| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 24 Avr - 16:03 | |
| M-M-M-M-Monster Kill ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 24 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 24 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 24 Avr - 21:38 | |
| ça peut être intéressant, je vais essayer ! Tu le veux en signature, en avatar ou les deux ? J'ai fait un essai sur un render, ça te convient ? - Spoiler:
| |
|
| |
Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 24 Avr - 23:09 | |
|
Dernière édition par Kirua_Hiraishin le Mer 24 Avr - 23:48, édité 3 fois | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 24 Avr - 23:17 | |
| Je suis en train de faire le changement d'yeux sur la deuxième, tu me dira ce laquelle tu veux x) Avec les yeux bleus ça donne ça - Spoiler:
La deuxième : yeux rouges : - Spoiler:
yeux bleus : - Spoiler:
| |
|
| |
Ging Genin
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| |
| |
Ging Genin
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 14 Mai - 14:17 | |
| Bonjour/bonsoir, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un avatar et, si c'est pas trop demandé, une bannière pour ma signature. Ce serait plutôt une création d'un personnage. J'ai pas beaucoup d'exigences mais ce personnage doit : -Avoir les yeux bleus -Être blond -Porter le bandeau de kiri -Avoir une épée genre Kubikiri Ôcho etc C'est en fait par rapport à mon pseudo, Hachi Kenshi, qui signifie le Huitième épéiste donc un personnage se rapprochant des autres épéistes de kiri et qui me ressemble un peu (blond aux yeux bleus). Sinon, vous avez carte blanche . Je sais que je demande pas du simple, mais il y aura bien quelqu'un qui relèvera le défi ! ;) (enfin j'espère...) Merci d'avance | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 14 Mai - 16:32 | |
|
Dernière édition par HyugaMan1 le Mer 15 Mai - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 15 Mai - 12:35 | |
| Si vous ne voulez pas, dites le tout simplement, ça m'évitera d'attendre quelque chose qui ne viendra pas ^^' | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 15 Mai - 15:17 | |
| - Hachi Kenshi a écrit:
- Si vous ne voulez pas, dites le tout simplement, ça m'évitera d'attendre quelque chose qui ne viendra pas ^^'
Ouais ta bien raison ^^ je veux prendre sur Internet mes les droit d'auteur, Copyright...... Alors j'évite au maximum ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 15 Mai - 16:14 | |
| Personnellement c'est pas que je veux pas, mais j'ai déjà une commande en attente et je suis débordé en ce moment, c'est juste que je n'ai pas le temps ^^' | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 15 Mai - 16:40 | |
| oh les gars, un peu de patience la.
Les personnes qui s'occupent des signatures sont des personnes qui ont une vie en dehors du forum, et elles vous font ca sur leur temps libre.
Alors désolé si ca ne va pas assez vite pour vous, mais un peu de respect et de patience feront du bien a tout le monde | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 15 Mai - 16:52 | |
| Je savai bien que quelqu'un me dirai que je suis impatient ^^ Je ne manque de réspect à personne (que sa sois clair), c'est juste que je savai pas si vous étent débrodés ou pas ^^' (je connais pas encore votre systéme) je voulai juste une réponse à ma requéte si oui vous avez le temps ou pas de la faire, c'est tout.
Dernière édition par HyugaMan1 le Mer 15 Mai - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 15 Mai - 16:53 | |
| Désolé si vous m'avez trouvé agressif, c'était pas mon but, je voulais juste une réponse comme celle d'Oka qui me convient parfaitement Et je ne suis pas pressé, prend ton temps | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 15 Mai - 22:05 | |
| Merci quand même Bakaa Et m'appelle pas Hachi s'il te plait, ça fait Hachi parmentier Moi c'est Jo, Joris ou Jojo | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
HyûgaMan1 Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 15 Mai - 22:29 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Hachi, j'suis pas assez douée en dessin (et encore moins en création de perso) pour te faire ton truc malheureusement. :/
Hyuga j'pourrai sûrement te la faire mais faudra attendre un peu parce qu'en ce moment j'suis juste trop occupée avec mes trucs de bacs, mes oraux etc.. D'ici une semaine ça te va ? J'pense que j'pourrai te faire ça la semaine prochaine. Ah, merci!!!! Ca me vas moi aussi la semaine prochaine je dois passer mes exams donc rien ne presse ^^ | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 27 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 28 Juin - 18:46 | |
| Oh putain la commande qui remonte d'il y a un an !! Bon Mey chwan, je te promets que dès que j'ai le temps (et l'envie) je m'y met a donf !! Après je te promets pas non plus de finir ta signature d'ici 1 mois, 2 mois, 1 an bon allez 2 ans Comprends un vieux retraité de photoshop | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 28 Juin - 19:15 | |
| On est plus à trois jours près, hein XD Merciiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|