AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Demandes Graphiques.

Aller en bas 
+109
Lelouch
Maxi
Rhoodes
Néotia
Mr.Moustache
Gaara Uchiwa
HyûgaMan1
Mérenrê
Ging
Painadara
Anarkhe
Karoku
Yokubo
Uchiha Itachi
WorldCataclysm
xerev
ChromaPatate
G-Hatake
@lexis
KabutoFanGirl200219
- Poseidon -
Kushina Uzumaki
Blue¤Wind
Tobi-sempai
Enjyu
Sweet Doll
corail
d gray girl
Milky Mey
Roxas
MinatoNamikaze
Neptune
Yukine
dorianyto
Portgas D . Ace ©
Nocciole
Keny'
Obito Sama
Naruto-Uchiwa
Law
Okami-Jo'
Ginrô
Smoker
Staara
Konohamaru
Tohru
L'éclair brun
Perséphone
Tenshi
Shikamaru_97
MidokiSajimaa
moi_meme
Ilona
Rikudô Sennin
Louxx
StaggItachi
Mélie
Aeon
Otaku
CrisisSasuke
S4SUkE Uchiha
Wolf
skitx
shikamaru-kun
Bakaa ~
Aurora_01
Ichi-san
Tendou
Naruto 47
Hosûke
G.o.w
Juugo
~LK~
guren-sama
Honshu
Laurence
Ookami Aishuu
le concombre masqué
Deadara
~Naruto-Uzumaki~
Revinu
Aiko
bastet
Miku
Tenzô
Inouka
Makaveli31
tayuya
Tarinaku
~ Pridy
thomas24
Hiroku
maitre-yaoi
narutouzumaki
lolob
Chiba
SxYuki
Sakura-chan
reka
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
oOVLadOo
wagnchong
kira
Madara-sama
i love temari
Sophie Shiro
Magic Canada
Neji 47
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:03

M-M-M-M-Monster Kill ! :t1:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:35

moi_meme a écrit:
moi je te commande de bonnes notes au bac [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 698902

Alors ça c'est énorme ! XD

Une perle ! Enfin une pour toi MM [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:05

HAHAhaha ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Ging
Genin
Genin
Ging


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : New world
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2013

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:52

Voir Kirua portant le sharingan est une idée qui me tient a cœur depuis asses longtemps, pour cela je pense même m'initier a l'art du graphisme ( d'ailleurs toute aide est la bien venue [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 985951499 )
Mais ça risque de tarder avant que je puisse la réaliser avec un résultat pas terrible [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 35648 alors je préfère dans un premier temps que se soit fait par un pro, surtout après avoir constater qu'a mon nouveau village se trouvent plusieurs maitres en la matière [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 963740
Alors Cookie Bro, est-ce que l'idée te tente ? ( même si je sais que tu a déjà une commande pour les futures bacheliers [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 129693 )
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:38

ça peut être intéressant, je vais essayer ! [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 129693

Tu le veux en signature, en avatar ou les deux ?

J'ai fait un essai sur un render, ça te convient ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ging
Genin
Genin
Ging


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : New world
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2013

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:09

En faite cette pose de kirua c'est parmi mes préférées [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 985951499
Celle la aussi elle déchire [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 3762701882

Spoiler:
Je me demande si ce-que ça donnerait avec la couleur originale des yeux de killua [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 773955 ( mais c'est a l'artiste de voir [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 129693 )
J'aimerais surtout un avatar, mais en signature ça me fera encore plus plaisir [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 985951499
Ps: désole pour le retard de réponse :deg:
edit: image redimensionnée [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 510739 (l'ombre dans les yeux ne gènes pas?)


Dernière édition par Kirua_Hiraishin le Mer 24 Avr - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:17

Je suis en train de faire le changement d'yeux sur la deuxième, tu me dira ce laquelle tu veux x)

Avec les yeux bleus ça donne ça

Spoiler:

La deuxième :

yeux rouges :

Spoiler:

yeux bleus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ging
Genin
Genin
Ging


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : New world
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2013

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:08

Excellent :ouais: , je trouve que le bleu lui va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:03

La découpe est fastidieuse à cause des éclairs, mais ne t'inquiètes pas, t'auras ton kit ! :ouais:

Edit Toh' : Foi de Yaoi ! :D

Edit Jo' : [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 2278647155


Dernière édition par Okami-Jo' le Ven 26 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ging
Genin
Genin
Ging


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : New world
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2013

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:54

Les "éclaires" c’était juste pour montrer le nen de Kirua, mais on peut très bien s'en passer
Voici une belle image sans les éclaires

Spoiler:
je te remercie profondément pour le travail que tu fait [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 985951499 :jaime:
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:17

Bonjour/bonsoir,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un avatar et, si c'est pas trop demandé, une bannière pour ma signature.
Ce serait plutôt une création d'un personnage. J'ai pas beaucoup d'exigences mais ce personnage doit :
-Avoir les yeux bleus
-Être blond
-Porter le bandeau de kiri
-Avoir une épée genre Kubikiri Ôcho etc

C'est en fait par rapport à mon pseudo, Hachi Kenshi, qui signifie le Huitième épéiste donc un personnage se rapprochant des autres épéistes de kiri et qui me ressemble un peu (blond aux yeux bleus). Sinon, vous avez carte blanche :ouais: .

Je sais que je demande pas du simple, mais il y aura bien quelqu'un qui relèvera le défi ! ;) (enfin j'espère...)

