| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 28 Nov - 22:03 | |
| Stoooooop Ce membre est hors-service. Si vous en voulez allez sur : Merci =) Edit Yaku : Je lock, sa évitera que les gars qui ont toujours pas compris demandent quand même, on réouvrira si magic reviens (même si j'en doute). | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 30 Déc - 19:37 | |
| - bern117 a écrit:
- J'aurais une imformation a vous demender.
Esce-que il a un programe pour faire des signature qui est gratuit et qui ne dure pas 30 jours( omme photofiltre je peux plus l'avoir) merci d'avance Il y'a photoshop ^^ aller filez moi des trucs à faire (je la fais en moins de 3 jours et 1 a la fois sauf s'il y a plusieurs graphistes) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Déc - 3:28 | |
| bien je peut te donner du boulot peux-tu me faire un avatar avec mon majordome(l'image la plus sexy possible)! | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 31 Déc - 21:19 | |
| Je savais pas trop quoi faire j'ai fait le truc leplus beau que j'ai trouvé et j'ai mis du sang qui jicle à coté en noir et blanc : | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 1 Jan - 0:06 | |
| woooooou!!!! c'est vraiment beau! t'aurais pas en un peu plus gros!sinon c'est pas grave! | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 1 Jan - 0:18 | |
| euh non dzl j'ai pas, j'attends ma prochaine commande | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 2 Jan - 0:41 | |
| pauvre toi! je vais te donner du boulot! peux-tu me faire une sign du majordome(tape kuroshitsuji sur google) MAIS d'un style différent que de mon avatar! tu en aura pour plus longtemps! s.v.p merci! | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 2 Jan - 0:55 | |
| Yo ! Je te donne du fil a retordre. Bon Une signature de neji et y'a ecris Revinu et un Avatar Sasuke ecris aussi Revinu ^^ | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 2 Jan - 1:01 | |
| bon euh .. désolé mais comme je m'ennuiyait j'l'ai fait ... voila je sais pas si ça va te plaire masi hop !!! | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| |
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 2 Jan - 13:03 | |
| J'adore merci vlad , j'aime l'avatar et la signature mais t'a mal coupé neji mais c'est rien :P une autre commande signature sasuke texte revinu :) | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 2 Jan - 13:19 | |
| J'attends ma prochaine commande | |
|
| |
Revinu Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 2 Jan - 14:47 | |
| J'adore ^^ . Encore une commande (mdr) avatar L . Voila (hihi) | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Demandes Graphiques Ven 2 Jan - 15:12 | |
| Demandes Graphiques Bon voila comme j'ai vue que certains , le faisaient j'ai voulue le faire moi aussi ^^ , içi demandez signaturs et avatars si vous en avez besoins . Il suffit de me donner une image ou un render ( personnage sans fond/paysage ) la couleur dominante et certaines informations et je vous l fairait ! Si vous n'avez pas de Render à me donner , ou aucune informations à donner sur votre choix dites moi juste le persnnage présent sur l'image et je ferrai , sur votre choix , signature ou avatar ou quoi que ce soit ^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 2 Jan - 20:08 | |
| trop belle l'avatar (trop sexy aussi!) mais je vais la mettre en sign!pour ne pas avoir fait travail vlad pour rien | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 2 Jan - 20:48 | |
| moi je me suis juste essayé avec le clan uchiwa si quelqu'un la veut!!!^^ P.S. je suis débutante alors je ne m'attends pas à avoir beaucoup de commandes!X) | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 2 Jan - 21:09 | |
| C'est moi ou... ? On dirait qu'Itachi est tout ridé.
Par les dessous de Tsunade-sama (et tout le respect qui va avec) ! Mais oui, il est tout ridé !
Et ben franchement, tu t'dis débutante, mais c't'un sacré bon début. J'aime pas Saskay donc j'vais pas la prendre. Mais chapeau bas. | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 2 Jan - 21:14 | |
| Merci sinon j'ai ça que je viens de faire: | |
|
| |
Tarinaku Genin
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : même chose que Inouka Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 3 Jan - 0:07 | |
| Bonjour j'ai déja fait une demande pour un avatar que j'ai eu fait par sakura-chan mais aujourd'hui je voudrais avoir une signature avec hinata et écrit Tarinaku s.v.p. | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 3 Jan - 0:20 | |
| Tiens Revinu j'attends ma prochaine commande :) | |
|
| |
Deadara Gamabunta
| |
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 3 Jan - 14:36 | |
| Pas mal, j'aime bien les deux personnages sont pas pareils a doite on dirait style jeu
J'attends ma prochaine commande (je peux faire des userbars aussi) | |
|
| |
Revinu Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 3 Jan - 16:41 | |
| Yo ! J'adore merci Vlad , Une autre (encore mdr) signature Near . et merci (trop de commande ^^) | |
|
| |
Deadara Gamabunta
| |
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 3 Jan - 19:12 | |
| j'attends ma prochaine commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|