| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Jan - 20:37 | |
| Étant donner que mon kit déforme un peu les pages, est-ce que ce serait possible que quelqu'un puisse me réduire un peu mon avatar et ma signature ? (je l'aurais bien fait moi même mais.....je sais pas faire ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Jan - 21:18 | |
| Je te remercie | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Jan - 23:38 | |
| Moi j'aimerais un nouveau kit avec Takashi Komuro, mais je n'ai pas d'image >< | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Jan - 0:02 | |
| En voyant quelques petits graphiques que vous avez fait, je trouve vraiment que le résultat est génial, ça me tente, je sais pas si vous pouvez tout faire, enfin j'aimerais bien un avatar et une signature de Vergo ! si c'est possible, bien sûr ! https://2img.net/r/ihimg/scaled/landing/580/45350wx2.pngMerci Beaucoup d'avance ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Jan - 1:01 | |
| Vous voulez quoi comme typo ? juste votre pseudo ? Smoker si je te fait un render de cette image ça te va ? - Spoiler:
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Jan - 1:04 | |
| ca va faire un tres grand avatar non sinon j'adore le dessin de vergo que tu as trouvé painadara | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Jan - 1:08 | |
| Painadara ton image me tente bien j'te la fais si tu veux | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Jan - 1:10 | |
| J'allais commencer heureusement que je j'ai regardé le topic XD je te laisse cette commande bro Je m'occupe de celui de smoker si l'image lui convient ^^ Je ne relèverai pas ta remarque MM XD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Jan - 2:02 | |
| Ok merci Jo | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Jan - 13:45 | |
| - Otaku a écrit:
- Painadara ton image me tente bien j'te la fais si tu veux
Chouette ! merci. :) Je suis curieux de voir le résultat ! :) | |
|
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 25 Jan - 17:32 | |
| Yop, qui pour faire mon kit?? Quel genre de création voulez vous? Comme je l'ai dit j'aimerais avoir un kit - Quelle taille voulez vous pour votre créa? Pour ce qui est des dimension pour ma signature je dirais 500*150. Pour ce qui est de l'avatar j'en voudrait un de grande taille - Personnage(s) sur la créa? Je voudrais comme personnage sur les créations Itachi Uchiha http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/2788_render_itachi_uchiha.png- Voulez vous du texte dessus? Oui, je voudrais que mon pseudo figure sur la signature. Ainsi que sur la signature le prenom Itachi - Ton coloré de la créa? J'aimerais juste que le kit soit réaliser avec comme couleur le noir et le rouge. - Exemple de créa souhaitée?: Je n'ai pas d''exemple je veut justement qu'elle ne ressemble à aucune autre :) et qu'elle soit soit différente de ceux que j'ai déjà :) - Autres précisions? Je voudrais si possible que la signature et l'avatar est un rapport avec le feu qui est l'élément propre au clan Uchiha Merci d'avance | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 25 Jan - 17:56 | |
| wa ça fait beaucoup de contraintes :p
jvais essayer :3 | |
|
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 25 Jan - 18:39 | |
| Merci à toi Okami-Jo', c'est vrai qu'il y a un peut beaucoup de contraire :) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| |
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 25 Jan - 21:15 | |
| Désolé du retard de ma réponse ><
Owiii *^* J'adore l'opening de HOTD en plus ♥ Et je le trouve pas mal dessus ^^ Sinon, après, pour rester dans le thème de HOTD, des tâches de sangs pourrait être pas mal je trouve. M'enfin je pense que tu y avais déjà pensé ^^ Après pour le texte, mon pseudo puis j'aimerais une phrase en rapport avec HOTD, et le sang. Mais je trouve pas ><
PS : Oui j'aime le gore et le sang *^*
| |
|
| |
xerev Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 28 Jan - 12:23 | |
| Je kiffe grave!! Merci beaucoup Okami-Jo' :) C'est magnifique :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 2 Fév - 20:36 | |
| Je relance ma commande '-' | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 3 Fév - 16:30 | |
| Je suis désolé Smoker en fait j'y arrive vraiment pas je trouve pas quoi faire .__.
je crois que je vais laisser quelqu'un d'autre s'en charger :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 20 Fév - 21:48 | |
| Qui veut faire ma commande ? '-' | |
|
| |
Painadara Shukaku
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 20 Fév - 22:12 | |
| Et Otaku, il vient mon Vergo ? | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 23 Fév - 20:09 | |
| Bonjour, je viens faire une demande pour un ami. Il voudrait un avatar en 160x300 avec ce render: LienVous pouvez faire selon vos envies, il veux juste qu'il y ai écrit " Le Fils de la Mort ", voilà, merci d'avance. EDIT: Demande annulée | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 24 Avr - 14:34 | |
| Je m'ennuie, quelqu'un a une commande ? :o | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 24 Avr - 14:51 | |
| moi je te commande de bonnes notes au bac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|