| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Juil - 21:55 | |
| Mon toshop s'ennuie | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Juil - 22:11 | |
| Hmm, j'vais peut être te demander une signa alors... Tu peux faire un truc sympa, je te laisse carte blanche, je veux juste que cette image - Spoiler:
soit par dessus celle-ci qui sera en fondu - Spoiler:
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Juil - 22:23 | |
| jvais essayer | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Juil - 22:43 | |
| Merci | |
|
| |
Gaara Uchiwa Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 25 Aoû - 22:57 | |
| C'est toujours d'actualité ? | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 22 Oct - 12:30 | |
| Neji, pourrais-je être intégrer aux groupe de graphiste amateur et volontaire please? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 22 Oct - 14:51 | |
| Nejounet ne vient plus trop sur le fofo ces temps-ci :)
Donc si y a une demande de graphisme et que tu souhaites t'en charger, tu le peux sans problème Moustache ^^ | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 22 Oct - 15:12 | |
| D'accord, merci du renseignement, des commandes à passer? :o | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 22 Oct - 15:28 | |
| Oui Ajax moi je veux bien ^^. J'aimerai bien une signature avec cette image : (Attention plus ou moins gros spoil) - Spoiler:
Tu a quartier libre(je sais pas trop trop si ça se dit xD). | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 22 Oct - 16:06 | |
| je m'en occupe j'aurais certainement le rendu dans 1h à peu près. ;) | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 22 Oct - 17:23 | |
| V1 (Celle voulu): V2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Oct - 16:23 | |
| Salut Moustache ! J'aimerais changer totalement donc il me faudrait un kit Avatar+Signature. Je voudrais du Vegeta ! Pour l'avatar j'ai pensé à cette image : - Avatar Vegeta:
Retravaillé par tes soins bien sur
Quand à la signature je voudrais Vegeta entrain de préparer le Final Flash. - Signature Vegeta:
Voilà; tu a quartier libre, je te fais confiance Merci d'avance. |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Oct - 16:47 | |
| Je m'en charger, je vais sûrement le finir d'ici 2h. :p | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Oct - 18:06 | |
| Fini, voici l'avatar: La signature: Franchement c'était dur :p Si il y a un problème dis-le moi. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Oct - 18:24 | |
| Merci, perso' je suis pas tropo fière une de mes pires depuis longtemps, t'en veux une Rhoodes? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Oct - 18:26 | |
| L'avatar est excellent !!!! Mais c'est vrai que le rendu de la sign n'est pas top... En tout cas merci pour ton travail ! Je vais voir si je ne trouve pas une meilleure idée pour la signature. |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Oct - 18:44 | |
| D'accord, en espérant que tu trouves :p | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Oct - 18:49 | |
| |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Oct - 20:50 | |
| Finis: en espérant que cette fois-ci ira mieux :p | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Oct - 21:13 | |
| Moustache Je Peux en Avoir un Aussi ? Pareil que pour Taki le Forfait Avatar+Signature Avatar: J'aimerais Cette Photo: - Spoiler:
Devant ce Fond d'écran (Si tu peux supprimer les Zones Blanches ) - Spoiler:
[
Avec Marqué Maxigore94 avec une Police de la Couleur qui te plaira le mieux | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 23 Oct - 23:55 | |
| J'aimerais un kit si possible de Lelouch comme d'hab ^^
Je t'ai envoyer les images par MP j'espère que t'acceptera ^^ | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|