| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 14 Nov - 23:28 | |
| Oh, Allons construire l'hôtel en l'honneur de Perséphone !! *entame les travaux* | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 4 Jan - 20:09 | |
| - Tenshi a écrit:
- Yaurai T'il Une âme Charitable pourrer effectuer ma Commande ?
Alors ce que Je demande C'est avec cette image - Spoiler:
enlever le Fond avec les arbres et écrit sur l'image "Mugen Hitman Reborn" Voila ^^' Merci d'avance. Oh et Je tiens a Préciser de ne pas changer la Taille de l'image | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 11 Fév - 10:34 | |
| Je me rajoute dans la liste des graphistes volontaires ! \o/
Tenshi tu veux un fond particulier ou un fond transparent ? Et le texte tu le veux où ? Et écrit de quelle manière ? :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 12 Fév - 2:11 | |
| Bon, Otaku-kun, pourrais tu me faire une signature Kiba avec un joli graphisme stp :o Je fais appel à un expert alors je sais que tu ne me décevra pas ^^ Merci d'avance :D | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 17 Fév - 22:19 | |
| Bon j'ai vus qu'il y avait beaucoup de graphistes talentueux ici donc j'aimerais passer commande Nature de la création : J'aimerais un kit Taille de la création (en pixels) : Pour l'avatar...bah la taille d'un avatar et pour la signature j'aimerais qu'elle fasse 500*200 Couleur de fond : Vous avez carte blanche..cela va de sois que les couleurs que vous choisirez ce marierons bien avec les couleur du render Lien(s) image(s) : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Sanji_One_piece.pngTexte à insérer : Mad'ara et Fan of One Piece Police : Comme pour la couleur de fond Couleur police : Comme pour la couleur de fond aussi x) Je tiens a remercié d'avance la ou les personnes qui prendront un peu de leur temps libre pour me faire ça | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 17 Fév - 22:30 | |
| Euh , je sais pas si j'suis assez bon pour être volontaire , je veux bien essayer de te faire un kit' Mad'ara >< | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 18 Fév - 0:16 | |
| Je veux bien essayer Mad =) Mais par contre faudra être patient je suis un peu overbooké en ce moment ^^' Si quelqu'un veut prendre la commande entre temps allez y ne vous gênez pas =) | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 18 Fév - 15:35 | |
| T'inquiète pas cela ne presse pas ;) En tout cas merci a vous... Je choisirai une fois que vous aurez fini | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 22 Fév - 2:58 | |
| voici ton kit Mad' =) en espérant qu'il te plaira ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 22 Fév - 10:07 | |
| OMG j'adore Merci beaucoup a toi d'avoir pris du temps pour me faire ça ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 22 Fév - 10:51 | |
| Heureux que tu aimes :) Tout le plaisir était pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 22 Fév - 12:33 | |
| J'avoue que c'est super bien fait, t'es fort :D | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 22 Fév - 14:23 | |
| Moi j'ai plus rien à demander, j'ai la perfection en matière de kit by mon cookieman favoris <3 | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 22 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
Keny' Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Fév - 12:15 | |
| Bonjour à tous, Je joue à un jeu vidéo RolePlay et j'aurais besoins d'une petite aide pour faire en quelque sorte un logo et des petite bannières et je remercie les personnes volontaire et bénévole pour leur gentillesse ! :) Je voudrais un logo du même type que celui-ci : Mais mettre à la place de Rollin Blood'Z Nation -> Fort Carson Blood'Z mais que le bandana rouge soit au milieu tout en gardant un thème Rouge/Noir. Ensuite pour les 'petite bannière' : Quelque chose dans le même type mais les badanas marron ( les petite barres au dessus et en dessous de Lexique sont un bandana mais ils l'on coupé pour qu'il soit de cette manière ) en rouge et on garde le blanc, ensuite faire un style d'écriture comme celui-ci ( El Barrio, on le trouve sur Dafont je crois ) en fessant un petit contour noir et en écrivant toujours en rouge. Donc pour les petite bannière j'en voudrais plusieurs et je m'excuse d'avoir une commande assez grande avec peu d'informations mais je n'ai pas les bandana rouge seul comme ceux sur les images .. :/ Sur l'une des bannières, il faudrait écrire sur l'une les bannières : 1) Lexique. 2) Original Gangsta. 3) Gangsta. 4) Soldia'z. 5) Informations. 6) Règles. 7) PnJ. J'ai fini ... J'attendrais le temps qu'il faut et remercie le/la/les volontaires et m'excuses de tout ce qu'il faut faire .. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Fév - 16:37 | |
| Je ne pense pas pouvoir répondre a ta demande car la typographie et moi ça fais 72 >.< mais pour aider celui qui va prendre ta commande je te suggère de donner les dimensions en pixels de ce que tu demande, ça peut être pratique | |
|
| |
Keny' Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Fév - 17:09 | |
| Merci Okami mais je vais apprendre par moi même, je n'aurais plus besoins de l'aide de personne pour ça et je m'excuse du dérangement .. :/ | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 26 Fév - 20:58 | |
| Tu déranges pas vraiment, c'est un topic de demandes graphiques. C'est sur que si tu apprend par toi-même alors c'est cool mais faut du temps pour apprendre. D'ailleurs comme j'aimerais utiliser photoshop <3 | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 21 Mar - 21:55 | |
| Salut !
Alors voilà je viens faire une demande pour une petite retouche de rien du tout, et j'espère qu'une âme charitable voudra bien m'aider !
Je voudrais juste que sur le côté gauche de l'image que j'ai en signature (dans la partie noire de préférence), figure les mots : Let's Rock
J'aimerais que ces mots soient écris en rouge foncé, avec un effet "sang qui coule" si v'voyez ce que je veux dire !
Dernière édition par Nocciole le Mer 21 Mar - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 21 Mar - 23:49 | |
| Je veux bien si ça te dérange pas ! C'est gentil :) | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 28 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 28 Mar - 16:47 | |
| si je trouve un moment je veux bien essayer ^^ mais si quelqu'un a le temps de le faire entre-temps ne vous privez pas ^^ | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 28 Mar - 17:02 | |
| Ok ça me va :)
Merci en tout cas ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|