| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Oct - 13:23 | |
| Pour l'avatar je vais le commencé Max mais la signature j'ai compris quedale :p : - Citation :
- Devant ce Fond d'écran (Si tu peux supprimer les Zones Blanches )
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Oct - 13:44 | |
| Mec il est juuuuuuuuuste trop frais !!!!! | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Oct - 13:50 | |
| J'ai réussis à faire l'espace dans le fond de l'avatar :D Avatar: La signature j'attend que tu me réexplique j'ai rien compris. :p
Dernière édition par Mr.Moustache le Jeu 24 Oct - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Oct - 17:58 | |
| Trop joulie ! Mais bon sang arrête avec tes cadres xDDD ( Neige sors de mon corps ... ) | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Oct - 18:24 | |
| Oh Mon Dieu Moustache c'est Parfait C'était pas du tout ce que j'attendais mais l'Avatar est trop Cool Vraiment J'adore
La Sognature je Ferai un Édit pour Expliquer mais j'ai pas le temps la Vraiment Bon Travail | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Oct - 18:35 | |
| Merci et tant mieux, okay j'attendrais alors. :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Oct - 19:54 | |
| Arh le dilemme est crucial ! J'adore le gif de Rhoodes mais ta signature est vraiment belle. Vraiment j'adore ton style ! |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Oct - 20:01 | |
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 24 Oct - 23:25 | |
| Pour Ma Signature: Cette Photo: - Celle-la:
Et de part et autre du Symbole, cette Photo: - Cette Photo tu la mets en double en fait, a droite et a gauche du Symbole:
Et puis si tu peux ecrire cette phrase en dessous: - Avec la Police de ton Choix:
Yes, I Have...MENTAL TROUBLE ! Niark Niark
Et Moustache j'ai fait une derniere Petite Retouche sur mon Avatar, | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 28 Oct - 21:13 | |
| J'aimerais un kit si possible sur Sasuke et Itachi cette fois
Je t'ai envoyer les images par MP au plaisirs
| |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
| |
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 29 Oct - 2:49 | |
| Nan C'est Bon j'adore l'Image, existe de t'avoir mis la Pression Surtout le Logo J'adore l'Effet si t'as mis dessus Vraiment bon Boulot | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 29 Oct - 12:16 | |
| Si tu le dis :o D'autres commandes? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 29 Oct - 15:14 | |
| Par contre j'aime pas trop la signa de Maxi, trop de rouge tue le rouge | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 1 Nov - 5:19 | |
| Ah Nan moi je trouve pas du Tout, ça respecte le Thème du Perso, a la limite le seul truc que j'aurais changé serait la couleur de la Phrase mettre un truc Fluo pour qu'on le voie | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| |
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 7 Nov - 22:57 | |
| J'ai pas vraiment compris, on est sensé faire pareil mais en plus " esthétique "? | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 7 Nov - 23:56 | |
| J'aimerais bien dans ce genre là oui. Après si vous avez des petites touches personnelles, ou alors carrément une autre idée pour faire une image super classe, vous pouvez laisser libre cours à votre inspiration. ^^ | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 8 Nov - 18:39 | |
| J'ai pensé à mettre de la couleur que tu sa peau et ses yeux mais j'ai préféré ne pas le faire au cas où, dis moi si tu veux que je redimensionne cela en taille d'avatar, etc. | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 8 Nov - 19:16 | |
| Oh ouais c'est déjà beaucoup plus esthétique ! Pour la couleur je préfère que ça reste comme ça, et oui si tu pouvais la redimensionner en taille d'avatar (Mais aussi raccourcir un peu l'image en fait, pour essayer de faire en sorte que le personnage ne soit pas trop petit). Merci ! :) | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 14 Nov - 23:45 | |
| J'y suis aller de ma petite tentative (en espérant que ca tient toujours) J'ai juste mis la bordure noir, parceque je trouve que l'image n'a pas besoin d'autres effets (Ca deviendra dégueulasse aprés ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|