous fait confiance pour le reste. Signature:- Render: - Taille: Comme vous voulez selon votre imagination. - Style: Hum, un fond assez sombre mais pas trop avec des tons violet, mais pas trop non plus, pas de froufrous SUR le renders si possible, il est assez beau comme ça^^. - Typo: Comme vous le sentez mais pas genre "mignonne", elle dois taper dans l'oeil, BAM! "Roxas". A vous de jouer^^. Je tiens a dire que si plusieurs personnes le font, je prend tout et j'alterne de temps en temps! . PS: signez votre travail en bas a droite, je tiens à respecter l'artiste. Celui ou ceux qui me font ça, recevront un magnifique..... MERCI du fond du coeur que je n'ai pas. Merci d'avance! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 18 Mai - 17:00 | |
| Ce sera plus simple pour le graphiste qui fera ton kit si tes images sont déjà détourées. =) | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 18 Mai - 17:10 | |
| Oui mais non^^ j'ai pas les logiciels pour faire ça et je sais pas où trouver les mêmes détourées. Donc le graphiste fera un petit effort de découpage^^. | |
|
| |
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 18 Mai - 17:41 | |
| Pour la sign j'ai pas tro d'inspi mais je peux m'occuper de la decoupe des images | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 18 Mai - 17:50 | |
| Je m'en occuperais peut-être une fois que d gray girl aura découpé ^^ | |
|
| |
Roxas Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 18 Mai - 17:57 | |
| Quelle belle paire de cou...rageux designer vous avez formé là^^. (Otak' dédicasse pour toi ). | |
|
| |
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 18 Mai - 18:11 | |
| Elles seront decoupés pour demain car la j'ai pas le temps ;) | |
|
| |
d gray girl Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 19 Mai - 11:33 | |
| Et voila les renders: OU et | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 19 Mai - 21:35 | |
| Merci je fais ça quand j'ai un moment ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 28 Mai - 19:17 | |
|
Dernière édition par corail le Mar 26 Juin - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 20 Juin - 14:32 | |
| Je veux bien essayer ! J'ai jamais fait de logo et j'ai pas graphé depuis plus d'un mois alors je te promets rien. XD Mais ça ne coûte rien de tenter le coup ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 22 Juin - 15:41 | |
| Tu veux qu'on rajoute quelque chose pour accompagner la typo ? Une image quelconque. (ou un slogan ) | |
|
| |
Sweet Doll Genin
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 22 Juin - 21:43 | |
| C'est possible... En théorie. XD Ça dépend, tu voudrais quoi ? :3 | |
|
| |
Sweet Doll Genin
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 23 Juin - 1:38 | |
| Tékaté, j'ai tout mon temps, je suis en vacances ! (Hein ? "Oral de Français" ? Ça se mange, ça ? 83) Mmmh... J'aime bien les microscopes. C'classe ! Avec, ça donne ça: Ça te plaît ? C'est vraiment très vide sans une petite phrase d'accroche, je trouve. D'ailleurs, on doit mettre un fond derrière un logo ? J'en ai fait un autre avec un fond, au cas où. XD Tu veux que je change quoi ? | |
|
| |
Sweet Doll Genin
| |
| |
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 24 Juin - 2:39 | |
| Bonjour, ce serait pour une demande d'un kit: signature et avatar Alors je voudrais: Avec cette image pour l'avatar et la signature (du côté gauche pour la signature) : Avec un fond qui s'y accorderais. Avec ajout de mon pseudo (Enjyu)
Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|