| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 15 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 16 Nov - 0:10 | |
| ben vous allez dans "profil" et en haut ( la même place où il était écrit "avatar") et vous cliquez sur "signature" | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 16 Nov - 12:05 | |
| J'ai fais pareil mais ça marche pas je mets les balises je fait prévilisation je vois ma signature mais je regarde mes messages je vois pas mes messages j'ai fait imageshacks j'ai fait host it je vois pas direct line ou autre vous pouvez m'aider merci d'avance. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 16 Nov - 19:17 | |
| est-ce que qu'el qu'un pourais me faire une signature avec cette image là | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 17 Nov - 0:49 | |
| je pourrais essayer ) wangnchong, mais je te promets rien.
et pour naruto uzumaki et l'autre, vous allez dans " préférence" et vous cliquez "oui" . | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 17 Nov - 20:29 | |
| Faites gaffe à ce que vous ayant coché dans "Préférences", "Toujours attacher sa signature" ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 18 Nov - 3:55 | |
| ouais c'est ça mais disons que ça me tantais pas décrire tout ça ! et wangnchong, je te le finirais genre pour samedi .... | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 18 Nov - 22:46 | |
| Quelqu'un pourrait me répondre ='( ? | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 18 Nov - 22:53 | |
| Merci pour vos réponses et je essayer ce que vous avez dit merci vous êtes tous très sympas^^. :D :D :D | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 18 Nov - 23:19 | |
| merci! n@ruto uzum@ki! mais c'est pas grave si je l>'ai que samedi! | |
|
| |
Inouka Genin
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 22 Nov - 5:56 | |
| COUCOU. jaimerasi avoir une signature avec ll'image de tsunade, jiraya, naruto, sakura, orochimaru et sasuke svp (tous ensemble) avec écrit dessus
INOUKA LA LÉGENDE
svp :)
MERCI D'AVANCE | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 22 Nov - 23:42 | |
| J'aurais une imformation a vous demender. Esce-que il a un programe pour faire des signature qui est gratuit et qui ne dure pas 30 jours( omme photofiltre je peux plus l'avoir) merci d'avance | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 22 Nov - 23:56 | |
| - bern117 a écrit:
- J'aurais une imformation a vous demender.
Esce-que il a un programe pour faire des signature qui est gratuit et qui ne dure pas 30 jours( omme photofiltre je peux plus l'avoir) merci d'avance Gimp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 24 Nov - 0:38 | |
| voilà j'ai fini | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 24 Nov - 23:14 | |
| elle est très bell ha! il est trop sexy! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 24 Nov - 23:47 | |
| est ce que je pourais en avoir un pour ma signature s'il te plais, si cela ne te donne pas trop de boulo :)?
avec naruto, yondaime et kakashi enfin si cela est possible je ne voudrais pas t'ennuyer avec ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 25 Nov - 4:09 | |
| moi? ben si c'est ça ok! je te finirais ça peut être samedi parce que cette semaine je suis bombardée d'examens :'(: | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 25 Nov - 12:16 | |
| si cela ne te dérange pas?! merci d'avance mais prend ton temps surtout, ce n'est pas urgent a la minute! | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 25 Nov - 21:47 | |
| Quelqu'un pourrait m'aider comment mettre un signature comme je l'avais dit mettais sur mes messages merci d'avance :) . :D :D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 26 Nov - 1:56 | |
| finalement, j'ai fini vraiment plus tôt que pévu! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 26 Nov - 20:15 | |
| merci beaucoup c'est super!
j'espère que je ne t'ai pas fais perdre trop de temps!
merci :D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 26 Nov - 20:18 | |
| - Citation :
- Quelqu'un pourrait m'aider comment mettre un signature comme je l'avais dit mettais sur mes messages merci d'avance
pour mettre une signature va dans ton profil et tu va dans signature en haut a droite! voila si c 'est bien ça que tu voulais savoir!? :) | |
|
| |
Inouka Genin
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 26 Nov - 20:43 | |
| bonjour. javais demander une signature avec comme perso les trois sanins et leurs élèves avec écrit dessus Inouka La légende
merci d'avance | |
|
| |
Inouka Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 28 Nov - 20:42 | |
| coucou. ben moi jaimerais en avoir une de Tenten avec écrit dessus "Inouka"
ps: ça peux être n'importe quel image de tenten.
merci d'avance | |
|
| |
Tarinaku Genin
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : même chose que Inouka Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Ven 28 Nov - 20:57 | |
| Ohayo moi aussi je voudrais avoir une signature avec une image d'Hinata et écrit Tarinaku et s.v.p. que l'image d'hinata ne sois pas Hentaï ou tako (c'est en japonais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|