| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 26 Oct - 19:04 | |
| je te la ferai demain d'accord ? | |
|
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 26 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 26 Oct - 21:34 | |
| Je voudrais faire une demande de signature, avec dessus Okita Sougo, ou au pire (parce que c'est dur de trouver des images de sougo, j'ai cherche j'ai aps trouve...) une signa' avec Hibari Kyoya
Si vous avez besoin d'info, demadez moi, et merci d'avance ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 26 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 27 Oct - 0:20 | |
| Merci pour les sources MM :) Je te fais ça quand j'ai le temps Shika Mais cette fois on me pique pas le travail ! | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| |
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 28 Oct - 21:53 | |
| Si si elle me plait grave je la prend directe, merci à toi :) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 29 Oct - 1:27 | |
| Voilà pour toi mon cher Shika, j'ai testé des trucs au feeling et ça à donné... ça XD J'espère que ça te plaira :) Très sympa la signature pour xerev, bravo World ^^ | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 29 Oct - 2:08 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
xerev Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 29 Oct - 13:07 | |
| Ouai c'est vrai que mais nouvelle signature est grave bien, je la kiffe un max. Encore merci World :)
Dit Word je voulait te demander si c'était possible ou pas de me faire un avatar avec les même personnage mais différent de ma signature s'il te plait sa serais cool de ta part | |
|
| |
Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 29 Oct - 16:32 | |
| Bonjour,
Pour ma part, ce serait d'ajouter la transparence à mon avatar. (Le coté droit est noir, malheureusement. Merci à la personne qui prendra en compte cette demande.
Et optionnellement, je voudrais une "Sign" avec Uchiha Itachi (Edo Tensei) dessus.
Merci, je vous souhaite une agréable journée. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 29 Oct - 17:24 | |
| La classe *.* Merci beaucoup Oka' | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 29 Oct - 17:51 | |
| Okami tu gère (même si c'était très simple de faire celui-là) | |
|
| |
Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 29 Oct - 18:24 | |
| Merci beaucoup, Okami. Du bon travail. | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 30 Oct - 0:11 | |
| Bonsoir, bonsoir. Ca serait pour une demande de kit si c'est possible En fait j'ai déjà une idée d'image, mais si vous trouvez autre chose de plus simple et du même genre, même couleurs, je prend aussi. Et puis pour le reste, je laisse cartier libre! Je voudrais juste ' Yoku ' dessus, où 'Yokubo' , à vous de voir. - Spoiler:
Merci pour ceux qui voudront bien. | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 30 Oct - 10:21 | |
| je suis désolé xerev mais je ne suis pas chez moi avant une semaine donc tu ne pouras pas avoir ton avatar avant ce temps la | |
|
| |
xerev Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 30 Oct - 12:57 | |
| Ok ok pas grave, fait le que quand tu auras le temps :) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 30 Oct - 13:39 | |
| Yok, | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 30 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 30 Oct - 21:18 | |
| Yeah ca te plait! Derien ! Te sens pas obligée de mettre mon pseudo dans ta sign :) Et dans la sign j'ai rajouté des ptits dessins que j'ai fait | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 30 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 30 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|