| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 30 Oct - 21:31 | |
| D'où de la pub ? C'est juste une petite marque personnelle quoi Mais merci :D | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 30 Oct - 21:46 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Yeah ca te plait! Derien ! Te sens pas obligée de mettre mon pseudo dans ta sign :)
Je me sens pas du tout obligé, ne t'en fais pas :) Hihi, soyez pas jaloux :p Vous aviez cas en demandez une | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Oct - 13:00 | |
| Petit changement World, à la place de l'avatar que je t'ai demander de me faire avec Killer Bee et Naruto, j'aimerais si c'est possible que tu me fasse un avatar avec plutôt Asuma dessus car je veux que mon avatar soit totalement différent de ma signature c'est donc pour cette raison que je te demande de faire ce changement. Merci d'avance World. Voici le render: http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/253/e/7/asuma_render_by_xuzumaki-d49em42.pngPour le reste je laisse libre choix à ton imagination :) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Oct - 15:11 | |
| - Citation :
- Et optionnellement, je voudrais une "Sign" avec Uchiha Itachi (Edo Tensei) dessus.
Merci, je vous souhaite une agréable journée. Je "up" également. (Le optionnellement n'est plus optionnel, mouahahaha. ) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Oct - 15:54 | |
| peut etre que tu pourrais faire un petit effort et fournir un echantillon d'images pour qu'on puisse s'occuper de ta signature.
Les graphistes vont deja prendre le temps de faire ta signa, leur epargner la recherche d'image pourrait etre sympathique pour eux | |
|
| |
Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Oct - 16:41 | |
| Ah oui, pardon, je m'excuse. (J'ai certainement oublier parce que certains graphiste n'ont pas besoin d'image et justement ils font une sélection au "feeling). Bref, je m'excuse. Voici : http://bb.img.v4.skyrock.net/5851/83505851/pics/3097541769_1_7_JwVYo73f.jpgMais, je ne suis pas vraiment inspiré, si un graphiste a des stocks d'image important ailleurs et qu'il y trouve une inspiration plus forte pour une autre image. Cela me conviendra. Je précise que je ne suis pas difficile et que tout me plaît, donc peu importe.Mais je m'excuse encore une fois d'avoir oublier de joindre une image. | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Oct - 18:09 | |
| Motivée Bakachou | |
|
| |
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Oct - 20:21 | |
| Le pattern ressemble étrangement à celui de Konoha Belle sign | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Oct - 20:45 | |
| Nan mais elle claque juste à mort *-* GG et thanks Bakaa , c'est parfait :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Oct - 21:56 | |
| Portgas, je sais pas toi mais y'a un truc qui m'gêne dans la signa de Mello. XD Si tu veux j'peux la refaire, c'est comme tu veux ! Sinon j'ai fait celle de Rin. :)
- Spoiler:
J'étais pas trop inspirée pour le texte, donc si tu veux mettre autre chose tu me diiis ! :) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Oct - 22:52 | |
| Comment qu'elle gère trop ta signa Rin *o* GG Bakachou ! | |
|
| |
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Oct - 23:20 | |
| Nan perso y'a rien qui me dérange xD , à toi de voir si tu veux modifier quelque chose ;)
Et Jo a tout dit elle gère celle de Rin bravo :) | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 1 Nov - 2:16 | |
| Je veux bien essayer, mais j'ai jamais graphé du réel donc je garantis rien Edit : Voilà j'espère que ça te plaira - Spoiler:
| |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 1 Nov - 11:01 | |
| Dsl xerev mais je peux pas te faire ta sign avant samedi | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 1 Nov - 18:54 | |
| Content que ça te plaise | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 4 Nov - 18:13 | |
| xerev je suis rentrer je vais te faire ton avatar
EDIT : voila pour toi
- Spoiler:
| |
|
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 5 Nov - 14:52 | |
| Merci World, il est trop beau Elle est trop belle la typo ainisi que l'avatar en lui même! De plus sa donne trop bien avec du vert comme couleur | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 5 Nov - 19:35 | |
| merci a toi xerev redemande si tu veux autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|