| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 15 Nov - 0:23 | |
| Ouaiy la première est niquel, je te remercie ^^ Je la mettrais en avatar prochainement | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 13 Jan - 23:23 | |
| Je reprends du service si ya des intéressés ^^ | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 13 Jan - 23:34 | |
| J'veux bien que Tu me fasse une signature avec cette image - Spoiler:
pour le fond un peu de ce style la - Spoiler:
Avec écrit Tenshi dessus En échange J'te f'rais un jolie Dessin | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 13 Jan - 23:40 | |
| j'essayerai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 30 Jan - 20:05 | |
| Bonjour Je voudrais un nouveau kit s'il vous plait - Avatar:
Voilà je voudrais l'image ci-dessus en avatar, quelque chose de simple, je trouve l'image bien comme sa (un petit cadre ou un petit effet). Je vous fait confiance - Signature:
Et cette image en signature, juste un redimensionnement, un cadre et un effet de lumière Merci d'avance ! |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 7 Mai - 21:19 | |
| Bonjour à tous et a toutes serais-ce possible de vous demander un kit ^^
si possible en avatar je souhaiterai Kuroro Lucifer le boss de la brigade fantôme dans Hunter x Hunter 2011 je voudrais un truc assez sombre
en signature je demanderais des membres de la brigade fantôme de préférence Feitan Nobu , Phinks & Machi en tous cas merci d'avance ^^ | |
|
| |
Rikudo Sennin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : East Blue, Grand Line Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 14 Mai - 22:55 | |
| Salut, si jamais il y a un graphiste pas trop débordé j'aimerai faire une petite commande si ça vous dérange pas : En faite j'aimerai avoir un avatar sur Pain Tendo - Spoiler:
ou - Spoiler:
Si vous trouvez que la 1ère est pas assez bien pour être travaillée. En tout cas merci d'avance. | |
|
| |
Starringlindi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 23 Localisation : Trou Paumé City Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 18 Juin - 1:40 | |
| Bonjour, alors je voudrais un avatar (Si jamais il y a un graphiste de dispo). De préférence je voudrais cette image - Spoiler:
(En redimensionner bien sur, ou alors, une autre de Shisui). Pour la typographie, j'aimerais que "Ring' " soit écrit en haut a gauche. Pour le fond je laisse libre. Merci de votre compréhension et merci d'avance :) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 8 Sep - 21:25 | |
| Ne plus voir robert downey jr va faire bizarre xD ( Pas mal d'ailleurs ton avatar ! même si tu veux le rechanger.) J'ai fait un test, mais c'est peut-être pas bien : ( Je tente au moins xD ) ou Où encore plus lumineux : ou | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 9 Sep - 14:21 | |
| Tu confirmes alors ce que je pensais. Quelqu'un ici avait déjà porté cet avatar, je pense que s'était Law. - Esca a écrit:
- de toute mannière j'avais prévu de garder ma chute de rein actuelle un petit moment et de garder ceux là au chaud ici; c'est possible?
Pas de problème. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|