| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 3 Jan - 20:33 | |
| À mon avis revinu va prendre celui de oOVladOo!T-T | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 3 Jan - 21:14 | |
| J'ai fait ça en quête d'un nouvel avatar, j'en ai choisi un autre et j'ai mis ton prénom si tu veux tu peux les mettre PS : j'attends une nouvelle commande | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 3 Jan - 22:03 | |
| Yo Merci Vlad toujours aussi talentueux !! :P ^^. Deadara je l'aime bien mais je préfere celle de Vlad (c'tait sur :) ) . J'aime bien les avatars je les prends avec plaisir . Une autre (c'est trop c'est trop mdr) Signature Naruto - Sasuke ^^. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 3 Jan - 23:19 | |
| Vla pour MI : - Citation :
| |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 4 Jan - 15:15 | |
| Commande (c'est trop c'est trop) Avatar Sasuke (quoi encore) | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 4 Jan - 20:01 | |
| Ouah super celle de Gaara mas tu devrais mettre un cadre ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 4 Jan - 20:06 | |
| je pourrais passer une commande ? un avatar Itachi, si possible ^^
Merci ^^ | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 5 Jan - 21:32 | |
| - ~Naruto-Uzumaki~ a écrit:
- Ouah super celle de Gaara mas tu devrais mettre un cadre ^^
Mon dieu surtout pas ^^ Je la trouve très belle je vais me mettre à faire des bann de cette taille c'est très beau quand aux autres vous pouvez un peu attendre S.V.P | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 5 Jan - 23:45 | |
| serieusement avec un beau petit cadre blanc de 1px il irait trés trés bien je trouve ^^ | |
|
| |
Revinu Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 6 Jan - 0:07 | |
| Vlad on peut attendre , (mais la paciance a des limites (je crois bien ^^') . J'aime bien celle de gaara . | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 6 Jan - 20:59 | |
| Lol je n'aime pas être brusqué pour la peine je te la fais pas
Dernière édition par oOVLadOo le Mer 25 Fév - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 9 Jan - 23:14 | |
| J'aimerais avoir une avatar ou une signature de maitre Gaï. Et je voudrais que mon perso sois juste Bern s.v.p | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 10 Jan - 13:47 | |
| petite demande!!!
j'aurais aimer avoir un avatar avec kakashi et jiji!!??si cela est possible bien sur et rien ne presse!
merci d'avance et si c 'est pas possible bah tampi hihi, je veux pas donner du boulo en plus :)!! | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 10 Jan - 16:52 | |
| Pour mon taurillon : Désolé, ça vaut pas le niveau d'un graphiste hors pair, mais j'espère que tu apprécieras ^^' | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 10 Jan - 16:54 | |
| oh, merci, c'est le seul a l'avoir fait, merci, concombre !
je trouve que ton avatar ressemble étrangement a celui qu'tu m'as fait, me trompe ? | |
|
| |
Laurence Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 10 Jan - 22:30 | |
| à bon, pourquoi ton sharingan me surveille?, j aime bien vos images en particulié celle de aiko celle avec naruto je la trouve trop jolie :) | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 13 Jan - 4:50 | |
| Moi j'aime celle du concombre!^^ | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 13 Jan - 20:42 | |
| J'adorre, j'en profite pour vous dire qu'en ce moment je vais éviter de prendre des commandes | |
|
| |
Deadara Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 17 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 8 Fév - 19:22 | |
| j'ai pas trop de temp libre en ce moment et quand j'en ai j'essai de jailbreaker mon itouch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 8 Fév - 21:51 | |
| Héylo je demande au premier qui passe par la s'il aurait le loisir de me faiore une bannière pour le fanclub Gaara ! Stylée comme lui, et comme moi aussi, s'il vous plaît ! Merci d'av' ! =) |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 15 Fév - 18:19 | |
| Je suis pas sur que tu vas aimer Edit Neji, et de quel droit tu utilises ma création pour la tienne ?^^ Non je dec, tu peux hein ?! Mais dorénavant si tu veux utiliser une de mes création demande moi ^^ Edit oOVLadOo Ah excuse moi mais il ma demandé quelque chose proche de sa signature (ya pas plus proche) je te préviendrais la prochaine fois t'inquiète =)
Dernière édition par oOVLadOo le Mer 25 Fév - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 16 Fév - 22:06 | |
| Je up quelqu'un veut quelque chose ? PS : cathy j'ai rajouté ton prénom en bas a droite ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 23 Fév - 3:50 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire un avatar de byakuya dans bleach? | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 24 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|