Merci d'avance :bye:
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:32

Bonjour:

Je voudrais une signature (je sais pas si les graphiste sont actif )

je voudrais au millieu de la sig ca: http://www.heberger-image.fr/data/images/21848_naruto_ermite.png

Du coté gauche je veux ca: http://5f.img.v4.skyrock.net/8671/87128671/pics/3145359832_1_6_5sVgdql2.png

De la droite ca: http://images6.fanpop.com/image/photos/34400000/Haruno-Sakura-haruno-sakura-34402260-700-855.jpg

Et si possible essayer de maitre Sasuke trasparent en arriere plan pour faire que Naruto soit au milliux de ses deux sharingan.
Voila à peut prés ce que je veux dire:https://i.servimg.com/u/11/01/10/06/leforu11.gif
Naruto sera Hinata
Gaara sera Sakura
Sasuke sera Naruto

Je voulais la faire moi-méme mais mon pc n'est pas en bonne santé depuis presque 6mois.

Je sais c'est beaucoup vous demender mais j'y tien vraiment , les graphistes aimes les défies non? :p

Merci à l'avance ^^


Dernière édition par HyugaMan1 le Mer 15 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:35

Si vous ne voulez pas, dites le tout simplement, ça m'évitera d'attendre quelque chose qui ne viendra pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:17

Hachi Kenshi a écrit:
Si vous ne voulez pas, dites le tout simplement, ça m'évitera d'attendre quelque chose qui ne viendra pas ^^'

Ouais ta bien raison ^^
je veux prendre sur Internet mes les droit d'auteur, Copyright...... Alors j'évite au maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:14

Personnellement c'est pas que je veux pas, mais j'ai déjà une commande en attente et je suis débordé en ce moment, c'est juste que je n'ai pas le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:40

oh les gars, un peu de patience la.

Les personnes qui s'occupent des signatures sont des personnes qui ont une vie en dehors du forum, et elles vous font ca sur leur temps libre.

Alors désolé si ca ne va pas assez vite pour vous, mais un peu de respect et de patience feront du bien a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:52

Je savai bien que quelqu'un me dirai que je suis impatient ^^
Je ne manque de réspect à personne (que sa sois clair), c'est juste que je savai pas si vous étent débrodés ou pas ^^' (je connais pas encore votre systéme)
je voulai juste une réponse à ma requéte si oui vous avez le temps ou pas de la faire, c'est tout.


Dernière édition par HyugaMan1 le Mer 15 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:53

Désolé si vous m'avez trouvé agressif, c'était pas mon but, je voulais juste une réponse comme celle d'Oka qui me convient parfaitement :ouais: Et je ne suis pas pressé, prend ton temps :=)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:56

    Hachi, j'suis pas assez douée en dessin (et encore moins en création de perso) pour te faire ton truc malheureusement. :/

    Hyuga j'pourrai sûrement te la faire mais faudra attendre un peu parce qu'en ce moment j'suis juste trop occupée avec mes trucs de bacs, mes oraux etc..
    D'ici une semaine ça te va ? J'pense que j'pourrai te faire ça la semaine prochaine. [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:05

Merci quand même Bakaa :ouais:

Et m'appelle pas Hachi s'il te plait, ça fait Hachi parmentier :fg: Moi c'est Jo, Joris ou Jojo :=)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:14

    Je note je note ! Mais t'inquiète, pour moi aussi "Hachi" c'est perturbant. [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 698902
    C'est juste par question de flemme.. Par tradition quand un pseudo a plusieurs parties, on l'écrit jamais en entier. :face:
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:29

Bakaa ~ a écrit:
    Hachi, j'suis pas assez douée en dessin (et encore moins en création de perso) pour te faire ton truc malheureusement. :/

    Hyuga j'pourrai sûrement te la faire mais faudra attendre un peu parce qu'en ce moment j'suis juste trop occupée avec mes trucs de bacs, mes oraux etc..
    D'ici une semaine ça te va ? J'pense que j'pourrai te faire ça la semaine prochaine. [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 985951499

Ah, merci!!!!
Ca me vas :t49 moi aussi la semaine prochaine je dois passer mes exams donc rien ne presse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:28

Otaku a écrit:
Salut tout le monde !! Je passe une p'tite annonce !! Officiellement je me remets aux commandes car je suis disponible et motivé (enfin xD) [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 129693

Donc  "qui voudrait, demande !!" :)

Milky Mey a écrit:
:mimi:
Moi je veux une signature, s'il te plait ! [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 748144

Spoiler:

J'ai pas d'exigence particulière. Éclate-toi !  [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 698902 Ah si, si tu pouvais juste "respecter" les couleurs. Je les trouve jolies.  [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 748144 Et pour la typo... Euh... "Milky Dragonair Mey" ou "Milky Mey" ou "Mey"  ou autre, fais comme tu le sens !  [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 129693

:calin::calin: :calin:  :calin:

Otak', tu croyais que j'avais oublié ?!! :hoho::hoho::hoho:
(D'ailleurs, moi aussi je suis motivée en ce moment, si quelqu'un a envie de quelque chose ! =) Même si je suis un peu rouillée, ça fait un moment que j'ai pas fait grand chose... )
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:46

Oh putain la commande qui remonte d'il y a un an !! XD
Bon Mey chwan, je te promets que dès que j'ai le temps (et l'envie) je m'y met a donf !!
Après je te promets pas non plus de finir ta signature d'ici 1 mois, 2 mois, 1 an bon allez 2 ans [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 698902

Comprends un vieux retraité de photoshop [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 129693

Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:15

On est plus à trois jours près, hein XD Merciiiiii :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques.   [Topic Officiel] Demandes Graphiques. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Demandes Graphiques.
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VOTES] Japan Expo Awards 2011 (officiel)
» Vos demandes de Signatures!
» Règles du topic
» Le topic Piercings/Tatoos
» Next Dimension - Topic Général !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: