| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|
+109Lelouch Maxi Rhoodes Néotia Mr.Moustache Gaara Uchiwa HyûgaMan1 Mérenrê Ging Painadara Anarkhe Karoku Yokubo Uchiha Itachi WorldCataclysm xerev ChromaPatate G-Hatake @lexis KabutoFanGirl200219 - Poseidon - Kushina Uzumaki Blue¤Wind Tobi-sempai Enjyu Sweet Doll corail d gray girl Milky Mey Roxas MinatoNamikaze Neptune Yukine dorianyto Portgas D . Ace © Nocciole Keny' Obito Sama Naruto-Uchiwa Law Okami-Jo' Ginrô Smoker Staara Konohamaru Tohru L'éclair brun Perséphone Tenshi Shikamaru_97 MidokiSajimaa moi_meme Ilona Rikudô Sennin Louxx StaggItachi Mélie Aeon Otaku CrisisSasuke S4SUkE Uchiha Wolf skitx shikamaru-kun Bakaa ~ Aurora_01 Ichi-san Tendou Naruto 47 Hosûke G.o.w Juugo ~LK~ guren-sama Honshu Laurence Ookami Aishuu le concombre masqué Deadara ~Naruto-Uzumaki~ Revinu Aiko bastet Miku Tenzô Inouka Makaveli31 tayuya Tarinaku ~ Pridy thomas24 Hiroku maitre-yaoi narutouzumaki lolob Chiba SxYuki Sakura-chan reka Cathy171 N@ruto Uzum@ki oOVLadOo wagnchong kira Madara-sama i love temari Sophie Shiro Magic Canada Neji 47 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 4 Nov - 15:29 | |
| Oui j'aime vraiment beaucoup la signature de Tenzô et encore bravo à Chiba. | |
|
| |
Inouka Genin
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Quebec le pays des maudits sacreurs Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 4 Nov - 16:00 | |
| merci N@ruto Uzum@ki. je l'adore. | |
|
| |
Tenzô Genin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 4 Nov - 22:07 | |
| Waou, d'apres ce que j'ai lu, Hokage va etre "fou" de l'avatar de Tsunade Je doit aoué qu'elle est pas mal, quand meme Waou *_* | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 4 Nov - 22:55 | |
| Waou c'est pas ton crie quand tu gagne un combat avec ton personnage Kiba et Akamaru?Pareil quelle jeunesse Hokage va se régaler^^. :D :D :D | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 4 Nov - 23:41 | |
| quelqu'un pourrait me répondre svp?? | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 5 Nov - 2:53 | |
| Je vais essayer de te faire ça Makaveli31 :3 | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 5 Nov - 4:30 | |
| - Inouka a écrit:
- merci N@ruto Uzum@ki. je l'adore.
de rien ;-) :) | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 5 Nov - 13:04 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- chiba, tu peu me faire un avatar stp avec allen walker de D.gray-man ? ou si tu préfère prend naruto mais -_-'....
je suis pas tres douer en avatar mais je vais essaie quand meme | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 5 Nov - 15:14 | |
| Oui essaye Chiba ça sera peut être beau. | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mer 5 Nov - 16:02 | |
| merci beaucoup sakura-chan j'essai mais je suis nul | |
|
| |
narutouzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Jeu 6 Nov - 19:20 | |
| je voudrer une signature avec mon pseudo et cette image | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 9 Nov - 13:53 | |
| tien voila N@ruto Uzum@ki bon je l'ai dit en avatar je suis pas trop douer^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 9 Nov - 17:42 | |
| merci! bin moi je le trouve sympa ^^ | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 9 Nov - 18:36 | |
| Très beau Chiba le côté glace. | |
|
| |
Chiba Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Dim 9 Nov - 19:49 | |
| merci beaucoup desoler pour le retard^^ | |
|
| |
maitre-yaoi Genin
Nombre de messages : 51 Localisation : Dans yaoi city Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Lun 10 Nov - 20:43 | |
| Je sais je suis vraiment en retard mais Merci pour bern( sa signature) et naruto uzumaki pour sa sugnature. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 11 Nov - 0:25 | |
| - Chiba a écrit:
- merci beaucoup desoler pour le retard^^
dsl chiba, je peut pas prendre ton avatar parce qu'il est trop grand | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 11 Nov - 14:29 | |
| Pour Cathy : Pour Makaveli31 : V1 V2 | |
|
| |
Makaveli31 Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 11 Nov - 16:18 | |
| merci Sakura-chan c gentille^^ils sont bien fait les deux mais je préfére le premier merci encore. | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 11 Nov - 16:32 | |
| Oui Skura-chan tu fais trop bien les signatures j'aime beaucoup la mienne c'est très très beau mais je sais pas comment le mettre. | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 11 Nov - 16:49 | |
| Moi je les rouve pas très réussie x) Celle de Makaveli31 je l'ai faites sur Photofiltre Studio en plus donc c'est pas le top | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 11 Nov - 16:52 | |
| Oui mais la mienne j'aime trop j'arrive même pas à mettre ma signature que ta fait j'adore tes signature j'aime trop. | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Mar 11 Nov - 18:36 | |
| Hey =D, j'aimerai bien que vous me fassiez une signature pour chacune de ces images ci-dessous, avec mon pseudo dessus, merci beaucoup d'avance =D. http://www.myblog.fr/albums/shikamaru-nara/824067.jpg http://www.myblog.fr/albums/kakashi-katake/806402.jpg http://www.myblog.fr/albums/kakashi-katake/824199.jpg http://www.myblog.fr/albums/neji/837626.jpg http://adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/albums/Fanarts/230.jpgVoilà, je sais il y a beaucoup d'images, mais bon, si vous ne pouvez pas, où que vous trouvez qu'il y en a trop, dites le moi... Si j'en ai mis autant, c'est que c'est dur à choisir =S... ps : N'hésiter pas à couper les images, les réduire quand elles sont trop grandes... | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 15 Nov - 17:51 | |
| salut, j'aurai aimer avoir une signature moi aussi, please... merci | |
|
| |
Makaveli31 Genin
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. Sam 15 Nov - 19:27 | |
| comment on fait pour mettre une signature? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Demandes Graphiques. | |
|